- Ce sujet contient 257 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 6 années et 5 mois.
SX US 2020 RD6 SAN DIEGO
-
AuteurMessages
-
10 février 2020 à 10h44 #1623735Driv one SX a écrit :
Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois peut-on mollasson à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui c’est lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-))))
Et en français ça veut dire quoi ?
10 février 2020 à 10h46 #1623730Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :ll est toujours aussi con, donc ça va :-)))
Il roule, et a encore roulé très intelligemment…
Sa victoire, c’est pas du Barcia, parce que ce jour là il s’est levé avec la pêche et se sent bien…C’était construit.c’est pas de son pilotage que je parlais :-))) LOL
Sinon sa victoire c’est surtout construite avec le mauvais départ de ROCZEN et TOMAC déjà hein ,et le fait qu’il était impossible de remonter jusqu’à la tête sur ce circuit :-((
AC9 est pas encore ready to win… Sinon il l’aurais fait hier … là toutes les conditions étaient réunies pour lui..mais cela vas venir .
Il est juste encore un peu court physiquement
10 février 2020 à 10h50 #1623736random a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois peut-on mollasson à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui c’est lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-))))
Que quand Mollasson gagne , c’est chiant !! 🙂
10 février 2020 à 10h55 #1623737random a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois peut-on mollasson à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui c’est lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-))))
il manquait une partie du post :-(( je l’ai rajoutée :-)) méga désol…
je disais que c’était les victoires à mon mollasson qui étaient les plus chiantes.. toujours tout seul devant..j’aime bien taquiner DMR LOL
10 février 2020 à 10h55 #1623738savourel a écrit :random a écrit :Driv one SX a écrit :
Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois peut-on mollasson à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui c’est lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-))))
Que quand Mollasson gagne , c’est chiant !! 🙂VOILA :-))) toi tu comprend bien le Drivouane :-)))
10 février 2020 à 10h57 #1623739Driv one SX a écrit :savourel a écrit :random a écrit :
Driv one SX a écrit :
VOILA :-))) toi tu comprend bien le Drivouane :-)))Et sans avoir à utiliser gogole !
10 février 2020 à 11h02 #1623742gator a écrit :Bon, sinon…
Quelqu’un bosse sur une belle oraison funèbre pour Reed?rappelle le moi en fin de saison :-))
J’avais été plutôt bon sur celle de ma Livia :-)))
Mais bon c’était plus facile elle était sortie par la grande porte elle, MADAME LANCELOT :-)))
Je sait que ça vas faire « plaiz » a ganja :-)) MDR
10 février 2020 à 11h03 #1623743savourel a écrit :Driv one SX a écrit :savourel a écrit :
random a écrit :
Driv one SX a écrit :
Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois peut-on mollasson à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui c’est lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-))))Et en français ça veut dire quoi ?
VOILA :-))) toi tu comprend bien le Drivouane :-)))
Et sans avoir à utiliser gogole !un bel enchaînement technique… il faut le souligner :-)))
10 février 2020 à 11h23 #1623746gator a écrit :dmr4230 a écrit :C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout.
Tandis que quand par hasard le pot d’Slime en gagne une, c’est généralement à l’issue d’une empoignade titanesque, lol…
:-)) tu vois qu’on a plein de chose en commun, mon croco :-)))
10 février 2020 à 11h24 #1623744dmr4230
Driv one SX a écrit :Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois que « ton mollasson » à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui :-))
En fait ce sont ses victoires à lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-)))) MDR…DMROh ben!!!
C’est quand même pas de sa faute si les autres sont trop lents pour le rattraper.
C’est fort de café ça quand même. C’est comme ça la course tu sais.Mais c’est vrai, il faut connaitre que 25 est très rapide.
D’ailleurs une fois, je me rappelle pas très bien, c’était à Foxborough en 2018 je crois, et bien son chef RDC lui avait dit: « Ecoute, les autres se plaignent, tu vas trop vite ».
RDC lui avait alors suggéré: « Si le bonhomme vert te suit pendant la course, laisse le passer un petit moment puis juste dans le dernier bout droit, tu fonces à nonante à l’heure et tu le rases de près ».
25 a répondu « OK coach ».
10 février 2020 à 11h25 #1623748dmr4230 a écrit :redneck a écrit :dmr4230 a écrit :
C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout.
C est vrai que c est dommage alors qu’il pourrait faire pêter un clicker to catwalk, et ensuite faire claquer des petards sur le podium..
,-)Oui ce serait un minimum mais il s’est noyé dans sa psychorigidité.
une réponse 100% redneckienne ,Cher DMR :-))
10 février 2020 à 11h28 #1623749martin a écrit :random a écrit :Dois-je crâner, me gausser ? Non point…
Bah dis donc, qu’est ce que ça serait ?!?
boaf ..tout au plus un poil d’auto satisfaction :-)))
Il ne faut pas accabler random hein
déjà qu’il est fan de webb ,ce póv’garçon ;-))
10 février 2020 à 11h35 #1623750gator a écrit :t’as changé d’interprète, mais j’avais deviné quand même :+))MDR
PS: l’original est plus drôle ;-))
10 février 2020 à 11h44 #1623751dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Sinon mon cher DMR ,dois-je te rappeler qu’à chaque fois que « ton mollasson » à gagner c’est parce qu’il est parti tout seul devant sans que personne ne vienne l’embêter ou bagarrer avec lui :-))
En fait ce sont ses victoires à lui qui sont les plus chiantes dans l’absolu :-)))) MDR…DMROh ben!!!
C’est quand même pas de sa faute si les autres sont trop lents pour le rattraper.
C’est fort de café ça quand même. C’est comme ça la course tu sais.Mais c’est vrai, il faut connaitre que 25 est très rapide.
D’ailleurs une fois, je me rappelle pas très bien, c’était à Foxborough en 2018 je crois, et bien son chef RDC lui avait dit: « Ecoute, les autres se plaignent, tu vas trop vite ».
RDC lui avait alors suggéré: « Si le bonhomme vert te suit pendant la course, laisse le passer un petit moment puis juste dans le dernier bout droit, tu fonces à nonante à l’heure et tu le rases de près ».
25 a répondu « OK coach ».MAIS NON!!! tu n’as rien compris à l’histoire..
Mollasson voulais juste savoir ce que cela faisait de se faire huer par tout un stade raciste, comme un dieux païen , tel un JMB…ou un DYLAN aujourd’hui :-))PTDR
10 février 2020 à 11h47 #1623752dmr4230
Driv one SX a écrit :MAIS NON!!! tu n’as rien compris à l’histoire..
Mollasson voulais juste savoir ce que cela faisait de se faire huer par tout un stade raciste, comme un dieux païen , tel un JMB…ou un DYLAN aujourd’hui :-))PTDRPeut-être.
Mais on minimise le truc car ça a été un grand jour pour le 3.
Oui, à cette occasion il a appris une nouvelle règle, un truc qu’il ne savait pas avant.
Jusqu’à Foxborough 2018, le 3 il pensait que quand il doublait quelqu’un, et bien ce quelqu’un n’avait plus le droit de le repasser.
Il était de bonne foi le gars, c’est pour ça qu’il parlait de « cheap move », il savait pas. On lui a expliqué, et maintenant il est content il connait la règle, tant que la course n’est pas finie, s’il double 25, 25 peut le re-doubler juste après. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.