📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

J’avoue être de ceux qui viennent bouquiner le forum en postant un truc discret tous les deux ans dans le meilleur des cas. Par contre ne comptez pas sur moi pour me plaindre en mp. Dans un premier temps parce que je n’ai à râler sur le dos de personne puis surtout, si ce devait être le cas, je contacterais directement l’interessé. 

T’chao ! (A la française)

Gator
      Participant
        Driver2020 a écrit :

Marvin, tu es mon IDOLE……………………………….
        MARVIN Champion SX et MX US 2021…..

Driver, tu es mon IDOLE…………………………………

DRIVER Champion HP 2021…..

Driver2020
        Participant

Definition de HP = Haut Potentiel, ça c’est pour les ignares……….

MDR

Gator
          Participant
            Jul35 a écrit :

je suis honteux. Nouveau fou rire à la con avec ta séries de pics…

Écoute, je m’étais jamais concentré sur le sujet, j’ai moi-même été étonné de la qualité comme de la quantité de la moisson, en quelques minutes…

Tu tapes « Marvin Musquin crash » dans Google images, y en a une té-tra-chiée…

Kékimange, le fin technicien…

Gator
            Participant
              Driver2020 a écrit :

Definition de HP = Haut Potentiel, ça c’est pour les ignares……….
              MDR

Voilà, tout à fait, Monsieur Driver…

Vous suivez la flèche, de gentils messieurs vous attendent au bout du couloir, vous allez voir, ça va bien se passer…

Driv one SX
              Participant
                gerard bracame a écrit :

J’avoue être de ceux qui viennent bouquiner le forum en postant un truc discret tous les deux ans dans le meilleur des cas. Par contre ne comptez pas sur moi pour me plaindre en mp. Dans un premier temps parce que je n’ai à râler sur le dos de personne puis surtout, si ce devait être le cas, je contacterais directement l’interessé. 
                T’chao ! (A la française)

salut Gégé…:-))) contents de te revoir …tu devrais passer plus souvent…c’est bien de discuter de temps en temps avec une personne équilibrée :-))) MDR…

JE VEUX DIRE PAR LÀ PAS QUELQU’UN QUI PASSE VIE À CRITIQUER OU À DÉFENDRE MOLLASSON….

LÀ ÇA DEVIENT MOLLASSON LA GUERRE DES 2K ICI :-))))

pour moi je ne l’aime pas mais je ne parle pas que de lui non plus ça devient obsessionnel ici :-(((

Driv one SX
                Participant

Oublie , j’aurais pas dû dire ça … Ça risque pas de te motiver à revenir :-))) lol 

Driv one SX
                  Participant
                    Jul35 a écrit :
                    savourel a écrit :

Après 25 pages de commentaires, je constate que la course a été si inintéressante que Musquin a occupé les 9/10e de vos commentaires !! Si je rajoute Ferrandis , y reste plus grand chose pour les autres ! Vivement le canap 3 ! 🙂

soit 250 messages, dont la moitié est à attribuer à Drive One. Je pensais qu’il serait revenu un peu ajusté. Ben non.

tu pousse Maurice Jul…je trouve qu’on a plutôt bien partagé cette nuit ….pas a pas ,on vas-y arriver ;-))

gerard bracame
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Oublie , j’aurais pas dû dire ça … Ça risque pas de te motiver à revenir :-))) lol 

Ha ha oui, j’ai pu constater que notre reptible ne parvenait pas à décrocher ^^ Du coup il a trouvé des copains de jeu. 

Merci pour le mot Driv, causer moto me plait toujours, on devrait pouvoir y arriver entre deux publications des énervés 😉

redneck
                      Participant

J’viens de lire le mea culpa à Deano ( Juju, c est encore sur Daily.. ,-) …)

Ce type est vraiment sympa je trouve.

redneck
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Ha ha oui, j’ai pu constater que notre reptible ne parvenait pas à décrocher

Bah ‘reusement. T’imagine s’il était plus là et que Ganja chargeait Driv de combler le vide ?

Gator
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Merci pour le mot Driv, causer moto me plait toujours, on devrait pouvoir y arriver entre deux publications des énervés 😉

Moi, en tous cas, chuis hyper content de voir qu’on a trouvé quelqu’un qui a envie de discuter avec Driv. 

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

C’est ici-même en p88.

Regarde, y a même un des idiots de service (tu sais, ceux qui veulent qu’on parle sérieusement de motocross) qui a répondu.

b.r.t
                              Participant
                                redneck a écrit :

Ce type est vraiment sympa je trouve.

C’est exactement ce qu’à dit Mickael Pichon…

SEBMX
                                Participant
                                  Oneshotk9 a écrit :

J’ai la timide impression que les ricains veulent bouffer du Français ce soir, ou alors c’est vraiment pas leur moment de grâce….Mais on dirait que ça pue..

bin ouais, on oubli vite et on passe à autre chose…..

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce