- Ce sujet contient 1,053 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2021 à 21h49 #1658830
Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…
20 janvier 2021 à 21h59 #1658831gator a écrit :frankystyle a écrit :Brayton? Putain, 37 ans…
Pardon, hein, mais il a bien insisté sur le fait qu’il n’aurait 37 ans qu’en mars.
;-))))Ah, il est plus jeune que je ne pensais:)
20 janvier 2021 à 21h59 #1658832oneseventyone a écrit :Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…
idem
20 janvier 2021 à 22h10 #1658833oneseventyone a écrit :Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…
Comme tout le monde, quoi.
Les mecs se font démonter en boucle tous les ans sur Vital…
20 janvier 2021 à 22h23 #1658834oneseventyone a écrit :Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…
clairement à côté de la plaque, on rate beaucoup de trucs intéressants…souvent à contre temps de la course:-(((.
Par exemple ,on a même pas vu l’arrivée de Dylan …au hasard hein :+))
20 janvier 2021 à 22h24 #1658835Oneshotk9 a écrit :Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………
Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …
20 janvier 2021 à 22h27 #1658836Franchement, en revoyant la course , j’ai quand même du mal à croire que barcia étais en première hein :-)))ou c’est pas une première »d’origine » HEIN LOL… il ce serait pris un boulevard a chaque ligne de départ,et j’ai pas vu ça …mais bon…on s’en fou , au final …
20 janvier 2021 à 22h33 #1658837martin a écrit :Oneshotk9 a écrit :Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………
Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins … ceci dit, j’aurais bien misé un billet de 100 sur la victoire de Sexton pour son style et son aisance technique :-)) et c’est lui qui se prend un gadin …
par contre , la démonstration technique du jeune JETTLAW, en 250 top ..rien a dire …il a tuer la course..mais très beau a regarder :-)))
20 janvier 2021 à 22h37 #1658839martin a écrit :Oneshotk9 a écrit :Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………
Marrant comme on peut voir à l’envers. Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins …
Quelques belles frayeurs en effet…
20 janvier 2021 à 22h44 #1658840martin a écrit :Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins …
Pendant ce temps, armé de son incroyable supériorité technique, Mumu a été ratisser le sable avec les dents…
20 janvier 2021 à 22h48 #1658841oneseventyone a écrit :Sinon, me suis fait une réflexion, je trouve pas la Réal’ très bonne, des switchs pile aux mauvais moments, l’impression de louper beaucoup truc…
Le son est bien meilleur sur AutoMoto.
Il y a Vasket’ qui confond un pilote avec deux acteurs à la fois (Daniel Craig + Michael Caine = « Michael Craig » qui porte la plaque rouge), ce qui m’a bien fait rire.
Et Maxime Martin qui nous sort ceci :
« Il aime bien les doubles…BamBam…qui roule sur une…GasGas…Serait ce un « win-win » pour lui ce soir? »
Ce qui m’a moins fait rire…
20 janvier 2021 à 22h49 #1658842gator a écrit :martin a écrit :
Du peu que je l’ai vu, il était souvent en vrac en fin de whoops, et j’ai beau m’être habitué à ce style avec JA21 ou CW2, je me dis toujours que ça peut vite finir dans les gradins …Pendant ce temps, armé de son incroyable supériorité technique, Mumu a été ratisser le sable avec les dents…
J’ai immédiatement tenté de t’imaginer devant l’écran à cet instant. J’ai ri.
20 janvier 2021 à 22h55 #1658844Bon et sinon Roczen, le syndrome Webb il le travaille ?
Pas rassurant.
20 janvier 2021 à 22h55 #1658843martin a écrit :Oneshotk9 a écrit :Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………
Idem.
Mais tout de même. Réjouissant le français.
20 janvier 2021 à 22h56 #1658845Jul35 a écrit :Il y a Vasket’ qui confond un pilote avec deux acteurs à la fois (Daniel Craig + Michael Caine = « Michael Craig » qui porte la plaque rouge), ce qui m’a bien fait rire.
Il l’a surtout confondu avec son popa, ce qui m’arrive régulièrement et montre que Vaskett’ est lui aussi un vieux con, lol… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.