SX US 2020 RD6 SAN DIEGO

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 258)
  • Auteur
    Messages
  • #1624151
    Gator
    Participant
      savourel a écrit :

       il parait qu’on peut les regarder et donc interprêter  de différentes manières! Les choses sont pourtant limpides: Minouchet profite d’un holeshot pour gagner une p’tite course de temps en temps, deux-trois en SX, deux-trois en outdoor, juste assez pour resigner et faire croire aux naïfs qu’il aura bientôt un titre…

      ;-)))

      #1624152
      ;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

         il parait qu’on peut les regarder et donc interprêter  de différentes manières! 

        Les choses sont pourtant limpides: Minouchet profite d’un holeshot pour gagner une p’tite course de temps en temps, deux-trois en SX, deux-trois en outdoor, juste assez pour resigner et faire croire aux naïfs qu’il aura bientôt un titre…
        ;-)))

        Ouais mais il n’y a pas que ça , il y a une histoire de tuyau aussi , j’ai pas tout compris ! :-)) 

        #1624154
        dmr4230
          savourel a écrit :

          Ah mais pardon , je ne conteste en rien des stats qui ne veulent pas dire grand chose surtout qu’il parait qu’on peut les regarder et donc interprêter  de différentes manières ! Alors , à quoi bon ?

          Je suis d’accord et c’est ce que j’ai dis tout de suite au sujet de l’interprétation de ces stats. D’ailleurs Gator s’est tout de suite empressé d’en faire une d’interprétation. Il aurait trop vu 25 rouler parait-il. Si 25 est filmé pendant les courses, ce n’est pas de sa faute.
          Alors ne parlons pas d’interpréter mais autant que les chiffres soient justes, c’est un minimum.
          Mais après tout, si les chiffres en général vous effraient ou que l’approximation guide vos existences, je ne peux rien pour vous.

          #1624156
          Gator
          Participant

            Hmmmmouais… J’ai aucune idée si le chiffre est juste ou non, mais une chose est certaine, Racer X écrit en moyenne 832 fois moins de c… que MV, donc j’leur en veux pas des masses, surtout quand il s’agit de mon Moumou…

            #1624157
            Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

              D’ailleurs Gator s’est tout de suite empressé d’en faire une d’interprétation. Il aurait trop vu 25 rouler parait-il. Si 25 est filmé pendant les courses, ce n’est pas de sa faute.
              Ha mais c’est pas de le voir rouler, le problème… C’est plutôt quand il tombe le casque…

              ;-)))

              #1624158
              random
              Participant
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                D’ailleurs Gator s’est tout de suite empressé d’en faire une d’interprétation. Il aurait trop vu 25 rouler parait-il. Si 25 est filmé pendant les courses, ce n’est pas de sa faute.

                Ha mais c’est pas de le voir rouler, le problème… C’est plutôt quand il tombe le casque…
                ;-)))

                Toutes ces causeries sur l’officiel KTM-USA, c’est excellent pour Marvin !

                Sachant qu’il est actuellement out jusqu’au moins la mi-saison… c’est inespéré !

                Merci à vous tous les gars, ahahaha !

                :-)))

                #1624159
                Gator
                Participant

                  Une baltringue pareille, tu l’oublies pas du jour au lendemain…

                  ;-)))

                  #1624161
                  Gator
                  Participant

                    Tu crois qu’il peut réussir à se refaire mal sans même toucher un guidon, ce couillon-là?

                    ;-)))

                    #1624162
                    random
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Tu crois qu’il peut réussir à se refaire mal sans même toucher un guidon, ce couillon-là?
                      ;-)))

                      Alors là, oui !!! 
                      Je ne sais pô qui pilote, mais il a déjà une belle tête de vainqueur.

                      :-)))

                      #1624163
                      random
                      Participant

                        A part çà, as-tu déjà fait une OPA sur son futur remplaçant dans ton Panthéon spécial tête-de-Turc ?

                        Prépare-toi, parce que fin 2021, ça va venir vite maintenant !!!

                        :-)))

                        #1624164
                        Gator
                        Participant

                          #javouchépô…

                          D’autant que je suis pas bien sûr que Beubeu me fasse encore beaucoup d’usage…

                          #1624166
                          Gator
                          Participant
                            random a écrit :
                            gator a écrit :

                            Tu crois qu’il peut réussir à se refaire mal sans même toucher un guidon, ce couillon-là?
                            ;-)))

                            Alors là, oui !!! 
                            Je ne sais pô qui pilote, mais il a déjà une belle tête de vainqueur.
                            :-)))

                            Il vit dangereusement, not’Mumu, avec ses Kickers…

                            #1624167
                            dmr4230
                              random a écrit :

                              A part çà, as-tu déjà fait une OPA sur son futur remplaçant dans ton Panthéon spécial tête-de-Turc ?
                              Prépare-toi, parce que fin 2021, ça va venir vite maintenant !!!
                              :-)))

                              Si c’est pas exclusivement réservé à un pilote MX, tu peux prendre la place toi.

                              #1624168
                              random
                              Participant
                                gator a écrit :

                                #javouchépô…
                                D’autant que je suis pas bien sûr que Beubeu me fasse encore beaucoup d’usage…

                                Hmmm… Restes quand même en veille !!!

                                :-)))

                                #1624169
                                random
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :
                                  random a écrit :

                                  A part çà, as-tu déjà fait une OPA sur son futur remplaçant dans ton Panthéon spécial tête-de-Turc ?
                                  Prépare-toi, parce que fin 2021, ça va venir vite maintenant !!!
                                  :-)))

                                  Si c’est pas exclusivement réservé à un pilote MX, tu peux prendre la place toi.

                                  Ha mais, je fus -entre autre- un immense pilote MX, mais ma carrière est derrière moi…

                                  :-)))

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.