- Ce sujet contient 177 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 6 années et 6 mois.
SX US 2020 RD7 Tampa (E)
-
AuteurMessages
-
15 février 2020 à 21h37 #1624296
Reste à espérer que cela ne soit pas trop grave et qu’il revienne rapidement …
15 février 2020 à 21h41 #1624297Sinon kika un lien pour Driv en MP ?
les miens ont tous flambé la semaine dernière :-(((
15 février 2020 à 21h43 #1624298gilouxxx a écrit :Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.
on se le demande Gilouxxx ??
après il faut voir comment cela s’est passé, il n’est peut-être pas tombé tout seul non plus, donc
Mais clairement, tout comme toi, il a largement dépassé mes prévisions les plus pessimiste :-(((
15 février 2020 à 21h57 #1624299Driv one SX a écrit :gilouxxx a écrit :Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.
après il faut voir comment cela s’est passé, il n’est peut-être pas tombé tout seul non plus, donc
Mais clairement, tout comme toi, il a largement dépassé mes prévisions les plus pessimiste :-(((En fait , c’est un pilote de sable et il ne le sait pas encore…
15 février 2020 à 22h08 #1624300gilouxxx a écrit :Driv one SX a écrit :gilouxxx a écrit :
Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.
Mais clairement, tout comme toi, il a largement dépassé mes prévisions les plus pessimiste :-(((En fait , c’est un pilote de sable et il ne le sait pas encore…
Pousse pas quand même :-((
Mais il vas clairement falloir une remise en question là hein…
15 février 2020 à 22h12 #1624301Driv one SX a écrit :gilouxxx a écrit :Driv one SX a écrit :
gilouxxx a écrit :
Moreau aller à la faute, je m y attendais en heat , voir en qualif. Mais au premier essai… que faut il pour qu il arrive à se mettre un peu de sagesse dans la tete.
Pousse pas quand même :-((
Mais il vas clairement falloir une remise en question là hein…
Du gros gaz, du contact avec les adversaires, un bon physique. Bref, il est bon pour le touquet
15 février 2020 à 22h31 #1624302redneck a écrit :Curieux de voir si Barcia va encore aller se frotter au 3
Ce soir, c’est pour Tomawak, Barcia ne le verra que de dos…
15 février 2020 à 23h20 #1624303papapo a écrit :redneck a écrit :Curieux de voir si Barcia va encore aller se frotter au 3
Ce soir, c’est pour Tomawak, Barcia ne le verra que de dos…
Oui?… Et OxyCooper Webb, tu le vois où, maintenant qu’il se rapproche de son home?
;-)))
15 février 2020 à 23h26 #1624304Par là, au cul de Tomac, mais derrière.
16 février 2020 à 0h02 #1624305papapo a écrit :Par là, au cul de Tomac, mais derrière.
Bin moi ,je lui trouve plus une tête de gnome vicieux que de léche cul :-)))
Mais tu le deteste comme tu veux, Tant que tu déteste, je like :-)) MDR
16 février 2020 à 0h03 #1624306Ch’uis plutôt surpris par le chrono de J Mart.
16 février 2020 à 0h05 #1624307random a écrit :Oui?… Et OxyCooper Webb, tu le vois où, maintenant qu’il se rapproche de son gnome?
;-)))dans un marécage putride :-))))
16 février 2020 à 0h07 #1624308dryan a écrit :Ch’uis plutôt surpris par le chrono de J Mart.
en live timing ? Moi j’ai queud en vidéo, mais ça doit etre fini la ? Non ?
16 février 2020 à 0h16 #1624309Adan encore :-))) Mais il a « laché » une scéance, la première, a TOMAC …
MAIS LE TEMP en 47….c’était presque le chrono de LILLE sur un demi stade ???
16 février 2020 à 0h18 #1624310Driv one SX a écrit :papapo a écrit :Par là, au cul de Tomac, mais derrière.
Bin moi ,je lui trouve plus une tête de gnome vicieux que de léche cul :-)))
Mais tu le deteste comme tu veux, Tant que tu déteste, je like :-)) MDRAh mais j’le deteste pas l’Webb, j’voudrais juste voir Tomac en mode supersonique, je kiffe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.