📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    dryan
    Participant

Quand tu mets un tour à des mecs le truc le plus efficace que j’ai trouvé, bien mieux que 10 drapeaux bleus, ce sont les bonnes grosses gueulantes!! J’ai bcp de mal à imaginer que Roczen soit rester derrière Dean sans en pousser une. Même s’il met des bouchons d’oreilles il a certainement entendu Kenny crier. Pour moi, aujourd’hui, ses affables excuses sont de la merde. Il a volontairement gardé la bonne ligne pour le retarder car, éviemment, il les avait vu arriver et il a joué sont role de « porteur d’eau/coéquipier/salarié modèle, etc… » sans en avoir l’air!

;;
      Participant
        dryan a écrit :

Quand tu mets un tour à des mecs le truc le plus efficace que j’ai trouvé, bien mieux que 10 drapeaux bleus, ce sont les bonnes grosses gueulantes!! J’ai bcp de mal à imaginer que Roczen soit rester derrière Dean sans en pousser une. Même s’il met des bouchons d’oreilles il a certainement entendu Kenny crier. Pour moi, aujourd’hui, ses affables excuses sont de la merde. Il a volontairement gardé la bonne ligne pour le retarder car, éviemment, il les avait vu arriver et il a joué sont role de « porteur d’eau/coéquipier/salarié modèle, etc… » sans en avoir l’air!

Ah bon, vous croyez que ce genre de comportement existe dans ce sport ?? C’est pas bien alors ! C’est pas au biathlon qu’on verrait ça ! 🙂

;;
        Participant
          Scarr a écrit :

Mais tu as bien le droit de rêver.

Auguste à dit : 

Ce n’est pas parce que je rêve de Dieu qu’il est, c’est parce qu’il est que je rêve de lui.

;;
          Participant

Voilà comment on règle les problèmes en fond ! 

Ah c’est un peu plus viril qu’un sourd aveugle qui louvoie sur la piste ! 

Scarr

Oui, repose toi…et qu’est ce que tu fais là ? J’y ai participé ?…pfff…

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

et qu’est ce que tu fais là ?

J’ai pas ta permission ? 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :

Musquin…il sait qu’il a largement le temps. 

PTDR…

Ca fait que dix ans qu’il essaie, il a bien encore dix ans devant lui.

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Encore une dans le cul Lulu !!
                    :-)))

Et là , sur l’échelle de la fatigue, tu te situe où ? 

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savourel a écrit :

Musquin…il sait qu’il a largement le temps. 

PTDR…
                      Ca fait que dix ans qu’il essaie, il a bien encore dix ans devant lui.

On vient d’avoir le premier podium en descente par un skieur de plus de 40 ans! T’imagine, le 1er titre US par un Musquin de plus de 40 ans ?? 🙂

;;
                      Participant

Lu une interview d’après course de Marvin , je vous fait un résumé clair et précis . De rien ! 

Marvin :  » J’ai fait de mon mieux « 

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Ca va,  tu t’es pas trop fatigué ? 

Oh tu sais, après avoir lu 25 pages de chamailleries, j’ai pas plus envie que ça de me fatiguer ! 

Driver2020
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Musquin n’en fait plus partie, même  Driver2021 le sait.

Bien sur, mais, c’est tellement jouissif d’enerver l autre buse et sa horde de pseudos, le voir se débattre avec des commentaires tellement déplacés, des tonnes de photos (d’ailleurs c’est a se demander s’il a une vie en dehors de mx2k et Musquin), des arguments digne d’un dernier de la classe cp (cp rien a voir avec Pourcel !)…… Et j’en passe….

Il y a un côté pervers narcissique assez développé chez l’orvet……………

.

Moi j’dis ça, j’dis rien……….

Gator
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :

c’est tellement jouissif d’enerver l autre buse et sa horde de pseudos, le voir se débattre avec des commentaires tellement déplacés, des tonnes de photos (d’ailleurs c’est a se demander s’il a une vie en dehors de mx2k et Musquin), des arguments digne d’un dernier de la classe cp (cp rien a voir avec Pourcel !)…… Et j’en passe….
                              Il y a un côté pervers narcissique assez développé chez l’orvet……………
                              .
                              Moi j’dis ça, j’dis rien……….

Pris la main dans le sac, Pépé Félé…

La confession complète du sac à merde en chef, qui n’aspire qu’à paisiblement « discuter motocross avec d’autres passionnés »…

Le pire étant que tu ne m’énerves en rien, je trouve juste que t’es un sale con totalement siphonné, rien de neuf… C’est sûr, la psychiatrie, ça te connait.

Et pour rien dire, ça c’est clair, tu dis rien, t’as jamais rien eu à dire…

Driver2020
                              Participant

Pffffffffffffffffff

Bon allez pour samedi

Goooooooooooooooo Marvin, Goooooooooooooooo Dylan, Gooooooooo TomaDo

Gator
                                Participant

Tiens, rien qu’un exemple: ma « horde de pseudos », PTDR…

J’ai hâte que Papy Zinzin nous détaille ça…

Je suppose que quand quelqu’un (un de mes « sbires », lol) partage mon point de vue, c’est moi sous un autre pseudo? C’est beau -et con- comme du Trump…

J’ai UN pseudo,le même depuis 2003, point.

Il y a juste quelques personnes lucides qui sont du même avis que moi, ça change un peu des suce-boules béni oui oui qui croient au père Noël…

Bref…

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce