📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)

SX US 2020 RD7 Tampa (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Que t’es un bouffon, non?

T’as raison PTDR :-)))) 

L’HABITUDE DU VERT :-[[ 

En plus , RDC chez KAWA :-))) 

The « boulette » of the year :-)) Driv honteux mais PTDR 

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Attends, quand il va le voir débarquer sur sa PC orange il va prendre 15000 tours !

maroilles
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Tu sait s’qui te dit l’cassis :-))

T’en Tampa ce que tout le monde veut te dire , hein ?

.Moreau

.Kawa

.RDC

.

……………….. !

maroilles
          Participant

Lpac007 ,

… bien à toi !

Driv one SX
            Participant

HOO ça vas , ça vas :-))) Chui d’ja assez VERT comme ça GRRRR

#kikajamaisdideconnerie.ici  

Driv one SX
              Participant
                savemxgp a écrit :
                gator a écrit :

Attends, quand il va le voir débarquer sur sa PC orange il va prendre 15000 tours !

La chui déjà au rupteur , j’ai coulé un bronze… heeuu une bielle :-))) les deux en fait ,-))

Driv one SX
                Participant

Et c’est moi qui conseille a brian de refléchir au lieux de foncer :-)))

Gator
                  Participant

;-))))

Driv one SX
                    Participant

Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-)) 

Insiders d’mes fesses oui :-)))

jorma
                      Participant

Moreau?

Comme d’hab, y a aucune interrogation à avoir au niveau de sa vitesse pur… En course ? C’est déjà une autre histoire…

Par contre au niveau du physique et surtout, SURTOUT! de sa capacité à garder la tête froide durant une course, encore plus une course de SX, là y a une gigantesque incertitude !

Ne pas se mettre une seul fois au tas lors de ses heats et finals, doit être l’unique objectif qu’il doit se donner (tout comme du point de vue du team) pour ces 3 premières épreuves… (histoire d’apprendre ce que c’est de finir une course…) Après si ça c’est validé, il pourra monter en pression tout doucement, histoire d’apprendre ce que c’est de faire un petit championnat… Cela lui permettrait d’arriver prêt pour l’Outdoor… C’est loin d’être gagné…

Jusqu’à maintenant, quel blague et quel guâchi ce jeune pilote…

J’en donne pas l’air, mais j’attends qu’une seul chose, qu’il me fasse mentir.

Y a sans doute qu’au sein de la « DeCoster Factory » qu’il pourra y arriver…

Driv one SX
                        Participant
                          maroilles a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Tu sait s’qui te dit l’cassis :-))

T’en Tampa ce que tout le monde veut te dire , hein ?
                          .Moreau
                          .Kawa
                          .RDC
                          .
                          ……………….. !

KESKIDI ? :-)))

Driv one SX
                          Participant
                            jorma a écrit :

Moreau?
                            Comme d’hab, y a aucune interrogation à avoir au niveau de sa vitesse pur… En course ? C’est déjà une autre histoire…
                            Par contre au niveau du physique et surtout, SURTOUT! de sa capacité à garder la tête froide durant une course, encore plus une course de SX, là y a une gigantesque incertitude !
                            Ne pas se mettre une seul fois au tas lors de ses heats et finals, doit être l’unique objectif qu’il doit se donner (tout comme du point de vue du team) pour ces 3 premières épreuves… (histoire d’apprendre ce que c’est de finir une course…) Après si ça c’est validé, il pourra monter en pression tout doucement, histoire d’apprendre ce que c’est de faire un petit championnat… Cela lui permettrait d’arriver prêt pour l’Outdoor… C’est loin d’être gagné…
                            Jusqu’à maintenant, quel blague et quel guâchi ce jeune pilote…
                            J’en donne pas l’air, mais j’attends qu’une seul chose, qu’il me fasse mentir.
                            Y a sans doute qu’au sein de la « DeCoster Factory » qu’il pourra y arriver…

Salut jorma :-))

On a vu pire comme encadrement , clairement :-))) 

Surtout DE COSTER :-)) 

C’est pas le premier frenchie qu’il vois débarquer , il parle français , il n’y a guère mieux :-))) 

De plus ,loger chez musquin ne peux que le calmer :-)))

Enfin, normalement hein, mais point trop n’en faut non plus ;-))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Sinon, ça rigolle, ça rigole ,mais personne n’a ses temps a la boulangerie hein :-)) 

Vu qu’il a pas bougé de Corona, tu peux toujours les chercher…

Y avait urgence à te reprendre les pieds dans le tapis?

;-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

;-)))

Corona fait une grosse connerie, faut surenchérir avec une plus petite ….:-))) pour faire oublier l’autre :-)))

Mais il doit bien rouler quelque par le gars ?? 

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

;-)))

A noter que 3 pages un lundi soir pour le post SX c’est rare (surtout que je le fais souvent le mardi), mais une connerie de Drive par page, on est dans la moyenne je pense!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce