📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Tu es dingue ou quoi, il fonctionne, et heureusement, le meilleur achat de ma life.

dmr4230

Vous trouvez pas que ça met la gerbe cette année leurs animations?

dmr4230

J’ai envie de jouer au pronostic.

En haut du podium je mets le 16. Je le mettais toujours gagnant sur les premières courses 2020 et il aura fallu attendre la fin. Mais j’y crois encore cette année.

En 2ème, le 3. En général il fait pas des conneries 2 fois à la suite.

En 3ème, j’hésite mais je mets 25. Ben oui c’est 25 quand même.

kvalo
          Participant
            gator a écrit :
            kvalo a écrit :

Et si quelqu’un a des infos/potins concernant l’amortisseur WP ressuscité ….

« From what we understand, the guys like the action of the shock, and really like that it stays more consistent through a main event. »

https://motocrossactionmag.com/wp-air-shock-resurfaces-on-justin-barcias-gasgas-450-before-2021-houston-supercross-this-week-in-mxa-video-3/

Gator
            Participant

Hoooo, c’est trop gentil de me remettre le papier d’où viennent la photo et la vidéo que je t’avais postées au départ, merci!!!

;-)))

kvalo
              Participant

Bon alors celle là, c’est que pour les adorateurs du meilleur pilote du 21ème siècle

Marvin Musquin WP Factory Prototype Air Shock-2021 Supercross_Houston 1_9444

dmr4230
                  kvalo a écrit :

Bon alors celle là, c’est que pour les adorateurs du meilleur pilote du 21ème siècle
                  Marvin Musquin WP Factory Prototype Air Shock-2021 Supercross_Houston 1_9444

Je ne suis pas très satisfait de l’état de propreté.

Gator
                  Participant

T’façon, clairement, tous les journaleux déplorent de ne pas avoir une photo correcte où on voit quelque chose.

En tous cas, victoire et 3e place après 8 ans d’arrêt, le retour du WP à air est autrement impressionnant que celui de Mollasson.

;-)))

dmr4230

Bon ben 29 il va vite pour faire une tour de H2.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

T’façon, clairement, tous les journaleux déplorent de ne pas avoir une photo correcte où on voit quelque chose.
                        En tous cas, victoire et 3e place après 8 ans d’arrêt, le retour du WP à air est autrement impressionnant que celui de Mollasson.
                        ;-)))

Tu aurais pu signaler que, pour une fois, mollasson n’a pas eu l’ « air » con :-)))) MDR

random
                        Participant

J’avoue que Fernandez, il fait un bon temps, pour un gars qui roule en 250F

PTDR

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2110/S1Q1OVR.pdf

dmr4230

C’est curieux l’erreur YZ250F pour 14.

Elle n’y était pas pour H1

random
                            Participant

Me suis fait opérer de la cataracte, je ne laisse plus rien passer !

:-))

Driv one SX
                              Participant

Je vote encore ROCZEN :-))) Devant TOMAC et Dylan :-)))

C’est pas du prono de pisse froid , çà :-)))

Driv one SX
                                Participant

Salut a tout ceux qui sont en place…

Le zombie de driv est réveillé…

Premier, constat, le premier virage est bien merdique, forkner déjà par terre LOLP

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce