- Ce sujet contient 1,053 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2021 à 17h40 #1658170dmr4230 a écrit :
Mais arrêtez d’embêter Gator avec 25.
Déjà que c’est dur à avaler qu’il ait super bien géré la première course avec son podium.Surtout que c’est jamais arrivé, hein, faut me laisser le temps de m’habituer, hein…
;-)))
17 janvier 2021 à 17h41 #1658171Mike393 a écrit :je pense que quand tu n’est qu’un observateur tu te doit à un minimum de respect surtout si t’est champion de ta rue côté paire :)))Ben on ne pense pas pareil, et on ne place pas notre respect au même endroit ou sur les mêmes personnes…
C’est la vie, hein…
;-)))
17 janvier 2021 à 17h57 #1658173MM, au bout de 3 tours, j’me suis dit : « il va gentillement descendre vers le 7/8éme place ». Finalement 3… l’impression que c’est sa place attitrée depuis des années, quelque soient les mecs devant et derrière.
17 janvier 2021 à 18h02 #1658174Personne a de l info sur l absence de communication de DV depuis début décembre ? On ne l a plus vu avec ferrandis depuis sa reprise ou presque il le semble ?
17 janvier 2021 à 18h02 #1658175J’ai trouvé la course intéressante à regarder. Tounawak a fait de plus belles merdes que d’habitude, son block pass pas sur Friese était d’anthologie et sa vengeance ratée 2 tours après aussi. Bravo à Musquin et Roczen. Sinon voir une Gaz Gaz gagner devant les KTM et Husky d’usine, alors que c’est une toute petite marque espagnole sans le sou ;-)) c’est beau à voir surtout avec Bam Bam dessus. A quand une victoire Sherco aux US ??? Si c’est après leur faillite, faut mieux oublier… Le jeune espoir Craig m’a presque fait pleurer tellement il avait l’air content. A 29 ans tous les espoirs sont permis. Et merci à Automoto, 10 H, le café, pas de post du Driv, pas de pub ni temps morts et des comentateurs français qui disent du bien de Musquin, ça nous fait des vacances!
17 janvier 2021 à 18h05 #1658176Slt à tous, meilleur voeux, sinon bien sympa la reprise, ça ma bien plus.
17 janvier 2021 à 18h08 #1658177dilhat a écrit :Barcia qui refait le coup de 2019 et 2020 aprè l’avoir « annoncé », c’est beau… Et il se pourrait bien que cette année ce soit lui qui tire les marrons de l’anarchie qui risque de regner sur le chamionnat. Ou alors Roczen. Je ne sais pas si Bam Bam lui a prêté 10$ au mcdo le jour ou l’ami fritz avait oublié son larfeuille, mais K-Roc doit lui en être reconnaissant pour s’e^tre monté aussi civil dans ses tentavies de dépassement. Ou alors, il pensait déjà championnat et souhait ne pas risquer un contre attaque virulente du pilote Gasgas (ouaip, ça fait drôle…).
yep, d’un côté, t’as le bourrin de service, toujours prêt à couper en 2 n’importe quel pilote pour défendre sa position, de l’autre le gars qui peut encore espérer gagner le championnat aprés d’énormes blessures… le Kenny, il a préféré assurer sa saison et laissé son jour de gloire à Bambam, non?
17 janvier 2021 à 18h19 #1658180frankystyle a écrit :.. le Kenny, il a préféré assurer sa saison et laissé son jour de gloire à Bambam, non?
Me suis fait la même reflexion, et je n’suis certainement pas le seul….
17 janvier 2021 à 18h21 #1658179angedemoniaque a écrit :Personne a de l info sur
..ce qui s’est passé avec Tomac ?
Pas de réaction avant la chute, et encore moins après.
A une encablure de se prendre un tour. Moi ça m’a pourri tout mon dimanche.
Bref, J’ai vraiment regretté de m’être levé à 6h du mat. pour regarder cette course toute moisie.
17 janvier 2021 à 18h38 #1658182dmr4230
Oui il est probable que 94 se voyant plus rapide et en capacité de l’emporter se soit dit dans sa tête : » Hummm, ne te presse pas, t’as le temps, laisse la blondasse gagner «
17 janvier 2021 à 18h59 #1658183redneck a écrit :Moi ça m’a pourri tout mon dimanche.
Bref, J’ai vraiment regretté de m’être levé à 6h du mat. pour regarder cette course toute moisie.Un peu de franchise STP
On sait que tu as passé ton samedi à déblayer la neige devant chez toi et dimanche matin, tout est à refaire
C’est rageant
17 janvier 2021 à 19h25 #1658185Bon, ben c’était pas si mal, j’avoue ce matin, j’ai pas pu regarder la finale SX1, pour cause d’obligation familiale, mais bon, fin d’après-midi sur YouTube ça passe aussi. Un truc que je n’ai pas compris, Krock avait largement la vitesse et la technique pour passer Bam Bam, et il n’a pas insisté ? Peur de se faire couper en deux, déjà dans la gestion ? Par contre gouffre intégral de ET, Web et de Anderson, et même de Osborne. Point bonus pour MM, bon, se bastonner avec Brayton c’est pas non plus un super exploit, et DF, à sa place. J’ai vraiment aimé certains passages de Krock dans l’enchaînement après les whoops.
17 janvier 2021 à 19h35 #1658187agluff a écrit :Bon, ben c’était pas si mal, j’avoue ce matin, j’ai pas pu regarder la finale SX1, pour cause d’obligation familiale, mais bon, fin d’après-midi sur YouTube ça passe aussi. Un truc que je n’ai pas compris, Krock avait largement la vitesse et la technique pour passer Bam Bam, et il n’a pas insisté ? Peur de se faire couper en deux, déjà dans la gestion ? Par contre gouffre intégral de ET, Web et de Anderson, et même de Osborne. Point bonus pour MM, bon, se bastonner avec Brayton c’est pas non plus un super exploit, et DF, à sa place. J’ai vraiment aimé certains passages de Krock dans l’enchaînement après les whoops.
Comme je disais au-dessus, il y a de fortes chances qu’il n’ait pas voulu prendre de risques face à un Barcia qui n’aurait eu aucun état d’âme à le couper en 2. Et qui a très peu de chances d’être dangereux sur l’ensemble du championnat.
17 janvier 2021 à 19h47 #1658189frankystyle a écrit :agluff a écrit :Bon, ben c’était pas si mal, j’avoue ce matin, j’ai pas pu regarder la finale SX1, pour cause d’obligation familiale, mais bon, fin d’après-midi sur YouTube ça passe aussi. Un truc que je n’ai pas compris, Krock avait largement la vitesse et la technique pour passer Bam Bam, et il n’a pas insisté ? Peur de se faire couper en deux, déjà dans la gestion ? Par contre gouffre intégral de ET, Web et de Anderson, et même de Osborne. Point bonus pour MM, bon, se bastonner avec Brayton c’est pas non plus un super exploit, et DF, à sa place. J’ai vraiment aimé certains passages de Krock dans l’enchaînement après les whoops.
Comme je disais au-dessus, il y a de fortes chances qu’il n’ait pas voulu prendre de risques face à un Barcia qui n’aurait eu aucun état d’âme à le couper en 2. Et qui a très peu de chances d’être dangereux sur l’ensemble du championnat.
Ca me semble evident, pas pour tout le monde on dirait! ^^
Sinon, j’ai cru voir pas mal de pilotes avec des pare pierre ou autre sous les maillots, bien!
17 janvier 2021 à 20h01 #1658190kvalo a écrit :Un peu de franchise STP
On sait que tu as passé ton samedi à déblayer la neige devant chez toi et dimanche matin, tout est à refaire
C’est rageantJ’avoue !
hé hé hé ,-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.