📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Jul35 a écrit :

Et… Mollusquin ? 🙂

La preuve que c’est varié: j’en oublie.

Il est bien, pourtant…

Heureusement que certains sont plus attentifs que Driver…

;-))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

here de gooo :-)))

C supposé vouloir dire quelque chose?

BIN WE :-))) MDR

Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :

Dylan est à un niveau que peu de gens pouvait prévoir, surtout avec sa blessure mais j’avoue qu’il m’a fait peur quelquefois dans les whoops ! Par contre, il ne se pose toujours pas beaucoup de questions quand il s’agit de doubler ! En 2 courses, il a déja une belle brochette de top pilotes doublés avec la manière. Heureusement qu’il doit commencer la saison avec une cetaine retenue afin de prendre en main la 450 !! 🙂

savoureux  …oops nan ,savourel ;-)))

Driv one SX
          Participant
            Oneshotk9 a écrit :

Ce qui fait mal c’est surtout de se dire les conséquences d’un niveau vraiment en dessous des ricains, quid du SX TOUR ?…..La réflexion profonde à avoir c’est de se dire comment changer les choses pour faire évoluer la jeune génération et amener les futurs français avec un niveau plus haut…..La franchise, et ne pas être hypocrite te fais limite passer pour un marginale aujourd’hui, c’est dingue…..
            ex : Je peux pas rouler c’est trop loin, à ce week-end l’essence je peux pas, dit il avec sa moto à 14000 kit déco à 300 boules, fourche semi usine, ligne à 1500…..Et ça c’est rare ou actuel ??
            tu films je fais des whip après on poste sur instagram…..et ouais par contre la technique, les manches, le travail sur la moto : tu comprends ça fait chier de se faire mal….
             » A un ment donné ça fonctionne pas pareil hein….

j’allais te répondre que tous les meilleurs son « coincé » du SX par leur TEAM MXGP ,mais ,c’est déjà fait… après ,il y a aussi une volontés au départ hein … Ferrandis fesait du SX en 85 ..et a Bercy déjà (2e derrière Anstie ,il me semble… En tout cas le deuxième plus rapide dernière lui mais j’ai plus le résultat en tête) 

Pour brian, C’est pareil, le SX était dans sa tête depuis tout jeune …certe, cela c’est mal passé ,mais il était partis pour cela dés le début, et était sur la bonne voie :-(((.

Si tu commences pas très très jeune , après, ya des « barrières » qui ce dressent sur ta route …qu’elle soient professionnelles (team) techniques, ou même mentales …faut aucune hésitation dans la tête avant de ce lancer sur une piste de SX US …

Driv one SX
            Participant

Oops mal lu …pov Marvin :+((   hihihihi

Driv one SX
              Participant

S’avez pas fini d’vous prendre la tête, les p’tit vieux :-)))) 

Chacun ses goûts bordel  :+)))

Driv one SX
                Participant

Bon moi perso ça me fait péter de rire :-)) mais quand même… à votre âge… Avoir des égo de gamin de 15 ans :-)))) PTDR

dryan
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driver2020 a écrit :

lire 5000 fois mumulanouille, nunuchette, avec les insultes qui vont bien, etc etc, ainsi que les mêmes photos depuis 10 ans, c’est pas inutiles ??
                    Va comprendre….

Je suis vraiment déçu de constater que tu ne suis pas mon travail avec une grande attention… 
                    Rien que côté surnoms, il y a l’incoutournable Mollasson, mais aussi Minouchet, Musqu’ouin-ouin (merci Dryan) ou Larv’attack pour ne parler que des plus courants. Et Mumu-la-nouille s’écrit avec des tirets. Afin précisément d’éviter de pesantes répétition, ils peuvent ponctuellement être complétés/remplacés par Bozo, Guignol, la quiche, la nouille trop cuite, l’avorton ou le gringalet réolais…
                    Quant aux images, un choix immense est proposé, de nombreuses nouveautés sont régulièrement disponibles en fonction des arrivages de matière première, soit en version stock, soit optimisées.
                    Bref, je peine à comprendre que tu sois déçu par le manque de choix vu la variété des combinaisons possibles…

.

https://www.bing.com/videos/search?q=mec+qui+rie&&view=detail&mid=4F498EE1E853B44C999F4F498EE1E853B44C999F&&FORM=VDRVRV

.

J’adore celle du ballon, je l’avais jamais vu!

P…, c’est pas possible, elle ne l’aime pas pour autant le ridiculiser. C’est pas un pilote pro, c’est Benny Hill… en pire!

Gator
                    Participant

Nan, je crois qu’il adore juste faire le mongolo…

C’est un marrant, Mollasson.

Même Nunuchette s’en plaint…

;-)))

dryan
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan, je crois qu’il adore juste faire le mongolo…

.

A t’il besoin de bcp se forcer?

Gator
                        Participant

Haaaaa, sa bille de clown crée fatalement quelques prédispositions naturelles…

Driv one SX
                          Participant

Heeu …juste au cas où …demande quand même une adresse…(ou une consultation ?) a driver …on est en train d’te perdre là :-)))) MDR

Gator
                            Participant

Heu… Sérieusement, QUI aurait envie de consulter le psychiatre de Driver?

;-)))))))

Gator
                              Participant

Très objectivement, je comprends la frustration de Nunuchette: Mollasson dispose d’un registre d’expressions faciales grotesques des plus étendus, là où elle reste désespérément kéblo sur son pov’smack duckface. Grosse jalouse!!!

Driv one SX
                                Participant

Bas son dernier ,il a l’air bien :+)) il est beaucoup plus calme que toi ,ses temp si . je trouve moi :-))) LOL

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce