📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

Brayton? Putain, 37 ans…

Pardon, hein, mais il a bien insisté sur le fait qu’il n’aurait 37 ans qu’en mars.
        ;-))))

Ah, il est plus jeune que je ne pensais:)

frankystyle
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…

idem

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Comme tout le monde, quoi. 

Les mecs se font démonter en boucle tous les ans sur Vital…

Driv one SX
            Participant
              oneseventyone a écrit :

clairement à côté de la plaque, on rate beaucoup de trucs intéressants…souvent à contre temps de la course:-(((.

Par exemple ,on a même pas vu l’arrivée de Dylan …au hasard hein :+))

martin
              Participant
                Oneshotk9 a écrit :

Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………

Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …

Driv one SX
                Participant

Franchement, en revoyant la course , j’ai quand même du mal à croire que barcia étais en première hein :-)))ou c’est pas une première »d’origine » HEIN LOL… il ce serait pris un boulevard a chaque ligne de départ,et j’ai pas vu ça …mais bon…on s’en fou , au final …

Driv one SX
                  Participant
                    martin a écrit :
                    Oneshotk9 a écrit :

Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………

Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …

par contre , la démonstration technique du jeune JETTLAW, en 250 top ..rien a dire …il a tuer la course..mais très beau a regarder :-)))

frankystyle
                    Participant
                      martin a écrit :
                      Oneshotk9 a écrit :

Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins …

Quelques belles frayeurs en effet…

Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … 

Pendant ce temps, armé de son incroyable supériorité technique, Mumu a été ratisser le sable avec les dents…

Jul35
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :

Le son est bien meilleur sur AutoMoto.

Il y a Vasket’ qui confond un pilote avec deux acteurs à la fois (Daniel Craig + Michael Caine = « Michael Craig » qui porte la plaque rouge), ce qui m’a bien fait rire.

Et Maxime Martin qui nous sort ceci :

« Il aime bien les doubles…BamBam…qui roule sur une…GasGas…Serait ce un « win-win » pour lui ce soir? »

Ce qui m’a moins fait rire…

Jul35
                          Participant
                            gator a écrit :
                            martin a écrit :

Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … 

Pendant ce temps, armé de son incroyable supériorité technique, Mumu a été ratisser le sable avec les dents…

J’ai immédiatement tenté de t’imaginer devant l’écran à cet instant. J’ai ri.

Jul35
                            Participant

Bon et sinon Roczen, le syndrome Webb il le travaille ? 

Pas rassurant.

Jul35
                              Participant
                                martin a écrit :
                                Oneshotk9 a écrit :

Idem.

Mais tout de même. Réjouissant le français.

Gator
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :

Il y a Vasket’ qui confond un pilote avec deux acteurs à la fois (Daniel Craig + Michael Caine = « Michael Craig » qui porte la plaque rouge), ce qui m’a bien fait rire.
                                  Il l’a surtout confondu avec son popa, ce qui m’arrive régulièrement et montre que Vaskett’ est lui aussi un vieux con, lol…

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce