📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,305)

SX US 2021 RD4/5/6 Indianapolis (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Le différé est à 5h.

merci ,du coup je vais dodo :-(((

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

Le différé est à 5h.

‘tain, tavussa comment je me suis débarrassé de toi?

;-)))

Gator
        Participant
          Oneshotk9 a écrit :

je vais sur le 2ème lien que tu m’as filé en mp mais il fonctionne pas je crois..

Ca ne changera rien, c’est toujours un lien pour un stream d’NBCSN. 

Faut trouver quelqu’un qui streame depuis Peacock, plus compliqué.

jme
          Participant
            gator a écrit :
            Oneshotk9 a écrit :

je vais sur le 2ème lien que tu m’as filé en mp mais il fonctionne pas je crois..

Du coup rien en live ?

la lose 🙁

SEBMX
            Participant
              gator a écrit :
              Oneshotk9 a écrit :

à ouais relou, je m’était prévu la soirée, bon ça pu…Merde j’étais en mode progression « T.Do spirit » je viens de passer en LCQ mid pack

SEBMX
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                Oneshotk9 a écrit :

gator a écrit :

Bon, pour les noctambules étourdis, rappelons qu’il n’y a pas de direct sur NBCSN ce soir…

Hey Mr enfoiré;-))) I’am Noctambules étourdis…… J’ai l’âme d’artiste lol….D’où ce putin de match M….,-)))))
                Limite un kiff, ça met en lumière des mx addict, gator et consort vous nous servirait à quoi si non ??
                du coup je vais sur le 2ème lien que tu m’as filé en mp mais il fonctionne pas je crois..
                tu peux chercher toute la nuit ,si ya pas de diff ,pas de lien mon amis ..sauna voir un lien pour l’appli officielle ,??si tu a ,je suis preneur en mp hein :+)) lol

ouais ouais j’aimeraisd te donner quelques chose mais là c’est pire que la progression de T.Do….Victime d’une illusion barcianesque, ça brille puis ça s’en va et plus rien

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Le différé est à 5h.

‘tain, tavussa comment je me suis débarrassé de toi?
                  ;-)))

T’es trop fort, j’joue plus :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    Oneshotk9 a écrit :
                    gator a écrit :

Bon, pour les noctambules étourdis, rappelons qu’il n’y a pas de direct sur NBCSN ce soir…

Hey Mr enfoiré;-))) I’am Noctambules étourdis…… J’ai l’âme d’artiste lol….D’où ce putin de match M….,-)))))
                    Limite un kiff, ça met en lumière des mx addict, gator et consort vous nous servirait à quoi si non ??
                    du coup je vais sur le 2ème lien que tu m’as filé en mp mais il fonctionne pas je crois..

tu peux chercher toute la nuit ,si ya pas de diff ,pas de lien mon amis ..sauf a avoir un lien pour l’appli officielle ,??si tu a ,je suis preneur en mp hein :+)) lol

Driv one SX
                    Participant
                      Oneshotk9 a écrit :
                      gator a écrit :

Oneshotk9 a écrit :

à ouais relou, je m’était prévu la soirée, bon ça pu…Merde j’étais en mode progression « T.Do spirit » je viens de passer en LCQ mid pack

Même pas , t’as mêmes pas passer le cap des califs pour le night show HOOOOUU CHEZ LEBIG…AU COIN DU VLOG :-))) MDR

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

‘tain, j’ai pécho la nouvelle star…
                        Sérieux, où ils trouvent des cons pareils? Y z’ont un élevage?
                        P…, le level…

Y viens d’ou celui là ?? C’est le porte banière du troupeaux lui ,hein :-)))

hub69
                        Participant
                          jme a écrit :
                          gator a écrit :

Du coup rien en live ?
                          la lose 🙁

Faites signe si un lien Peacock fonctionne pour le direct.

Gator
                          Participant

Try this.

https://discord.com/channels/428992611131326465/806235836529246248

Le stream est dans la colonne de gauche, forum GateDrop.

mistake
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Ca commence à faire beaucoup de coups sur la tête pour Lawrence en une seule soirée…

;-(((

Gator
                                Participant

Je dois bien être le seul, mais ça me saoule, de pas voir les pubs, lol…

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,305)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce