📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 307)

SX US 2020 RD3 Anaheim 2

• Auteur
    dmr4230

Selon la gendarmerie nationale qui a étudié les traces de pneumatiques au sol, le 62 aurait refusé une priorité au 1W qui venait sur sa droite.

savemxgp
      Participant
        Scarr a écrit :

On lui rendra bien la pareille, mais en attendant il va se faire respecter…
        Il faut reconnaitre que c’est le plus vite en piste, le plus déterminé, et il fera ce qu’il faudra;

Ah mais j’ai apprécié le spectacle et je ne dénie pas sa vitesse supersonique mais des fois il faut garder la tête froide, il aurait pu se relever avec un guidon tordu et c’était fini pour lui.

Scarr

Comme le dit Hooligan sur FB…

Voilà l’action vu de face qui cause toutes ces polémiques ici . Les ricains sont fou de rage , ils ont juste oublié ce qu’est le Supercross US !! C’est pas le premier ni le dernier ! Fier de voir un guerrier français sur la piste !!!

Scarr
            savemxgp a écrit :
            Scarr a écrit :

On lui rendra bien la pareille, mais en attendant il va se faire respecter…
            Il faut reconnaitre que c’est le plus vite en piste, le plus déterminé, et il fera ce qu’il faudra;

Ah mais j’ai apprécié le spectacle et je ne dénie pas sa vitesse supersonique mais des fois il faut garder la tête froide, il aurait pu se relever avec un guidon tordu et c’était fini pour lui.

Voilà…

gunsho
            Participant

Ce qui a surtout desservi Dylan, c’est que Jett se crashe tout seul ^^ Il y a une part de gens qui sont décus pour lui, ce qui amplifie les réactions.

C’est vrai que l’action sur Craig étant quand même très limite, celle sur Jett moins pire que ce que les photos laissent croire, car Jett avait la place sur la gauche.

Retour des 3 fantastiques sur le podium en 450, c’est vraiment cool !

gunsho
              Participant
                gunsho a écrit :

Il y a une part de gens qui sont décus pour lui,

D’ailleurs j’en fait partie, cela aurait été top de le voir sur le podium.

D’un point de vue championnat Dylan aurait d’ailleurs eu tout intérêt à ce que les Geico Boys finissent leur course ^^

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

il va se faire respecter…Précisément pas.

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Voilà l’action vu de face qui cause toutes ces polémiques ici . On voit beaucoup mieux en p10, lol…

Gator
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Manoeuvre totalement idiote et contre-productive à tous points de vue, qu’on aurait pardonnée à Jett Lawrence du haut de ses seize ans…

Ferrandis n’a pas besoin de ça, dans aucune des acceptions du terme…

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Barcia fait bien pire…Super argument.

Super exemple.

Scarr
                          gator a écrit :
                          Scarr a écrit :

il va se faire respecter…

Précisément pas.

Ouais, ouais…il a ouvert la boite de Pandore, la boite à baffes, il va en prendre aussi…

Et alors, c’est pas du Brian Joubert, de quoi tu te plains….  ^^

Scarr
                            gator a écrit :
                            Scarr a écrit :

Voilà l’action vu de face qui cause toutes ces polémiques ici . 

On voit beaucoup mieux en p10, lol…

On a pas fini de les voire celles-là…

Si ça pouvait remplacer KR qui se fracasse et ses séances de charcuterie à l’heure du repas… 😉

Scarr
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

Barcia fait bien pire…

Super argument.
                              Super exemple.

[ Mode mauvais foi ON ]

.

Bon, A+

Driv one SX
                              Participant

WHAOOOOUU SOIREE DE DINGO :-)))

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

de quoi tu te plains….  Pareil que plus haut. Inutile, contre-productif, nul.

A la finale, je comprendrais, pas là.

C’est tout sauf ça, se poser en patron.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce