📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Jul35 a écrit :

J’ai immédiatement tenté de t’imaginer devant l’écran à cet instant. J’ai ri.

Ca sera pas le cas à chaque course, mais voir aussi rapidement Ferrandis ratatiner Mollasson des chronos à la finale était des plus réjouissants!

Jul35
      Participant
        gator a écrit :
        Jul35 a écrit :

Il y a Vasket’ qui confond un pilote avec deux acteurs à la fois (Daniel Craig + Michael Caine = « Michael Craig » qui porte la plaque rouge), ce qui m’a bien fait rire.

Il l’a surtout confondu avec son popa, ce qui m’arrive régulièrement et montre que Vaskett’ est lui aussi un vieux con, lol…

De toute évidence ici, je suis pire. 🙂

Gator
        Participant

Une petite absence, tout au plus…

dryan
          Participant

Bon, je viens de regarder ça sur la TV en conditions du direct (pas assez motivé pour une demi nuit blanche)… ben mon cochon, il ne respecte rien ce Dylan! Non mais quel culot! Partir assez loin et finir 2, c’est unbelievable pour un rookie sur cette année 2021 considérée comme l’une des plus « dense » depuis plus de 2 décennies (3, qui a dit 3?), d’autant qu’il ne s’est pas contenté de prendre les places de ceux qui chutaient!

Il a tout de même doublé quelques gars dont Malcom (qui est super prêt pour des finales de 15 minutes) dans les whoops, déposé Brayton à l’intérieur du bac à sable (où ça jardinait sévère, hein 25!) mis une pression pas possible sur Osby en fin de finale qui l’a probablement poussé à faire cette faute. Bref, comme en 250, il n’a rien laché et possède un physique et un mental en béton. Je me demande si il aurait pu aller chercher Tomac avec 3 tours de plus!! Mais, p…, ça change tellement de voir un frenchy comme ça!!

Merci à Dylan et à DV.

« He tried MORE than his best »

Résultats incroyable de Bambam avec son problème mécanique. Il devrait être plus présent que jamais aux avant-postes cette année. « merde, la 1ère c’est pas top pour faire des blockpass de la mort »!!!

Webb risque d’avoir des problèmes à scorer gros s’il n’améliore pas ses départs. Idem pour Anderson.

CS, MM et ZO risquent aussi de ne pas scorer gros s’ils continuent de s’en mettre une à chaque finale. 1 partout, pas de jaloux! Ah bah non MM n’avait fait qu’une petite chute mental en finale de H1! Il est définitivement pas taillé dans le même bois que Dylan. AC aussi aime bien, trop bien, aller au sol.

Beaucoup d’autres finales comme ça arriveront sans doute à nous faire oublier la Covid…et Ouinouin!!

Gator
            Participant
              dryan a écrit :

Il a tout de même mis une pression pas possible sur Osby en fin de finale qui l’a probablement poussé à faire cette faute. Faut dire qu’on se demande bien ce que le 10e de la finale 250 foutait là…

;-)))

SEBMX
              Participant
                martin a écrit :
                Oneshotk9 a écrit :

Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………

Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …

Effectivement on voit pas et on rescent pas les mêmes choses, la magie du débat….

les frayeurs, les whoops  sauf que ça je le met sur le compte de la yam….dans les autres portions technique même à côté de MM25, M.Stewart c’était autre chose et flagrant…..

jorma
                Participant
                  dryan a écrit :

Il a tout de même doublé quelques gars dont Malcom (qui est super prêt pour des finales de 15 minutes) dans les whoops, déposé Brayton à l’intérieur du bac à sable (où ça jardinait sévère, hein 25!) mis une pression pas possible sur Osby en fin de finale qui l’a probablement poussé à faire cette faute.

Y a aussi Cooper Webb, doublé puis dépose. (de même que déposé Barcia probablement avant son problème mécanique car au deuxième tour Barcia était juste derrière Dylan, il a aussi déposé Anderson…)

louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    martin a écrit :

Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … 

Pendant ce temps, armé de son incroyable supériorité technique, Mumu a été ratisser le sable avec les dents…

;-)))

louis De simone
                    Participant
                      martin a écrit :
                      Oneshotk9 a écrit :

Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………

Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …

Sexton possède une technique parfaite, son jeune âge (21 ans) fait qu’il n’est pas encore assez épais pour le 450. Il faut être technique mais aussi costaud. Ça va venir.

Jul35
                      Participant

Je suis d’accord avec Martin sur le « style » de Ferrandis en sortie de woops.

Maintenant, il n’a clairement pas volé sa seconde place.

Au physique il est bien, on l’a vu depuis samedi.

En vitesse il est bien (en regardant les GAP 😉 au fil de la manche, c’était lui le plus vite en seconde moitié de course).

En grinta il est bien (pour ceux qui l’auraient loupé, voir notamment son engagement sur l’extérieur qu’il a fait à Musquin en Heat).

Bref, il avionne.

.

De ses propres dires et selon toute logique, son « faire corps avec la moto » devrait encore s’améliorer… et alors si en plus il se mettait à bien partir, alors il devrait très vite recommencer à être déçu des places d’honneur.

.

Déçu en revanche par Roczen malgré les commentaires, que j’ai trouvé égal à souvent. Il a remonté (c’est quand même Roczen, merde), mais bon pas étincellent non plus, et ciao bonsoir dès que Webb est passé.

.

Tomac, ok, propre. Mais allez savoir pourquoi, pour autant je ne suis pas non plus pleinement rassuré pour lui. Second temps quand même donc ce n’était pas qu’opportunisme. A voir.

.

Barcia m’a d’abord déçu (me suis dit qu’il lui fallait un bon départ), et puis maintenant que je sais son problème en cours de course… je trouve qu’il confirme à moitié quand même. Voyons ce week-end s’il confirme la seconde moitié. Je mets toujours un ticket sur lui.

.

Sexton… il se met au tas mais avant ça il impressionne vachement.

.

Cianciarulo… j’en ai marre, je l’adore mais il ne m’aide pas…

.

Et alors Brayton,  non mais allô quoi. Ce mec est un sujet à lui tout seul. Rouler devant en SX US à une petite quarantaine, c’est un concept « intéressant ».

Bon et puis Musquin, toujours pareil. Bien mais pas top… Un outsider quoi.

Webb reviendra avant lui (Webb il lui suffit de se retrouver deux ou trois fois avec Roczen, et il se sera remis dans le rythme).

.

Vite fait sur les 250 : on attendait forcement un peu mieux de Craig depuis sa prestation de samedi… mais quueeeell Lawrence !!! 

louis De simone
                        Participant

Une chose à prendre en compte c’est l’état du circuit qui limite les prises de risques habituelles des top gun. Ça se voit pas forcément à l’écran mais ce circuit et cette terre ne pardonnent aucune erreur. 

frankystyle
                          Participant
                            Oneshotk9 a écrit :
                            martin a écrit :

Oneshotk9 a écrit :

Effectivement on voit pas et on rescent pas les mêmes choses, la magie du débat….
                            les frayeurs, les whoops  sauf que ça je le met sur le compte de la yam.

DV, il a dit de la Yam :  » il n’y a pas de mauvaise moto; il y a des mauvais préparateurs ».:)

;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :

mike bell a écrit :y
                              Un podium sympa ….

Je dirais même, un classement de la journée absolument parfait.
                              Heureusement, j’ai vu qu’une ligne du tableau vers la fin, parce que comme bon gros spoil à la con qui ne sert qu’à faire chier le monde, c’était effectivement absolument parfait., lol… .
                              IDEM ,J’AI RIEN LU ..MAIS BIEN CON 

Le gars qui passe vous lire juste avant de regarder peinard sa course à 10h va certainement se dire que vous avez bien maintenu le suspens.
                              c’est diffuser que ce soir à 20h…ça vas être looong pour eux …les pauvres :-((

Même pas, rester 24 h de plus avant de lire tes commentaires , c’est pas trop , trop dur non plus ! 🙂

Jul35
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

redneck a écrit :

Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :

mike bell a écrit :y
                                Un podium sympa ….

Je dirais même, un classement de la journée absolument parfait.
                                Heureusement, j’ai vu qu’une ligne du tableau vers la fin, parce que comme bon gros spoil à la con qui ne sert qu’à faire chier le monde, c’était effectivement absolument parfait., lol… .
                                IDEM ,J’AI RIEN LU ..MAIS BIEN CON 
                                Le gars qui passe vous lire juste avant de regarder peinard sa course à 10h va certainement se dire que vous avez bien maintenu le suspens.
                                c’est diffuser que ce soir à 20h…ça vas être looong pour eux …les pauvres :-((
                                Même pas, rester 24 h de plus avant de lire tes commentaires , c’est pas trop , trop dur non plus ! 🙂

J’ai tout coupé 24h. Mx2k, facebook, tout à part le boulot.

Et là, un pote m’envoie Ferrandis P2 !!! sur Watsapp… qui apparait en notification sur mon tel. J’ai vu que ça. Ferrandis P2… et ça a suffi à vouloir pulvériser mon pote.

Driver2020
                                Participant

Coucou…

Et un p’tit mot sur TomaDo non ? Je trouve qu’il s’en sort plutot bien, finale Houston 1 et 2, 12ème au provisoire, pas mal, il poursuit tranquillement son rêve américain.

:-)))))

Tomac, il était déja enterré après Houston1 par certains ici , donc LOL…

Sexton j’adore, dommage pour sa chute…

Allez, je mise une pièce sur Musquin et Ferrandis, dans le top3 provisoire après Houston3…

..

Bizzz a l’orvet, Gooooooooooooooooo Marvin et Dylan…..

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce