📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driver2020 a écrit :

MDR………… Lire les commentaires de certains ici, on pourrait penser que Dylan n’a doublé que Musquin !!! LOL

Goooooooooooo Marvin… Gooooooooooooo Dylan

soit sympa…fille ton adresse au croco ….là, on vas VRAIMENT L’PERDRE :-))) MDR

Gator
      Participant

Ton avis est la feuille du rouleau qui suit immédiatement celle de DMR.

Paradoxal, pour un si prolifique moulin à merde, je sais.

Gator
        Participant

Un bon gros lourdaud, un vieux rageux psychopathe, deux-trois fanboys un peu collés, un troll pro, c’est clair, ça donne envie de se lancer dans des discussions sérieuses…

Le volume de merde qui a été produit ici depuis samedi dernier est juste sidérant.

Désespérant, même, je dirais.

Les trois personnes qui ont courageusement tenté de poster un truc un peu intelligent (je vous rassure, je ne parle pas de moi) ont immédiatement été noyées sous un flot de conneries postées par Driver et sa horde, lol…

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Un bon gros lourdaud, un vieux rageux psychopathe, deux-trois fanboys un peu collés, un troll pro, c’est clair, ça donne envie de se lancer dans des discussions sérieuses…
            Le volume de merde qui a été produit ici depuis samedi dernier est juste sidérant.
            Les trois personnes qui ont courageusement tenté de poster un truc un peu intelligent (je vous rassure, je ne parle pas de moi) ont immédiatement été noyées sous un flot de conneries postées par Driver et sa horde, lol…

Bon, comme je ne me suis pas trouvé dans la 1ère série, j’imagine que je fais partie des 3 personnes ?

redneck
            Participant
              gator a écrit :

On voit que tu n’as pas encore acquis le reflexe vitamine D.

Driver2020
              Participant
                Driv one SX a écrit :

soit sympa…fille ton adresse au croco ….là, on vas VRAIMENT L’PERDRE :-))) MDR

Le problème et pas des moindres, c’est que personne ne pourra plus l’aider, le court sur pattes…

Quoique, essaye de lui prendre rdv avec prof Raoult, sait on jamais !!

Driv one SX
                Participant

V’la ti pas qui m’agresse maint’nant… Pourtant j’étais gentil moi… Dire que je m’inquiétais pour sa santé :-))) salaud d’croco :-)))

Driv one SX
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

On voit que tu n’as pas encore acquis le reflexe vitamine D.

celle qui t’emmène tout en haut du clocher :-)))) LOL 

BON …Faut qu’j’arrete une heures ou deux, moi aussi :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

V’la ti pas qui m’agresse maint’nant… Pourtant j’étais gentil moi… Dire que je m’inquiétais pour sa santé :-))) salaud d’croco :-)))

C’est dans sa nature au no brain, c’est certainement du aux grands nombres de tartes qu’il a prit dans gueule étant enfant…

ouai , mais là, tu cherche querelle aussi hein :-))) 

Driv one SX
                      Participant

Ha parce que 23 photos de oin-oin en deux pages , tu trouve ça « léger » toi croco?? :-))))  chui EXPLDR

Driv one SX
                        Participant

Bon là  j’arrête , a plus les copains ,moi j’vous aime tout les deux :-))) Sisi ..c’est possible :+))

Driver2020
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

ouai , mais là, tu cherche querelle aussi hein :-))) 

Non non, j essaye juste de me mettre a son niveau, compliqué je te l accorde, le GAP est très élevé, donc j’essaye………..

Driver2020
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

C’est dans sa nature au no brain, c’est certainement du aux grands nombres de tartes qu’il a prit dans sa gueule étant enfant…

Driv one SX
                              Participant

Et dire que quand je parle de MX ou de SX en live ,ya plus personne pour répondre :-((((( LOL

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Et dire que quand je parle de MX ou de SX en live ,ya plus personne pour répondre :-((((( LOL

Je peux même t’affirmer que nombreux sont ceux à souhaiter qu’on t’enfonce les deux mains dans la gorge avant d’attacher le tout avec du scotch US, de te placer dans une caisse en acier inox blindé et qu’on t’expédie au Kamchatka.

;-)))

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce