📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 258)

SX US 2020 RD6 SAN DIEGO

• Auteur
    martin
    Participant
      dmr4230 a écrit :

C’est toujours du SX450 alors ce serait exagéré de dire que c’est ennuyeux. D’ailleurs je ne veux pas manquer une seule course mais comme ici on est anonyme et qu’on peut raconter n’importe quoi je vais pas me priver.

Te prive pas, moi j’ai pronostiqué Steve Ramon 12 fois champion du monde paske son style était trop de la balle …

redneck
      Participant
        papapo a écrit :

Barcia il est grave quand même, ça pourri bien la 2ème partie de course de Tomac d’ailleurs ; 

Quant à la 1 ère partie, comme d’hab, c’est son temps de réaction à la tombée de la grille.

T1 y a pas moyen de bosser ça ? 

martin
        Participant

Si, en jouant au ping-pong …

joetime
          Participant
            dmr4230 a écrit :

un magnifique clicker de l’au-delà.

Si je salue ta maitrise de l’oxymore, y a quand même des trucs qu’il n’est pas bon d’exhumer.

redneck
            Participant
              dmr4230 a écrit :

C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout.

C est vrai que c est dommage alors qu’il pourrait faire pêter  un clicker to catwalk, et ensuite faire claquer des petards sur le podium..

,-)

random
              Participant
                random a écrit :
                Scarr a écrit :

Ma, c’est le problème.
                CW, faut pas le laisser prendre confiance…………………….

Mais qu’est-ce que c’est que cette pensée unique ?

Bien au contraire, il faut que l’immense Cooper Webb revienne enfin fesser et punir tous les aspirants au titre et briser leurs rêves, et redevenir leur pire cauchemar…

.
                Gooo… OxyCooper, the Punisher is back !
                ;-)))

.

Bon, qu’est-ce que je dois dire à certains, avec le nain lubrique et moult autres injures, ou d’autres qui n’ont pas eu des mamours en 2015 à Ernée du timide petit gars de 19 ans à l’époque, et tous les autres qui lui ont craché dessus, dopage, etc. alors qu’il était blessé depuis la mi-décembre ?

Dois-je crâner, me gausser ? Non point…

OxyCooper, c’est LE pilote de l’année 2020, comme il était celui de 2019…

Je dispose peut-être d’informations que vous n’avez pas, mais c’est dit…

Ha encore une chose, Roczen ne sera jamais champion du Monde de SX…

.

martin
                Participant
                  random a écrit :

Dois-je crâner, me gausser ? Non point…

Bah dis donc, qu’est ce que ça serait ?!?

random
                  Participant
                    martin a écrit :

Bah dis donc, qu’est ce que ça serait ?!?

Vu qu’il n’y a que moi qui apprécie ce pilote issu d’un famille formidable, et si bosseur et talentueux…

S’il n’en reste qu’un, je serai…

dmr4230
                      redneck a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout.

C est vrai que c est dommage alors qu’il pourrait faire pêter  un clicker to catwalk, et ensuite faire claquer des petards sur le podium..
                      ,-)

Oui ce serait un minimum mais il s’est noyé dans sa psychorigidité.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

Tandis que quand par hasard le pot d’Slime en gagne une, c’est généralement à l’issue d’une empoignade titanesque, lol…

dmr4230
                          martin a écrit :
                          dmr4230 a écrit :

C’est toujours du SX450 alors ce serait exagéré de dire que c’est ennuyeux. D’ailleurs je ne veux pas manquer une seule course mais comme ici on est anonyme et qu’on peut raconter n’importe quoi je vais pas me priver.

Te prive pas, moi j’ai pronostiqué Steve Ramon 12 fois champion du monde paske son style était trop de la balle …

Ah …. Ramon…… c’est pas pareil ……. comment te dire? Moi je parlais de 25, c’est autre chose tu vois….

Je disais qu’il faut pas se priver mais tu comprends, même sous couvert d’anonymat on peut pas raconter des trucs comme tu racontes. 

papapo
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            papapo a écrit :

Barcia il est grave quand même, ça pourri bien la 2ème partie de course de Tomac d’ailleurs ; 

Quant à la 1 ère partie, comme d’hab, c’est son temps de réaction à la tombée de la grille.

La densité du plateau peut-être…10ème en sortie de grille sur un tourniquet, et 4 au drapeau à damiers, avec Barcia qui joue avec, à un moment important de la course, pas si mal en faite.

phiphix
                            Participant

GO DYLAN !

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Scarr a écrit :

Quand au début de la saison tu annonce ta retraite du SX, que tu passera à autre chose ensuite…

Non seulement Plessinger n’a jamais annoncé ça, mais il a même déclaré très clairement en itw que ce n’était qu’une rumeur et qu’il comptait bien faire du SX l’an prochain… 

Rhaaa la la la la la, c’ est pas possible, c ‘est pas possible c est pas possible…..

,-)

Gator
                                Participant

dmr4230 a écrit :

Ah …. Ramon…… c’est pas pareil ……. comment te dire? Moi je parlais de 25, c’est autre chose tu vois….

C clair… Difficile de contester que le gastéropode réolais est un des compétiteurs les plus surfaits de tous les temps…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce