SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,054)
  • Auteur
    Messages
  • #1659518
    Scarr

      Oui, oui, et lui aussi il s’amuse bien… (réponse à Driver2021)

      Marvin est en train de bien remplir, et il a raison, son compte en banque.

      Hélas il y en aura toujours eu un plus costaud, un bouton rouge ou un Barcia, voir un Stewart, pile au moment ou il allait y arriver… Cà passait, c’était beau… 😉

      Enfin Ferrandis arrive sur la scène 450, j’y crois bien plus, déjà comme vainqueur potentiel, voire pour un bon classement final, vu la façon dont il préparait et mettait en oeuvre ses dépassements la fois dernière, avec une certaine maturité…il est aussi bien plus représentant de ce qu’on peut attendre d’un pilote de MX….

      #1659519
      Scarr
        savourel a écrit :
        Scarr a écrit :

        Encore une dans le cul Lulu !!
        :-)))
        Et là , sur l’échelle de la fatigue, tu te situe où ? 

        Repose toi je te dis, tu n’as pas suivi et est un peu à cran.

        C’est un running gag depuis l’année dernière avec notre ami Drive One.

        C’est avec un grand plaisir qu’on lui sert le vicelard Cooper Webb, le dimanche matin… Pour qu’il crache son croissant dans son café…  ;-))) 

        #1659520
        Driver2020
        Participant
          Scarr a écrit :

          Oui, oui, et lui aussi il s’amuse bien… (réponse à Driver2021)
          Marvin est en train de bien remplir, et il a raison, son compte en banque.
          Hélas il y en aura toujours eu un plus costaud, un bouton rouge ou un Barcia, voir un Stewart, pile au moment ou il allait y arriver… Cà passait, c’était beau… 😉

          Enfin Ferrandis arrive sur la scène 450, j’y crois bien plus, déjà comme vainqueur potentiel, voire pour un bon classement final, vu la façon dont il préparait et mettait en oeuvre ses dépassements la fois dernière, avec une certaine maturité…il est aussi bien plus représentant de ce qu’on peut attendre d’un pilote de MX….

          Donc du moment qu’on s’amuse :-))))

          ..

          Entièrement d’accord pour le compte en banque, pour le plus costaud, ben oui il n’y a qu’un premier, Marvin n’en fera très certainement plus partie, par contre, comme tu le dis pour Dylan, Marvin est lui aussi capable de finir avec un bon classement , aussi bien en SX qu’en MX….

          L’arrivée de Dylan en 450, OUIIII ça fait du bien, mais quelqu’un ici en aurait douté ? Moi NON… OUIIII je rêve qu’il mets tout le monde d’accord et qu’il termine le chpt sur la plus haute marche, ce sera juste FANTASTIQUE…..

          #1659521
          b.r.t
          Participant

            Joli tampon, Chabal n’aurait pas fait mieux…

            #1659522
            Driver2020
            Participant

              Et franchement ça fait du bien, d’avoir 2 nouveaux pilotes capables de jouer la gagne en 450cc, Ferrandis et Sexton, ok Sexton a déja cramé un Jok, mais bon, ça c’est le jeu , il va en gagner cette année…… Et Webb pfiouuuu je l’adore celui la….

              .

              Gooooooooooooo Marvin, Goooooooooooooo Dylan, Gooooooooooo TomaDo…

              ;-))))

              #1659523
              ;;
              Participant
                Scarr a écrit :

                Repose toi je te dis, tu n’as pas suivi et est un peu à cran.

                C’est un running gag depuis l’année dernière avec notre ami Drive One.
                C’est avec un grand plaisir qu’on lui sert le vicelard Cooper Webb, le dimanche matin… Pour qu’il crache son croissant dans son café…  ;-))) 

                Non, non, je suis vos chamailleries avec beaucoup d’attention et de constance. Parfois c’est drôle , humoristique ( c’est la cas pour Webb/Driv) et parfois carrement lourd et chiant ! :-((

                Et non, j’suis pas particulièrement à cran ! Des podiums sur toutes les courses du WE en biathlon, pourquoi veut tu j’m’énerve ? 🙂

                #1659526
                gerard bracame
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Ah sinon, Tomac….il reste 14 occasion de marquer des points…il est déjà là, il a vu Barcia et d’autres aller plus vite et se remettre au tas tout seul…voir Tomac laisser passer et repasser Barcia sans trop réagir….il est juste sûr de lui, fait avec quand il ne le sent pas…pas plus inquiet que ça le Tomac…il sait qu’il a largement le temps. Imho

                  Je me range assez de cet avis. Voir Roczen ou Barcia l’emporter me ferait plaisir mais j’ai l’impression que Tomac n’est pas en panique du tout. Je revois un peu la saison 99 avec un Mac bousculé, un nombre incroyable de favoris mais le patron qui gagne au final.

                  #1659528
                  dryan
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :
                    Scarr a écrit :

                    Oui, oui, et lui aussi il s’amuse bien… (réponse à Driver2021)
                    Marvin est en train de bien remplir, et il a raison, son compte en banque.
                    Hélas il y en aura toujours eu un plus costaud, un bouton rouge ou un Barcia, voir un Stewart, pile au moment ou il allait y arriver… Cà passait, c’était beau… 😉
                    Enfin Ferrandis arrive sur la scène 450, j’y crois bien plus, déjà comme vainqueur potentiel, voire pour un bon classement final, vu la façon dont il préparait et mettait en oeuvre ses dépassements la fois dernière, avec une certaine maturité…il est aussi bien plus représentant de ce qu’on peut attendre d’un pilote de MX….

                    Donc du moment qu’on s’amuse :-))))
                    ..
                    Entièrement d’accord pour le compte en banque, pour le plus costaud, ben oui il n’y a qu’un premier, Marvin n’en fera très certainement plus partie, par contre, comme tu le dis pour Dylan, Marvin est lui aussi capable de finir avec un bon classement , aussi bien en SX qu’en MX….
                    L’arrivée de Dylan en 450, OUIIII ça fait du bien, mais quelqu’un ici en aurait douté ? Moi NON… OUIIII je rêve qu’il mets tout le monde d’accord et qu’il termine le chpt sur la plus haute marche, ce sera juste FANTASTIQUE…..

                    .

                    T’as vraiment du mal avec le conditionnel et ça fait encore plus mal aux oreilles que les fautes d’orthographe de Drive. Pis surtout ça donne de suite un aperçu de ton Haut Potentiel… clownesque!

                    #1659529
                    dryan
                    Participant
                      gerard bracame a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      Ah sinon, Tomac….il reste 14 occasion de marquer des points…il est déjà là, il a vu Barcia et d’autres aller plus vite et se remettre au tas tout seul…voir Tomac laisser passer et repasser Barcia sans trop réagir….il est juste sûr de lui, fait avec quand il ne le sent pas…pas plus inquiet que ça le Tomac…il sait qu’il a largement le temps. Imho

                      Je me range assez de cet avis. Voir Roczen ou Barcia l’emporter me ferait plaisir mais j’ai l’impression que Tomac n’est pas en panique du tout. Je revois un peu la saison 99 avec un Mac bousculé, un nombre incroyable de favoris mais le patron qui gagne au final.

                      .

                      Idem mais attention à Webb.

                      #1659530
                      Driver2020
                      Participant
                        dryan a écrit :

                        .
                        T’as vraiment du mal avec le conditionnel et ça fait encore plus mal aux oreilles que les fautes d’orthographe de Drive. Pis surtout ça donne de suite un aperçu de ton Haut Potentiel… clownesque!

                        Sinon, Me Capello, t’as rien d’autres a ecrire a part ta merde négative ? Toujours à chercher la merde comme ton mentor, on dit bien, qui se ressemble s’assemble, mais surtout quand un p’tit arrive svp faut le noyer….

                        T’as mal aux oreilles, tant mieux pour toi, la solution la plus simple, tu lis pas et tiu ignore, tu rendra service a tout le monde ici !

                        .

                        Je savais pas, que pour écrire ici, il fallait Bac+30 !

                        #1659532
                        Jul35
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

                          Je savais pas, que pour écrire ici, il fallait Bac+30 !

                          Faut’ pas bac+30 pour savoir écrire… surtout quand on est HP hein…

                          Enfin moi j’dis ça….

                          #1659533
                          Driver2020
                          Participant
                            Jul35 a écrit :

                            Faut’ pas bac+30 pour savoir écrire… surtout quand on est HP hein…
                            Enfin moi j’dis ça….

                            Allez Juliette et Dri-ane,

                            Peut être que je sais pas écrire, mais, ça ne m’a pas empêché de pouvoir bénéficier d’une retraite a l’abri, chose qui va être beaucoup plus compliqué pour vous, la dessus tu rajoute le fait que c’est pas sur que vous y arrivé, donc vous pouvez serrer vos p’tit fessier et prier en attendant…

                            Voila, voila.

                            Bizzzz a vous et votre mentor……………………

                            .

                            .

                            Goooooooooooooo Marvin.Goooooooooooo Dylan.Goooooooooo TomaDo

                            #1659535
                            frankystyle
                            Participant

                              Je suis passé sur le forum jeudi ou vendredi. J’ai vu que ça se prenait la tête dans tous les sens et ça m’a suffisamment gonflé pour ne revenir que maintenant. Visiblement, rien n’a changé depuis…pas envie de me taper 10 pages d’insultes pour lire 3 lignes sur le sport…c’est naze.

                              #1659537
                              Driver2020
                              Participant

                                Et de 2 p104:

                                “Et franchement ça fait du bien, d’avoir 2 nouveaux pilotes capables de jouer la gagne en 450cc, Ferrandis et Sexton, ok Sexton a déja cramé un Jok, mais bon, ça c’est le jeu , il va en gagner cette année…… Et Webb pfiouuuu je l’adore celui la….
                                .
                                Gooooooooooooo Marvin, Goooooooooooooo Dylan, Gooooooooooo TomaDo…
                                ;-))))”

                                #1659536
                                Driver2020
                                Participant

                                  Voila Franky : En 1 p104

                                  “Entièrement d’accord pour le compte en banque, pour le plus costaud, ben oui il n’y a qu’un premier, Marvin n’en fera très certainement plus partie, par contre, comme tu le dis pour Dylan, Marvin est lui aussi capable de finir avec un bon classement , aussi bien en SX qu’en MX….
                                  L’arrivée de Dylan en 450, OUIIII ça fait du bien, mais quelqu’un ici en aurait douté ? Moi NON… OUIIII je rêve qu’il mets tout le monde d’accord et qu’il termine le chpt sur la plus haute marche, ce sera juste FANTASTIQUE…..”

                                15 sujets de 1,006 à 1,020 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.