- Ce sujet contient 257 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 6 années et 5 mois.
SX US 2020 RD6 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
9 février 2020 à 22h14 #1623719gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Ah …. Ramon…… c’est pas pareil ……. comment te dire? Moi je parlais de 25, c’est autre chose tu vois….
C clair… Difficile de contester que le gastéropode réolais est un des compétiteurs les plus surfaits de tous les temps…
Rhôôô toi, je te conseille une petite virée nocturne la prochaine fois que tu viens sur les bords de la Garonne…
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/reole_33352/lhermitage-quelle-longevite_13912737.html
9 février 2020 à 22h59 #1623720#safétrogravraivé
#oskour
9 février 2020 à 23h11 #1623721savemxgp a écrit :Rhôôô toi, je te conseille une petite virée nocturne la prochaine fois que tu viens sur les bords de la Garonne…
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/reole_33352/lhermitage-quelle-longevi…Voyons, Gat’…
Te retrouver une « petite jeunesse » dans le 33 et passer la fin de tes jours dans le Médoc…
Y en a que ça peut faire « raivé », non ?
9 février 2020 à 23h12 #1623722deubeule…
10 février 2020 à 1h54 #1623723Absolument.
Mais pas avec eux.
10 février 2020 à 5h21 #1623724random a écrit :savemxgp a écrit :Rhôôô toi, je te conseille une petite virée nocturne la prochaine fois que tu viens sur les bords de la Garonne…
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/reole_33352/lhermitage-quelle-longevi…Voyons, Gat’…
Te retrouver une « petite jeunesse » dans le 33 et passer la fin de tes jours dans le Médoc…
Y en a que ça peut faire « raivé », non ?Sauf que la Réole, n’est pas dans le Médoc.
10 février 2020 à 7h29 #1623725Driv one SX a écrit :random a écrit :Scarr a écrit :
Ma, c’est le problème.
CW, faut pas le laisser prendre confiance…………………….
.
Gooo… OxyCooper, the Punisher is back !
;-)))
on verra demain :-)))Ben voila , on est demain et on voit ! :-))
10 février 2020 à 10h16 #162372910 février 2020 à 10h16 #1623655BRAVO DYLAN :-)))
meme si j’ai passé les trois quarts de la finale à hurler « calme toi, c’est pas là que tu vas passer »,car je le voyais plus le doubler dans la deuxième section de Whoops , où était carrément le plus rapide de la soirée…. Il a pu il rattraper son retard à chaque tour dans cette section…
Au final c’est bien dans ce petit virage il a fini par le dépasser :-)))
Driv one Irma vous l’avait dit… Il ne va pas faire bon être devant Dylan dans la dernière section du circuit 🙂 MDR.
Quand aux « abrutis » de ricains , ils n’ont pas encore compris que Dylan était clairement le plus rapide,en le siflant hontesement, il faut qui achètent des lunettes…3 fois il ce prend 2 secondes , 3 fois il les comble en un ou deux tours maxi..
Là , il a tuer le moral de FORKNER :-)))
il pensait que dylan n’oserais pas le bloc passe à cause de l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête…mais dylan lui a fait proprement :-)))
rien à dire DYLAN IS THE BIG BOSS :-)))
10 février 2020 à 10h19 #1623662Mon K-ROC qui faibli a mi manche :-((
Je pense que son pied y est pas étranger,vu la façon dont il secouait la tête en le regardant …
C’était pas le jour pour partir mal :-(( ce qu’ont fait TOMAC et K-ROC hélas …
Cette piste était clairement celle où il était le plus difficile de doubler. Même TOMAC , pourtant très habitué à l’exercice, n’y est pas vraiment parvenu comme d’habitude
Hélas pour moi j’ai très rapidement vu arrivé la victoire du nain lubrique :-)))
Sachant que AC9 a du mal à finir les manches , la ou justement webb est le plus fort , cela se voyait arriver gros comme une baraque :-((
Au moins ,l’autre con ne l’a pas blessé…c’est déjà ča hein :-)))
10 février 2020 à 10h21 #1623664Belle course de BB4 également… Un moment je le voyais bien revenir et les régler tous les deux :-)))
Un beau podium déjà pour lui faire peut-être un peu prendre confiance :-))
Plessinger, qui fait un super début de course avant de faire une super connerie comme d’habitude…:-(( Il y a vraiment un problème dans la tête de ce garçon..
Problème d’adaptation à la catégorie ? ou à la machine ? Je n’en sais rien. Mais lui qui était clairement le plus fort dans les Whoops en 250 là il y est a l’arrêt ou en cata… problèmes de confiance ??
.
10 février 2020 à 10h30 #1623731oneseventyone a écrit :Moi qui ai jamais fait de moto, j’arrive toujours pas à comprendre comment c’est possible de faire des quadruples dans une série de whoops, c’est quand même un truc de malade à faire techniquement!
tu as raison :-))) pour ma part je trouve cela presque plus dangereux que de les dribbler !!
Tu te mets un court par l’avant je te dis pas le Gadin que tu prend.. tu peux te casser le dos en deux sur la crête d’une bosse :-((
10 février 2020 à 10h36 #1623732gator a écrit :Driv one SX a écrit :il pensait que Ghislaine n’oserais pas le bloc passe à cause de l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête…
Tu passés VRAIMENT trop de temps devant Le grand slam…
joli le Ghislaine du vocal :-))) je viens de le corriger je ne l’avais même pas vu LOL
10 février 2020 à 10h40 #1623733martin a écrit :dmr4230 a écrit :C’est toujours du SX450 alors ce serait exagéré de dire que c’est ennuyeux. D’ailleurs je ne veux pas manquer une seule course mais comme ici on est anonyme et qu’on peut raconter n’importe quoi je vais pas me priver.
Te prive pas, moi j’ai pronostiqué Steve Ramon 12 fois champion du monde paske son style était trop de la balle …
:-)))) pile poil dans la cible Martin GROLOL
10 février 2020 à 10h44 #1623734Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois que « ton mollasson » à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui :-))
En fait ce sont ses victoires à lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-)))) MDR…DMR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.