- Ce sujet contient 1,053 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2021 à 20h45 #1659484
‘tain, r’gardez-moi ce carnage…
Il est quand même vraiment maladroit, not’gentil Minouchet…
24 janvier 2021 à 20h46 #1659485…
24 janvier 2021 à 20h47 #1659486redneck a écrit :J’viens de lire le mea culpa à Deano ( Juju, c est encore sur Daily.. ,-) …)
Ce type est vraiment sympa je trouve.Je trouve aussi, depuis longtemps. Pour autant, je ne comprends pas qu’un pilote de sa trempe n’ait vu ni les drapeaux, ni ce qu’il se passait quand il croisait ses « poursuivants » entre deux virages à 180 degrés… énigme.
24 janvier 2021 à 20h49 #1659487gator a écrit :Driver2020 a écrit :Marvin, tu es mon IDOLE……………………………….
MARVIN Champion SX et MX US 2021…..Driver, tu es mon IDOLE…………………………………
DRIVER Champion HP 2021…..Driver mou du fion, champion en carton !! :)))))
24 janvier 2021 à 20h51 #1659488Jul35 a écrit :Pour autant, je ne comprends pas qu’un pilote de sa trempe n’ait vu ni les drapeaux, ni ce qu’il se passait quand il croisait ses « poursuivants » entre deux virages à 180 degrés… énigme.
Roczen a quand même été bien bien naïf, sur ce coup-là…
24 janvier 2021 à 21h32 #1659489gator a écrit :Jul35 a écrit :Pour autant, je ne comprends pas qu’un pilote de sa trempe n’ait vu ni les drapeaux, ni ce qu’il se passait quand il croisait ses « poursuivants » entre deux virages à 180 degrés… énigme.
Par contre, le pragmatisme de Webb est éloquent ! Pfouuu, c’est peut-être pas le plus rapide mais faut pas lui laisser un millimètre ;-))). Va falloir compter sur lui encore cette année, désolé Driv ;-)))
24 janvier 2021 à 21h34 #1659490gator a écrit :Jul35 a écrit :Pour autant, je ne comprends pas qu’un pilote de sa trempe n’ait vu ni les drapeaux, ni ce qu’il se passait quand il croisait ses « poursuivants » entre deux virages à 180 degrés… énigme.
Je pense que la naïveté n’à rien à voir, l’appréhension au contact depuis sa chute est présente…J’ai bien peur qu’il ne soit plus capable de jouer la gagne à cause de ça…..
Il avait la place pour régler le souci, il à pas osé comme sur BamBam à H1…..
Un super pilote comme ton ancienne star adoré CP377 transformé après leur chute.
24 janvier 2021 à 21h57 #1659491Hmmmmoui… Ptêt…
Ou ptêt qu’il a l’intelligence de garder à l’esprit qu’il y a dix-sept courses et qu’il n’a rien à gagner à péter les plombs…
Tu ne m’ôteras pas l’idée qu’il aurait pu mieux gérer Wilson et Webb, même sans sortir personne… Il lâche de petits points à droite à gauche, Barcia, le drapeau, Webb, j’espère qu’ils ne lui manqueront pas en fin de saison…
Et non, absolument rien à voir avec Cripou.
En tous cas, il m’a bien fait rire…
« I’m working hard on myself to become a better racer and a better man, but right now, I’m veeeeery angry. »
;-))))
24 janvier 2021 à 21h59 #1659492louis De simone a écrit :Par contre, le pragmatisme de Webb est éloquent !
#tumétone
24 janvier 2021 à 22h00 #1659493gator a écrit :Jul35 a écrit :Pour autant, je ne comprends pas qu’un pilote de sa trempe n’ait vu ni les drapeaux, ni ce qu’il se passait quand il croisait ses « poursuivants » entre deux virages à 180 degrés… énigme.
Oui. Aussi.
24 janvier 2021 à 22h53 #1659494gator a écrit :Hmmmmoui… Ptêt…
Ou ptêt qu’il a l’intelligence de garder à l’esprit qu’il y a dix-sept courses et qu’il n’a rien à gagner à péter les plombs……………………………..« Hummmmoui…Ptêt… »aussi, le doute subsiste. La réponse, le temps là donnera
25 janvier 2021 à 5h55 #1659496Scarr
Il regarde effectivement loin…il avait la vitesse, il pouvait tenir malgré la charge habituelle de fin de course de CW, sans cet incident. Il a la plaque rouge…
En fait il a été déséquilibré en percutant la roue arrière de DW, et à partir de là il cherchait à reprendre son équilibre, un truc qui ne pardonne pas quand un prédateur est juste derrière en observation.
Il n’en veut pas plus que ça à DW :
…
« I don’t really know what to say. Just another bad situation!? I don’t know. Should have been my win. I m sure everyone saw what was going on but after being stuck behind Dean for too long i ended up hitting his back wheel over the wall and almost crashed and then almost jumped into the back of him on the last lap and just like that i slipped into second.
Lots of valuable points again that got taken.
Anyway. Deanwilson15 and i are cool. Not going to hold grudges and get over it. We have lots of racing ahead of us. Seems like i never pick the easy route anyway. Where is the fun in that. I am just happy to be racing with and for my family. Life is better that way »
…
« and then almost jumped into the back of him on the last lap «
Cette phrase peut expliquer pourquoi il a élargi la trajectoire, ouvrant encore involontairement la porte à CW…
25 janvier 2021 à 6h39 #1659497Scarr
Ah sinon, Tomac….il reste 14 occasion de marquer des points…il est déjà là, il a vu Barcia et d’autres aller plus vite et se remettre au tas tout seul…voir Tomac laisser passer et repasser Barcia sans trop réagir….il est juste sûr de lui, fait avec quand il ne le sent pas…pas plus inquiet que ça le Tomac…il sait qu’il a largement le temps. Imho
25 janvier 2021 à 7h08 #1659498Ah sinon, Musquin….il reste 14 occasion de marquer des points…il est déjà là, il a vu Barcia et plein d’autres aller plus vite et il s’est mis au tas tout seul…voir Musquin laisser passer et repasser Macler sans trop réagir….il est juste sûr de lui, fait avec quand il ne le sent pas…pas plus inquiet que ça le Musquin…il sait qu’il a largement le temps. Imho
25 janvier 2021 à 8h35 #1659499Scarr
Ca va, tu t’es pas trop fatigué ? Tu te mets au trolling toi aussi ?
Inutile de les comparer pourtant.
Je vois facilement Tomac champion, il fait partie du petit groupe pour lesquels c’est tres possible. Précisément car comme Roczen, il ne fait pas n’importe quoi.
Musquin n’en fait plus partie, même Driver2021 le sait.
Mais tu as bien le droit de rêver.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.