📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Anderson qui a fait exactement la course que j’attendais de mon Minouchet, lol…

Pas que ça soit une immense surprise non plus…

martin
      Participant

It was a challenging day for 2018 450SX Champion, Jason Anderson, who finished 15th at the season opener. After qualifying ninth among a deep field of talent in the premier class, Anderson started off outside the top-10 in 450SX Heat 2 but he charged his way through the pack to secure a sixth place transfer position. In the Main Event, Anderson faced some first-round challenges in the form of arm pump as he fought hard in the opening laps to make up a 13th place deficit off the start. He made his way up to eighth early on but he wasn’t able to make it stick, ultimately finishing 15th for the night.

“My night was not that good but we’re going into the next round and going to stay positive about it,” Anderson said. “I was up to seventh and then I got arm pump and kind of went backwards but all-in-all, we started the season and I’m happy to be back racing so let’s go from there.” 

3° chrono en finale …

redneck
        Participant
          martin a écrit :

It was a challenging day for 2018 450SX Champion, Jason Anderson, who finished 15th at the season opener. After qualifying ninth among a deep field of talent in the premier class, Anderson started off outside the top-10 in 450SX Heat 2 but he charged his way through the pack to secure a sixth place transfer position. In the Main Event, Anderson faced some first-round challenges in the form of arm pump as he fought hard in the opening laps to make up a 13th place deficit off the start. He made his way up to eighth early on but he wasn’t able to make it stick, ultimately finishing 15th for the night.
          “My night was not that good but we’re going into the next round and going to stay positive about it,” Anderson said. “I was up to seventh and then I got arm pump and kind of went backwards but all-in-all, we started the season and I’m happy to be back racing so let’s go from there.” 
          3° chrono en finale …

J’me trompe, ou il est entrain de finir sa carrière en roue-libre ?

Gator
          Participant
            martin a écrit :

3° chrono en finale …

Ca marque combien de points, ça?

;-)))

Mike393
            Participant
              gator a écrit :
              the mx addict a écrit :

Pas sûr que Musquin soit déjà en mode « pré-retraite » en 2021 lol…
              ;-)))

Rhaaaa, merde, c’est Yann qui avait raison…
              ;-))))

martin
              Participant
                gator a écrit :
                martin a écrit :

3° chrono en finale …

Ca marque combien de points, ça?
                ;-)))

Aucun, juste ma manière comme une autre de dire qu’il sait encore faire de la moto :-))

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

J’me trompe, ou il est entrain de finir sa carrière en roue-libre ?

L’an dernier il était pas mal…

Espérons pour lui que ça reparte pas comme en 2019, où El Hombre, champion en titre, avait signé une magnifique 14e place à l’ouveture avant de disparaître sur blessure au bout de trois épreuves… 

Mike393
                  Participant
                    Mike393 a écrit :
                    gator a écrit :

the mx addict a écrit :

Pas sûr que Musquin soit déjà en mode « pré-retraite » en 2021 lol…
                    ;-)))

Rhaaaa, merde, c’est Yann qui avait raison…
                    ;-))))

Franchement je c’est pas se que ta fait le papa musquin a votre époque.Ah il ta voler ton titre en ligue :)))

Plus sérieusement pourquoi autant d’animosité ???Sa reste un top pilotes et sa sa se respect 

Gator
                    Participant
                      martin a écrit :

Aucun, juste ma manière comme une autre de dire qu’il sait encore faire de la moto :-))

Si c’est que ça, il est pas exactement tout seul…

Gator
                      Participant
                        Mike393 a écrit :

Plus sérieusement pourquoi autant d’animosité ???Sa reste un top pilotes et sa sa se respect 

T’aimes tout le monde, toi, dans la vie? Tous les gens que tu croises, tous tes collègues, tous les acteurs, tous les chanteurs, tous les humoristes, tous les politiques, tous les clubs de foot? T’es vraiment un bon gars, c’est bien, je suis fier de toi.

;-)))

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

il a quand même rarement eu ce qu il fallait pour se battre les tops. Souvent combatif durant 3,4,5 tours lorsqu’il se retrouvait avec l’un d’entre eux, puis finissait la plupart du temps par cèder.

j’sais pas pourquoi, mais j’y crois plus trop.

En espérant me gourrer, évidemment.

dmr4230

Mais arrêtez d’embêter Gator avec 25.

Déjà que c’est dur à avaler qu’il ait super bien géré la première course avec son podium.

Comprenez que c’est un moment difficile et faites preuve d’indulgence.

dmr4230
                              redneck a écrit :
                              gator a écrit :

il a quand même rarement eu ce qu il fallait pour se battre les tops. Souvent combatif durant 3,4,5 tours lorsqu’il se retrouvait avec l’un d’entre eux, puis finissait la plupart du temps par cèder.
                              j’sais pas pourquoi, mais j’y crois plus trop.
                              En espérant me gourrer, évidemment.

Tu sais…..la première impression est souvent la bonne.

Mike393
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Mike393 a écrit :

T’aimes tout le monde, toi, dans la vie? Tous les gens que tu croises, tous tes collègues, tous les acteurs, tous les chanteurs, tous les humoristes, tous les politiques, tous les clubs de foot? T’es vraiment un bon gars, c’est bien, je suis fier de toi.
                                ;-)))

Du ts.Mais je m’y intéresse pas.toi t’est sur leur réseau h24.Sur la moitié de tes postes tu le dénigre,tu fait des montages photos sur lui et sa femme et maintenant son mécano???Ya quelques choses la dessous ?!? :))

Le papa te fesait des misère sur les courses :))))lol

Mike393
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Mais arrêtez d’embêter Gator avec 25.
                                  Déjà que c’est dur à avaler qu’il ait super bien géré la première course avec son podium.
                                  Comprenez que c’est un moment difficile et faites preuve d’indulgence.

Moi j’aimerais juste comprendre l’acharnement sur un pilote qui fait des podiums au state.C est vrai que sa communication est pas terrible mais je pense que quand tu n’est qu’un observateur tu te doit à un minimum de respect surtout si t’est champion de ta rue côté paire :)))

Et je suis loin d’être un inconditionnel du 25

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce