📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)

SX US 2020 RD7 Tampa (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

106 pages et 400 commentaires sur le crash de Brian MOREAU ..

Du plus cool au plus écœurant… Facebook c’est vraiment d’la merde :-(( et je n’ai tenu que deux pages :-[[

Jusqu’a LEBIG qui « Racolle » avec une ITW de brian avec un trés subtil je cite : « A ne pas manquer donc »  

Pitoyables…a VOMIR                  Driv honteux d’étre fan de SX :-((

martin
      Participant

Il perd encore gros JA21 alors qu’il a fait la même que Barcia … seulement les 3/4 de la finale …

Driv one SX
        Participant
          martin a écrit :

Il perd encore gros JA21 alors qu’il a fait la même que Barcia … seulement les 3/4 de la finale …

Oui, mais il fini un poil brouillon ,en mode déménageur :-((

Driv one SX
          Participant

Je n’arrive pas a copier le lien .

sur Facebook taper:

#225 Brian MOREAU pour ceux qui souhaitent lui apporter leur soutien …

facteur
            Participant

quelqu’un sait quelles pourraient être les conséquences pour Brian Moreau ? Je n’ai pas vu la chutte ni s’il etait conscient ou pas Après ? D’après les photos oui on dirait. Quelle merde putain… pauvre gosse… Courage à lui et sa famille.

agluff
              Participant

Assez d’accord sur le pauvre gosse et courage à sa famille, il est aux US, sa famille en France. 

Pour les séquelles, on oublie, c’est pas l’endroit où il faut parler de ça.

Bon courage à tout l’entourage, team et famille.

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Moreau « down hard » selon RacerX aux essais de Tampa. Espérons que ce ne soit rien ! 

M le Maudit…

;-(((

Gator
                  Participant
                    gilouxxx a écrit :

Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.

C’est nul, ce genre de com’, franchement…

Gator
                    Participant
                      EdwinSherco2018 a écrit :
                      gator a écrit :

Marrant, chuis bien plus curieux de voir où peut se situer Moreau…

Gator, maintenant on sait où se situe Moreau: à l’hôpital !!!

Hilarant.

gilouxxx
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gilouxxx a écrit :

Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.

C’est nul, ce genre de com’, franchement…

Cest vrai.

Sur le moment, je n avais pas mesuré l importance de la blessure. C’est bien plus tard quand jai entendu c7. Je me suis dis quel imbécile que je fais. 

Je m en excuse 

EdwinSherco2018
                        Participant
                          gator a écrit :
                          EdwinSherco2018 a écrit :

gator a écrit :

Marrant, chuis bien plus curieux de voir où peut se situer Moreau…

Gator, maintenant on sait où se situe Moreau: à l’hôpital !!!
                          Hilarant.

Hilarant non, réaliste oui! Et j’espère qu’il en sortira sans séquelle irréversible, car je n’ai jamais aimé le côté « jeux du cirque ».

Gator
                          Participant

Un vrai hot rod, la mob à Josh Hill…

Gator
                            Participant

Pas banal, comme incident…

redneck
                              Participant

Ah le sable blanc de Floride, c’était vraiment du plus bel effet. 

J’aimerais un circuit entier de cette texture et de cette couleur..

Driv one SX
                                Participant

La famille de Brian a communiqué … Visiblement il faudra attendre quelques jours pour en savoir plus sur les conséquences de cette blessure :-((  

Soit fort BRIAN , tout mx2k est derrière toi , je m’avance à le dire sans crainte…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce