📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 830 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 5 années et 5 mois.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 831)

SX US 2021 RD10/11/12 Arlington

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Sans utiliser un vilain mot je dirai que Driver est « mal-comprenant »

Sans utiliser un vilain mot je dirai que Driver est « mal-comprenant ».

Pourquoi, il y a un truc a comprendre, avec tes 3, 2, 25, 21, 94, etc ?????

dmr4230
        Driver2020 a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Sans utiliser un vilain mot je dirai que Driver est « mal-comprenant ».

Pourquoi, il y a un truc a comprendre, avec tes 3, 2, 25, 21, 94, etc ?????

Je pense que depuis que tu es passé au travers de cette grande porte, il vaut mieux que tu te reposes.

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

j’ai adoré A3.

C’est vrai que Bagnolet / Gonesse, c’est vraiment un trajet sympa.

;-)))

Driver2020
          Participant
            dmr4230 a écrit :

dmr4230 a écrit :

Je pense que depuis que tu es passé au travers de cette grande porte, il vaut mieux que tu te reposes.

Déja, la porte je l’ai ouverte, car passé au travers zusse été compliqué……

Et t inquiète pas, je me repose très bien, c’est même mon activité principale, mon minus4230…. :-)))

percheronne
            Participant

Champt’ plié en 3 sets comme je l’avais présenti !

martin
              Participant
                Scarr a écrit :

Ben…. Soubeyras, bien joué.

C’est fou de voir combien il prend chaque soirée de cette semaine de plus en plus cher, au chrono déjà, chaque qualif de plus en plus compliquée, chaque tour qu’il prend en finale voit le leader lui en mettre chaque fois plus ensuite …

#highlevel

martin
                Participant
                  martin a écrit :

Et bah comme ça y sera détendu :-))
                  https://www.facebook.com/LeBigUSA/videos/255490036047040

Ca a du bon l’entraînement à la gauloise …

martin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    oneseventyone a écrit :

Impressionant ces enchainements quand même!

Y a du lourd!

Un régal. Pis quand tu vois de mémoire Kenzo ou Eli se louper avec un triple/double enchaîner par un quadruple, ouufff ….

martin
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon… Trois Daytona d’affilée, maintenant… Trois victoires de Tomac?
                      ;-)))

Trop bizarre ET dans le sable hier soir, rarement en double/double comme les copains …

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

C’est fou de voir combien il prend chaque soirée de cette semaine de plus en plus cher, au chrono déjà, chaque qualif de plus en plus compliquée, chaque tour qu’il prend en finale voit le leader lui en mettre chaque fois plus ensuite …
                        #highlevel

Bon, en même temps, il est vraiment en mode « bite et couteau », et encore, je crois qu’il a oublié son schlass.

;-)))

joetime
                        Participant
                          gunsho a écrit :

Un Cooper Webb en voie de MacGrathisation,

Putain d’hérétique!!! Héhéhé

mx2k_mike17
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

un pilote de petite taille ne peut pas posséder un pilotage aussi beau à regarder qu’un pilote de grande taille. Qu’est-ce qu’un pilote de petite ou grande taille ?

Pour le style OK.
                            Un site US (aujourdhui disparu) s’était penché sur la question, et avait calculé la taille moyenne des dix derniers champions SX (5’6/1m68).
                            Il en avait conclu que depuis le Mac, il n’était plus nécessaire d’être grand et fort pour gagner en SX.
                            Rares sont ceux qui passent les 5’10/1m78 (Anderson 6’2/1m88).
                            Même si quelques rookies font légèrement grimper la moyenne parmi les tops (AC9 6’1, Plessinger 6’2, Sexton 5’11), ça reste majoritairement une affaire de rase mottes (RC4, RV2, JS7, CW2…).

Gator
                            Participant

Dungey fait 1m78, Tomac 1m75…

hc57
                              Participant

Yen a un, un jour, qu’a dit : la bonne taille, c’est quand les pieds arrivent bien par terre…

savemxgp
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Ouais, pour Roczen, c’est pas un problème de pilotage, c’est le physique. Y’à qu’à le voir dans la section sable après avoir été passé….
                                  On avait dit…bref. Cà doit être super frustrant parce qu’il n’est pas loin du tout…

Sinon, le pilotage de Cooper Webb moi j’aime bien en fait…y’a rien à jeter… 😉
                                  Hey Drive one SX… 😉

Ah je ne sais pas ce qu’il a le Kenny mais quelle punition. Il a voulu jouer avec Webb, il s’est bien fait niquer. Se croyait-il plus rapide dans la série de whoops à suivre ? Et bim, le gars qui n’excelle nulle part mais qui est bon partout lui fait une p’tite démo, juste pour le fun. Même punition pour Tomac qui n’arrive pas à s’accrocher, c’est désespérant. En fait si il y a un seul point où Webb est vraiment supérieur aux autres c’est qu’il ne fait pas (plus, cf les chaleurs de l’année de son titre) de fautes.  Quand chacun y va de sa petite glissade ou de son enchainement loupé, le gonze enchaine les tours comme un métronome,une vraie montre suisse.

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 831)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce