SX US 2020 RD7 Tampa (E)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1624432
    Gator
    Participant

      Sinon, globalement, malgré quelques évidentes faiblesses, chuis quand même assez bluffé par le team Smartop au global… 

      Quant tu te rappelles de Motoconcepts avec Cripou…

      Y a eu un peu de chemin parcouru, à tous points de vue…

      Sans même parler du fait que Genova, comme Tony Alessi, a longtemps été un lépreux que le MX business n’aurait même pas touché avec un bâton de deux mètres…

      Dans un autre registre, j’ai trouvé Tickle plutôt très convaincant pour un revenant, après un si long arrêt…

      #1624436
      kevak24
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        ROCZEN Il peux aussi être plus agressif dans ses déplacements , notamment sur WEBB , il aurait pu le sortir plusieurs fois depuis le début de saison ,a la BAMBAM et il ne l’a pas fait

        Hormis peut-être briévement à A1, je vois pas trop quand cela s’est produit.

        #1624437
        kevak24
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          ROCZEN non plus hein :-))
          D’autant que si WEBB me semble a son max ,ROCZEN me semble avoir une vitesse de plus ,qu’il garde au chaud ,en cas de besoin essentiel :-)))

          Marrant, j’ai exactement l’impression inverse, lol… 
          Roczen n’est pas précisément sur une pente ascendante, pour l’heure…

          Ouai, et j’ai l’impression qu’à mi-course, il a plus grand chose dans le sac , Kenny. 🙁

          #1624438
          Gator
          Participant
            kevak24 a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            OCZEN Il peux aussi être plus agressif dans ses déplacements , notamment sur WEBB , il aurait pu le sortir plusieurs fois depuis le début de saison ,a la BAMBAM et il ne l’a pas fait

            Hormis peut-être briévement à A1, je vois pas trop quand cela s’est produit.

            La dernière fois qu’il a essayé, il y a laissé un bras, non?

            #1624446
            EdwinSherco2018
            Participant

              Quelques nouvelles de Moreau (à confirmer). Il semblerait que la fracture de la C7 n’aie pas sectionné la moelle épinière, donc c’est une très bonne nouvelle. Toutefois, il y aurait un très gros hématome et une forte compression de la moelle, donc impossible de se prononcer sur d’éventuels séquelles avant de nombreux jours, mais le pire n’est pas obligatoire. Il faut donc espérer une issue positive. Comme souvent aux US, les secouristes se sont précipités sans ménagement pour le sortir de la piste et auraient très bien pu aggraver fortement la blessure. Transporté sur ces quads même pas bien allongé est toujours assez criminel dans ces cas là. Je trouve les secouristes en Europe plus au courant des procédures. Ce serait arrivé sur le triple-triple où il se serait mis court sur le second. (Je n’ai pas les images et ne tient absolument pas à les voir). Grosses pensées à lui et espérons le meilleur.

              #1624448
              Gator
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                (à confirmer)

                Ouais… Voilà.

                Calme et réserve, hein…

                Perso, les échos que j’ai eus ce matin ne sont pas du tout les mêmes.

                Mais tant qu’il n’y a aucune communication officielle, on va juste attendre…

                #1624478
                breizh22
                Participant
                  gator a écrit :
                  EdwinSherco2018 a écrit :

                  (à confirmer)

                  Ouais… Voilà.
                  Calme et réserve, hein…
                  Perso, les échos que j’ai eus ce matin ne sont pas du tout les mêmes.
                  Mais tant qu’il n’y a aucune communication officielle, on va juste attendre…

                  Tu peux peut être partager ces échos???

                  #1624479
                  starwar
                  Participant
                    breizh22 a écrit :
                    gator a écrit :

                    EdwinSherco2018 a écrit :

                    (à confirmer)

                    Ouais… Voilà.
                    Calme et réserve, hein…
                    Perso, les échos que j’ai eus ce matin ne sont pas du tout les mêmes.
                    Mais tant qu’il n’y a aucune communication officielle, on va juste attendre…

                    Tu peux peut être partager ces échos???

                    ben justement non. Gator s il a des infos tiens à les voir confirmées avant de l ouvrir. Sage et respectueux. Bravo à lui de ne pas entrer dans la ronde des pseudo insiders. 
                    bon rétablissement à Brian 

                    #1624480
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      starwar a écrit :
                      breizh22 a écrit :

                      gator a écrit :

                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      (à confirmer)

                      Ouais… Voilà.
                      Calme et réserve, hein…
                      Perso, les échos que j’ai eus ce matin ne sont pas du tout les mêmes.
                      Mais tant qu’il n’y a aucune communication officielle, on va juste attendre…

                      Tu peux peut être partager ces échos???

                      ben justement non. Gator s il a des infos tiens à les voir confirmées avant de l ouvrir. Sage et respectueux. Bravo à lui de ne pas entrer dans la ronde des pseudo insiders. 
                      bon rétablissement à Brian 

                      Mes nouvelles sont précises et inside, je ne les ai pas inventées car c’est extrêmement grave comme question. Je mets énormément de précaution et à confirmer car en effet, bien évidemment je n’ai en aucun cas eu accès à des sources médicales de première main. Brian ne sentait plus ses jambes après l’accident, ce qui est toujours mauvais signe, mais cela arrive également en cas de gros hématome et de forte compression. S’il s’avère que la moelle n’est pas sectionnée comme on me l’a dit, alors une issue positive est possible, je dis bien possible. Nous souhaitons tous qu’il puisse un jour rerouler et ces informations n’ont pas vocations à sortir du forum, car je réinsiste, tout est à confirmer.

                      #1624481
                      Gator
                      Participant
                        EdwinSherco2018 a écrit :


                        Mes nouvelles sont précises et inside, je ne les ai pas inventées car c’est extrêmement grave comme question. Ha merde, ouais, moi je les ai eues en lisant Pif Poche.

                        Je vais même pas te dire ce que ton petit numéro d’égomaniaque façon concours de quéquettes autour d’un lit de douleur m’inspire, c’est pas l’endroit.

                        Simplement qu’à partir de la même situation, certains proches sont sans doute d’un naturel moins optimiste que d’autres.

                        #1624482
                        ;;
                        Participant
                          breizh22 a écrit :
                          gator a écrit :

                          EdwinSherco2018 a écrit :

                          (à confirmer)

                          Ouais… Voilà.
                          Calme et réserve, hein…
                          Perso, les échos que j’ai eus ce matin ne sont pas du tout les mêmes.
                          Mais tant qu’il n’y a aucune communication officielle, on va juste attendre…

                          Tu peux peut être partager ces échos???

                          Outch , t’as pas tout compris , on dirait 

                          #1624483
                          ;;
                          Participant

                            Pour le moment , on sait que dalle, et attendre des nouvelles officielles de la famille me parait le plus digne . Et contrairement à ce qui est souhaité plus haut , j’m’en fout qu’il refasse de la moto , je lui souhaite juste de se lever et de remarcher après pour le reste , RAB ! 

                            #1624488
                            Richard Angot
                            Participant
                              savourel a écrit :

                               je lui souhaite juste de se lever et de remarcher après pour le reste , RAB ! 

                              Oui, voilà. Ce serait déjà bien. 

                              #1624489
                              breizh22
                              Participant

                                Pas la peine de s’énerver, on est juste impatient d’avoir de ses nouvelles. 

                                Je ne connais pas Brian, je l’ai juste vu live rouler en 125 au SX de la Bosse de Bretagne et son regard de vainqueur reste ancré dans ma mémoire.

                                Cette blessure arrivée si soudainement me fait mal au bide, quel sport ingras!

                                Alors évidemment on espère de bonnes nouvelles, courage Brian!

                                #1624491
                                magoo88
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  EdwinSherco2018 a écrit :


                                  Mes nouvelles sont précises et inside, je ne les ai pas inventées car c’est extrêmement grave comme question.

                                  Ha merde, ouais, moi je les ai eues en lisant Pif Poche.
                                  Je vais même pas te dire ce que ton petit numéro d’égomaniaque façon concours de quéquettes autour d’un lit de douleur m’inspire, c’est pas l’endroit.
                                  Simplement qu’à partir de la même situation, certains proches sont sans doute d’un naturel moins optimiste que d’autres.

                                  Pif gadget est mieux non…………….

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.