- Ce sujet contient 177 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US 2020 RD7 Tampa (E)
-
AuteurMessages
-
10 février 2020 à 21h20 #1623851gator a écrit :
Que t’es un bouffon, non?
T’as raison PTDR :-))))
L’HABITUDE DU VERT :-[[
En plus , RDC chez KAWA :-)))
The « boulette » of the year :-)) Driv honteux mais PTDR
10 février 2020 à 21h21 #1623852gator a écrit :Que t’es un bouffon, non?
Attends, quand il va le voir débarquer sur sa PC orange il va prendre 15000 tours !
10 février 2020 à 21h22 #1623853Driv one SX a écrit :Tu sait s’qui te dit l’cassis :-))
T’en Tampa ce que tout le monde veut te dire , hein ?
.Moreau
.Kawa
.RDC
.
……………….. !
10 février 2020 à 21h25 #1623855Lpac007 ,
… bien à toi !
10 février 2020 à 21h31 #1623856HOO ça vas , ça vas :-))) Chui d’ja assez VERT comme ça GRRRR
#kikajamaisdideconnerie.ici
10 février 2020 à 21h35 #1623857savemxgp a écrit :gator a écrit :Que t’es un bouffon, non?
Attends, quand il va le voir débarquer sur sa PC orange il va prendre 15000 tours !
La chui déjà au rupteur , j’ai coulé un bronze… heeuu une bielle :-))) les deux en fait ,-))
10 février 2020 à 21h36 #1623858Et c’est moi qui conseille a brian de refléchir au lieux de foncer :-)))
10 février 2020 à 21h38 #1623859;-))))
10 février 2020 à 21h39 #1623860Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))
10 février 2020 à 21h41 #1623861Moreau?
Comme d’hab, y a aucune interrogation à avoir au niveau de sa vitesse pur… En course ? C’est déjà une autre histoire…
Par contre au niveau du physique et surtout, SURTOUT! de sa capacité à garder la tête froide durant une course, encore plus une course de SX, là y a une gigantesque incertitude !
Ne pas se mettre une seul fois au tas lors de ses heats et finals, doit être l’unique objectif qu’il doit se donner (tout comme du point de vue du team) pour ces 3 premières épreuves… (histoire d’apprendre ce que c’est de finir une course…) Après si ça c’est validé, il pourra monter en pression tout doucement, histoire d’apprendre ce que c’est de faire un petit championnat… Cela lui permettrait d’arriver prêt pour l’Outdoor… C’est loin d’être gagné…
Jusqu’à maintenant, quel blague et quel guâchi ce jeune pilote…
J’en donne pas l’air, mais j’attends qu’une seul chose, qu’il me fasse mentir.
Y a sans doute qu’au sein de la « DeCoster Factory » qu’il pourra y arriver…
10 février 2020 à 21h44 #1623862maroilles a écrit :Driv one SX a écrit :Tu sait s’qui te dit l’cassis :-))
T’en Tampa ce que tout le monde veut te dire , hein ?
.Moreau
.Kawa
.RDC
.
……………….. !KESKIDI ? :-)))
10 février 2020 à 21h51 #1623863jorma a écrit :Moreau?
Comme d’hab, y a aucune interrogation à avoir au niveau de sa vitesse pur… En course ? C’est déjà une autre histoire…
Par contre au niveau du physique et surtout, SURTOUT! de sa capacité à garder la tête froide durant une course, encore plus une course de SX, là y a une gigantesque incertitude !
Ne pas se mettre une seul fois au tas lors de ses heats et finals, doit être l’unique objectif qu’il doit se donner (tout comme du point de vue du team) pour ces 3 premières épreuves… (histoire d’apprendre ce que c’est de finir une course…) Après si ça c’est validé, il pourra monter en pression tout doucement, histoire d’apprendre ce que c’est de faire un petit championnat… Cela lui permettrait d’arriver prêt pour l’Outdoor… C’est loin d’être gagné…
Jusqu’à maintenant, quel blague et quel guâchi ce jeune pilote…
J’en donne pas l’air, mais j’attends qu’une seul chose, qu’il me fasse mentir.
Y a sans doute qu’au sein de la « DeCoster Factory » qu’il pourra y arriver…Salut jorma :-))
On a vu pire comme encadrement , clairement :-)))
Surtout DE COSTER :-))
C’est pas le premier frenchie qu’il vois débarquer , il parle français , il n’y a guère mieux :-)))
De plus ,loger chez musquin ne peux que le calmer :-)))
Enfin, normalement hein, mais point trop n’en faut non plus ;-))
10 février 2020 à 21h51 #1623864Driv one SX a écrit :Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))Vu qu’il a pas bougé de Corona, tu peux toujours les chercher…
Y avait urgence à te reprendre les pieds dans le tapis?
;-)))
10 février 2020 à 21h56 #1623865gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
Insiders d’mes fesses oui :-)))Vu qu’il a pas bougé de Corona, tu peux toujours les chercher…
;-)))Corona fait une grosse connerie, faut surenchérir avec une plus petite ….:-))) pour faire oublier l’autre :-)))
Mais il doit bien rouler quelque par le gars ??
10 février 2020 à 21h58 #1623866gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-))
;-)))A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.