📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    dryan
    Participant
      cuny a écrit :

Je me regarde en boucle le dépassement de Dylan sur Musquin en heat, pitain, y’avait pas la ligne droite de longchamp là où il est passé !!!

.

Ca fait du bien, hein!

;;
      Participant

Dylan est à un niveau que peu de gens pouvait prévoir, surtout avec sa blessure mais j’avoue qu’il m’a fait peur quelquefois dans les whoops ! Par contre, il ne se pose toujours pas beaucoup de questions quand il s’agit de doubler ! En 2 courses, il a déja une belle brochette de top pilotes doublés avec la manière. Heureusement qu’il doit commencer la saison avec une cetaine retenue afin de prendre en main la 450 !! 🙂

cuny
        Participant
          dryan a écrit :
          cuny a écrit :

Je me regarde en boucle le dépassement de Dylan sur Musquin en heat, pitain, y’avait pas la ligne droite de longchamp là où il est passé !!!

.
          Ca fait du bien, hein!

grave !!

cuny
          Participant
            cuny a écrit :
            dryan a écrit :

cuny a écrit :

.
            Ca fait du bien, hein!
            grave !! comme avec graig mais de l’autre coté !

Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              gator a écrit :

être pilote pro et n’aurais absolument pas aimé l’être, 

Oh punaise, moi non plus.

Par contre, 3 terrains de dispo dans le jardin avec quelques brêles et un mécano, au cas où j’ai envie de rouler, là je n’dis pas nan.

haà ouai , mais chez Baker , finie les p’tite raclette au vin blanc et la fondue savoyarde ,hein mon red :-))).. il y a des choix dont on ne mesure pas l’importance :-))) LOL

Driver2020
              Participant

MDR………… Lire les commentaires de certains ici, on pourrait penser que Dylan n’a doublé que Musquin !!! LOL

Goooooooooooo Marvin… Gooooooooooooo Dylan

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite. 
                  Carnage assuré?

ha ouai mais nan :-((( si tu commences à faire mon taff avant moi , ça vas plus là :-((( .on vas dire que j’sert a rien ici :-)))LOL

Driver2020
                  Participant
                    savourel a écrit :

Ben oublie Gator alors, aie pitié !! Et cela nous épargnera des pages inutiles ! 

Oui oui…. J’ai dis « presque »…………..

Pages inutiles, par contre lire 5000 fois mumulanouille, nunuchette, avec les insultes qui vont bien, etc etc, ainsi que les mêmes photos depuis 10 ans, c’est pas inutiles ??

Va comprendre….

..

Allez Gooooooooo Marvin……. Goooooooooo Dylan…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Haaaa, plein de sable pour faire plaisir à Driv, et un premier virage à droite. 
                      Carnage assuré?

bon…comme tu fait le taff qu’à moitié :o)) , la portion sable , pour être sûr qu’elle soit bien « mortelle » il l’ont foutue juste avant l’arrivée aussi ,heinnn !! :-(((

j’espère qu’ils ont prévu laaarge au niveau ambulance hein :-((( SURTOUT pendant les LCQ :-)))

Gator
                      Participant
                        Driver2020 a écrit :

lire 5000 fois mumulanouille, nunuchette, avec les insultes qui vont bien, etc etc, ainsi que les mêmes photos depuis 10 ans, c’est pas inutiles ??
                        Va comprendre….

Je suis vraiment déçu de constater que tu ne suis pas mon travail avec une grande attention… 

Rien que côté surnoms, il y a l’incoutournable Mollasson, mais aussi Minouchet, Musqu’ouin-ouin (merci Dryan) ou Larv’attack pour ne parler que des plus courants. Et Mumu-la-nouille s’écrit avec des tirets. Afin précisément d’éviter de pesantes répétition, ils peuvent ponctuellement être complétés/remplacés par Bozo, Guignol, la quiche, la nouille trop cuite, l’avorton ou le gringalet réolais…

Quant aux images, un choix immense est proposé, de nombreuses nouveautés sont régulièrement disponibles en fonction des arrivages de matière première, soit en version stock, soit optimisées.

Bref, je peine à comprendre que tu sois déçu par le manque de choix vu la variété des combinaisons possibles…

Gator
                        Participant

Gator
                          Participant

Gator
                            Participant

Moi je dis, « bon boulot ».

;-))))

Jul35
                              Participant

Et… Mollusquin ? 🙂

Gator
                                Participant

Non, franchement, faut être d’une rare mauvaise foi pour prétendre que c’est monotone…

;-)))))

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce