- Ce sujet contient 257 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 6 années et 5 mois.
SX US 2020 RD6 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
9 février 2020 à 12h42 #1623665
Scarr
Driv one SX a écrit :Plessinger, qui fait un super début de course avant de faire une super connerie comme d’habitude…:-(( Il y a vraiment un problème dans la tête de ce garçon..
Problème d’adaptation à la catégorie ? ou à la machine ? Je n’en sais rien. Mais lui qui était clairement le plus fort dans les Whoops en 250 là il dy aest a l’arrêt pu en en cata… problèmes de confiance ??.
Quand au début de la saison tu annonce ta retraite du SX, que tu passera à autre chose ensuite…il n’a pas la tête à s’y jeter comme si sa vie en dépendait, mais…juste à y survivre, déjà l’esprit ailleurs…
9 février 2020 à 13h15 #1623666y doivent être content chez Yam…
9 février 2020 à 13h36 #1623667Scarr
Driv one SX a écrit :ll est toujours aussi con, donc ça va :-)))Il roule, et a encore roulé très intelligemment…
Sa victoire, c’est pas du Barcia, parce que ce jour là il s’est levé avec la pêche et se sent bien…C’était construit.
9 février 2020 à 13h38 #1623668Scarr
mx2k_mike17 a écrit :Sinon, si quelqu’un a des liens pour Hawkstone Park (Herlings, Coldenhoff, Paturel, Tixier, ça mérite un coup d’oeil…) je suis preneur !
Idem.
Hawkstone Park someone ?
9 février 2020 à 13h44 #1623669Moi qui ai jamais fait de moto, j’arrive toujours pas à comprendre comment c’est possible de faire des quadruples dans une série de whoops, c’est quand même un truc de malade à faire techniquement!
9 février 2020 à 17h19 #1623676DMR a raison, c’est VRAIMENT pas intéressant, ce championnat, sans Mumutoumou…
9 février 2020 à 17h38 #1623677Qui plus est, l’an prochain, on aura l’arrivée de Fernandez et le début du débaras de l’autre et de son caniche
Ouf !
9 février 2020 à 18h40 #1623680un peu déçu par le début de saison à Stew.
Je ne le voyais pas en régulier du top 5, mais je pensais quand même qu il allait se montrer un peu plus.
Super vite dans les whoops, beaucoup moins dans les tournants,… enfin pour le peu qu’on ai vu à l’image.
9 février 2020 à 19h04 #1623682Photo géniale qui montre aussi que Webb gagne en étant très bon partout sans être extraordinaire nulle part …
9 février 2020 à 19h04 #1623683Scarr a écrit :…Belle course de Dylan… « Pass approved » par RC…
En fait, c’est très exactement le même que sur Craig… mais réussi.
;-)))
9 février 2020 à 19h17 #1623687Driv one SX a écrit :il pensait que Ghislaine n’oserais pas le bloc passe à cause de l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête…
Tu passés VRAIMENT trop de temps devant Le grand slam…
9 février 2020 à 19h23 #1623688Scarr a écrit :Quand au début de la saison tu annonce ta retraite du SX, que tu passera à autre chose ensuite…
Non seulement Plessinger n’a jamais annoncé ça, mais il a même déclaré très clairement en itw que ce n’était qu’une rumeur et qu’il comptait bien faire du SX l’an prochain…
9 février 2020 à 19h33 #1623689Bon, sinon…
Quelqu’un bosse sur une belle oraison funèbre pour Reed?
9 février 2020 à 19h34 #1623690dmr4230
gator a écrit :DMR a raison, c’est VRAIMENT pas intéressant, ce championnat, sans Mumutoumou…
C’est pas génial quand même, pas super non.
Sérieusement, le 94, OK il revient de loin, il fait de nouveau parti des pilotes qui peuvent gagner une course, il a encore la plaque rouge mais est-ce qu’on peut parier sur lui? Il en a gagné 2 mais on a l’impression que c’est uniquement à cause de ses départs et parce que les autres ne se bougent pas pour aller le chercher quand il est devant (à part le 3 une fois). A SD, il est pas bien parti alors il bouchonne derrière le 51.
C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout. Le reste du temps, il rejoint les anonymes, en plus il fait toujours la gueule.
Il n’y a pas eu de bagarres finalement. C’est tout mou. C’est stratégique peut-être, ils attendent.
Le 9? Bon ben rookie quoi.
Et le 21 il est où?
Perso je suis déçu par 16, je m’attendais à autre chose, j’espère que ça va venir.
Bilan, c’est un peu un classement par défaut pour moi.
Heureusement, le 2 est là pour faire le job, il met l’ambiance le samedi soir et il se replace dans la course. On dirait que c’est le seul qui veut se battre pour le titre. Les autres on a l’impression qu’ils se contentent de l’image dont ils bénéficient.
C’est toujours du SX450 alors ce serait exagéré de dire que c’est ennuyeux. D’ailleurs je ne veux pas manquer une seule course mais comme ici on est anonyme et qu’on peut raconter n’importe quoi je vais pas me priver.
Et puis l’an dernier on a eu un 25 comme on n’avait jamais eu, il en voulait. Il s’est planté mais il en voulait. Ce championnat a besoin de lui. Il aurait fait fort à SD, il aurait sauté cette double ligne de whoops défoncés et aurait clos le spectacle par un magnifique clicker de l’au-delà.9 février 2020 à 19h52 #1623691Ce qui s’appelle prendre ses rêves, voire ses délires, pour la réalité…
Mytho ou schizo?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.