- Ce sujet contient 177 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US 2020 RD7 Tampa (E)
-
AuteurMessages
-
10 février 2020 à 21h59 #1623867
A corona ? Mais « encore on a » pas ses temp :-))
10 février 2020 à 22h00 #1623868gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))Vu qu’il a pas bougé de la Corona, tu peux toujours les chercher…
Y avait urgence à te reprendre les pieds dans le tapis?
;-)))Putain l’embrouille pas toi, il va croire qu’il a passé son temps à siroter des bières…
10 février 2020 à 22h02 #1623869oneseventyone a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))Vu qu’il a pas bougé de Corona, tu peux toujours les chercher…
;-)))
A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!Moi au moins, je fait tourner « l’biznes »
T’as vu comment qui faut faire :-))) MDR
10 février 2020 à 22h04 #1623870savemxgp a écrit :Putain l’embrouille pas toi, il va croire qu’il a passé son temps à siroter des bières…
C’est comme ça qu’il a chopé le virus?
10 février 2020 à 22h07 #1623871savemxgp a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))Vu qu’il a pas bougé de la Corona, tu peux toujours les chercher…
;-)))Putain l’embrouille pas toi, il va croire qu’il a passé son temps à siroter des bières…
PTDR ..saaallooo :-[[
10 février 2020 à 22h08 #1623872gator a écrit :savemxgp a écrit :Putain l’embrouille pas toi, il va croire qu’il a passé son temps à siroter des bières…
C’est comme ça qu’il a chopé le virus?Tu vas trop loin, on va le perdre…
10 février 2020 à 22h09 #1623873gator a écrit :savemxgp a écrit :Putain l’embrouille pas toi, il va croire qu’il a passé son temps à siroter des bières…
C’est comme ça qu’il a chopé le virus?Porte pas la poisse toi :-))
10 février 2020 à 22h14 #1623874[quote=oneseventyone
A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!
attends un peu ,c’est pas fini encore…
10 février 2020 à 22h16 #1623875Sinon, tu croit vraiment qu’ils ont fait picoler de la bière mexicaine aux chauve-sourie chinoise toi ??:-))
Faut etre baléze ou avoir la visée norturne hein :-)))
10 février 2020 à 22h31 #1623876papapo a écrit :[quote=oneseventyone
A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!attends un peu ,c’est pas fini encore…
tous ensemble, tous ensemble ,ouais ouais :-))
A noter :
Ne plus poster après mes cachets de morphine :-))) LOL
10 février 2020 à 22h40 #1623877Le gamin a beaucoup d’atouts …vitesse, technique, hargnes, style même :-))
il faut juste qu’il apprenne la patience…ne pas vouloir gagner chaque courses dont il prend le départ … au début tout tu moins hein :-))
10 février 2020 à 22h44 #1623878Alors, Mumu, il est pas là pour Tampa, et ça va s’passer tout pareil.
10 février 2020 à 22h45 #1623879Driv one SX a écrit :papapo a écrit :[quote=oneseventyone
A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!attends un peu ,c’est pas fini encore…
A noter :
Ne plus poster après mes cachets de morphine :-))) LOLT’in Drive, mais combien vous êtes…
10 février 2020 à 22h47 #1623880papapo a écrit :Alors, Mumu, il est pas là pour Tampa, et ça va s’passer tout pareil.
Voilà.
10 février 2020 à 22h47 #1623881papapo a écrit :Driv one SX a écrit :papapo a écrit :
[quote=oneseventyone
A noter :
Ne plus poster après mes cachets de morphine :-))) LOLT’in Drive, mais combien vous êtes…
chais pas :-))) ya un bordel la dedans :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.