📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      kvalo a écrit :

Et si quelqu’un a des infos/potins concernant l’amortisseur WP ressuscité ….

« From what we understand, the guys like the action of the shock, and really like that it stays more consistent through a main event. »

leur problème venait surtout des joints …y paraîtrait que ganja à peaufiner la mise au point du truc :-))) PTDR

Driv one SX
      Participant

Pour la piste ,le retour du dragon back et de la sand section, on peut pas dire que chui fan :-(((

L’obstacle le plus inutilement dangereux (DB) et le plus stupidement pas a sa place (Sable)… Ceci n’est que mon avis… D’autre aime ..

Pour les fan de « cascades’ ,c’est bien… Mais ça fait pas avancer le schmilblick au niveau technique…:-)))

oneseventyone
        Participant
          mx2k_mike17 a écrit :

Ce circuit d’Houston2 a l’air plus consistant, on monte en gamme tranquillement, et ils ont eu la bonne idée de supprimer la vilaine bosse avant les whoops, qui réduisait considérablement la vitesse et les possibilités de dépassement.

Ah j’aimais assez moi, avec la possibilité de sauter après la premiere whoops pour jumper dans la série, ou enrouler pour dribbler, ça faisait deux choix, assez cool.

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Ah j’aimais assez moi, avec la possibilité de sauter après la premiere whoops pour jumper dans la série, ou enrouler pour dribbler, ça faisait deux choix, assez cool.

Comme toi.

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

L’obstacle le plus inutilement dangereux (DB) et le plus stupidement pas a sa place (Sable)… 

Et vraiment pas comme toi.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

L’obstacle le plus inutilement dangereux (DB) et le plus stupidement pas a sa place (Sable)… 

Et vraiment pas comme toi.

Ça, je savait :-))) LOL

Surtout pour la sand section…:-)))

Pourrais-tu m’expliquer le plaisir que tu trouve, pendant un SX, a voir chuter betement des types, qui visiblement ne maîtrise pas la surface, dans une épreuve qui n’a franchement rien à voir avec les courses de plage ? :-))) 

Driv one SX
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  mx2k_mike17 a écrit :

Ce circuit d’Houston2 a l’air plus consistant, on monte en gamme tranquillement, et ils ont eu la bonne idée de supprimer la vilaine bosse avant les whoops, qui réduisait considérablement la vitesse et les possibilités de dépassement.

ça oui , c’était pas mal… même si pas pas vu grand monde le faire a part ROCZEN ;-))

Mais les dragon back, certe c’est un endroit qui peut permettre des dépassements,mais qui cause surtout des grosse chutes par l’avant très (trop a mon gout) dangereuses  :-(((

NOTA: on a vu beaucoup moins de grosse chute dans les whopps ,avec ce « ralentisseur » je trouve ??

Gator
                  Participant

Je pourrais, oui.

Si ça m’intéressait.

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Je pourrais, oui.
                      Si ça m’intéressait.

feignasse :-)))) LOL

Gator
                      Participant

J’aime beaucoup la formulation de RX…

C’est tellement juste…

EdwinSherco2018
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

ça oui , c’était pas mal… même si pas pas vu grand monde le faire a part ROCZEN ;-))

Musquin le faisait aussi saut après le premier puis il enchainait deux sauts pur sortir des whoops, très beau à voir.

Gator
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Màj du premier post.

Précisons que la retransmission de NBCSN ne commence qu’à 4H30…

b.r.t
                            Participant

Impeccable, l’heure à laquelle je vais chercher les croissants… en footing.

;;
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

Musquin le faisait aussi, très beau à voir.

Comme d’hab ! 

;;
                                Participant
                                  b.r.t a écrit :

Impeccable, l’heure à laquelle je vais chercher les croissants… en footing.

Le VAE est en panne ? 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce