SX US 2020 RD7 Tampa (E)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 178)
  • Auteur
    Messages
  • #1624409
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Pas banal, comme incident…

      tu m’étonne :-)) Comment Cela peut il arriver dirai je même ??

      #1624343
      Driv one SX
      Participant

        SEXTON moin “tranchant” qu’attendu ,mais au RDV quand même 

        MARTIN plutôt bien mieux qu’attendu :-))) reste a regler le probléme des WHOOPS récurrent chez les “courtes cuisse” MARTIN’S brother LOL

        MARCHBANKS semble avoir une belle pointe de vitesse :-))) avec un bon depart ,il jouera la gagne,je pense

        #1624410
        kevak24
        Participant

          Bon ok, il reste encore 10 courses, mais ça commence quand même à ressembler tout doucement à l’année Tomac. Il fait vraiment très peu de conneries, cette saison. S’il arrive à éviter les départs foireux, ça devrait le faire, enfin.

          #1624411
          dmr4230
            kevak24 a écrit :

            Bon ok, il reste encore 10 courses, mais ça commence quand même à ressembler tout doucement à l’année Tomac. Il fait vraiment très peu de conneries, cette saison. S’il arrive à éviter les départs foireux, ça devrait le faire, enfin.

            Malheureusement, je crois que t’as raison.

            #1624412
            Driv one SX
            Participant

              Au fait, vous avez vu au moins comment j’ai tenu la boutique, tout seul, avec sobriétée, ce weekend les gars , en l’absence du croco ?? :-))) MDR

              Ça mérite bien une petite OLA pour Driv nan :-)) LOL

              #1624414
              Gator
              Participant
                kevak24 a écrit :

                Bon ok, il reste encore 10 courses, mais ça commence quand même à ressembler tout doucement à l’année Tomac. Il fait vraiment très peu de conneries, cette saison. S’il arrive à éviter les départs foireux, ça devrait le faire, enfin.

                C’est cool, il mène fort bien sa barque… Pourvu que ça dure…

                Mais Webb est loin d’être enterré…

                #1624415
                Driv one SX
                Participant
                  kevak24 a écrit :

                  Bon ok, il reste encore 10 courses, mais ça commence quand même à ressembler tout doucement à l’année Tomac. Il fait vraiment très peu de conneries, cette saison. S’il arrive à éviter les départs foireux, ça devrait le faire, enfin.

                  Tu pourrait fort bien avoir raison kevak ,mais c’est plutôt dans les deux prochaines courses que je pense me faire une idée :-)))

                  Notamment voir si la plaque rouge ne pèse pas trop lourd sur son guidon ? :-(( c’est surtout a ce niveau-là qu’il doit avoir progressé :-))) 

                  Le potentiel du champion ,il l’a depuis 5 ans dans les mains …moins dans “la tête” …

                  je lui souhaite :-))) presque autant qu’à mon ROCZEN :-)))

                  #1624416
                  Driv one SX
                  Participant

                    Ok , Gérer une plaque rouge, il sait le faire sur un championnat ou oudor ……. Mais il n’a jamais su le faire sur un championnat SX …

                    #1624417
                    kevak24
                    Participant
                      gator a écrit :

                       Mais Webb est loin d’être enterré…

                      Suis d’accord. Mais je crois quand même qu’il ira pas chercher ET comme ça à la régulière, si ce dernier reste sur ses roues et prend des départs corrects.

                      #1624418
                      redneck
                      Participant

                        personne pour l’incroyable dépassement d’E.T sur Ciancia ?

                        #1624420
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kevak24 a écrit :

                          Bon ok, il reste encore 10 courses, mais ça commence quand même à ressembler tout doucement à l’année Tomac. Il fait vraiment très peu de conneries, cette saison. S’il arrive à éviter les départs foireux, ça devrait le faire, enfin.

                          C’est cool, il mène fort bien sa barque… Pourvu que ça dure…
                          Mais Webb est loin d’être enterré…

                          ROCZEN non plus hein :-))

                          D’autant que si WEBB me semble a son max ,ROCZEN me semble avoir une vitesse de plus ,qu’il garde au chaud ,en cas de besoin essentiel :-))) encore faut il qu’il arrive a débrancher le rupteur :-))

                          Mais je sent qu’il peux aller plus vite en cas de besoin extrême … Il peux aussi être plus agressif dans ses déplacements , notamment sur WEBB , ou tu vois clairement de la retenue ,qu’il n’avait pas avant ses graves blessures …il aurait pu le sortir plusieurs fois depuis le début de saison ,a la BAMBAM et il ne l’a pas fait … Si un titre se loue là-dessus en fin de saison le naturel reprendra le dessus je pense :-)))

                          #1624423
                          Driv one SX
                          Participant
                            kevak24 a écrit :
                            gator a écrit :

                             Mais Webb est loin d’être enterré…

                            Suis d’accord. Mais je crois quand même qu’il ira pas chercher ET comme ça à la régulière, si ce dernier reste sur ses roues et prend des départs corrects.

                            franchement ,si TOMAC est VRAIMENT a 100% de son potentiel ,je pense que personne ne peux aller le chercher …ou il faut retrouver le K-ROC “d’avant” ,qui roulait au max sans aucunes retenues …je ne l’ai toujours pas vu ressortir depuis.. …existe t’il encore quelque part , planqué dans sa poignée de gaz :-))) a voir …

                            #1624428
                            papapo
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              personne pour l’incroyable dépassement d’E.T sur Ciancia ?

                              Non, par contre pour l’incroyable contre perf. de Baggett,si ; il tombe en heat et manque de se sateliser dans les woops, se qualifie 8 je crois, et ne participe pas à la finale. #képassa ?

                              #1624431
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                ROCZEN non plus hein :-))
                                D’autant que si WEBB me semble a son max ,ROCZEN me semble avoir une vitesse de plus ,qu’il garde au chaud ,en cas de besoin essentiel :-)))

                                Marrant, j’ai exactement l’impression inverse, lol… 

                                Roczen n’est pas précisément sur une pente ascendante, pour l’heure…

                                #1624434
                                Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                   WEBB me semble a son max… “Attends de voir ce que j’ai en réserve pour le Driv, crois-moi, il va pas être déçu, c’con-là, on va se marrer…”

                                  ;-)))

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 178)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.