- Ce sujet contient 306 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 7 mois.
SX US 2020 RD3 Anaheim 2
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2020 à 12h04 #1621822
Quel dommage pour Jett LAWRENCE…Quel course il avait réussie le môme …juste incroyable … Mais visiblement, il était au bout physiquement à la fin, et à craquer en voulant résister à tout prix à Dylan…ce qui ce comprend hein, quand tu vois ta première victoire t’échapper dans le dernier tour…..je vais regarder les news après mais je pense qu’il s’est fait une clavette ou déboîter l’épaule :-((( dommage ..mais quel talent :-))))
19 janvier 2020 à 12h05 #1621823gator a écrit :contre-productif Bavoilà.
Et s’il remet ça, il perdra pas qu’un peu de tune, à mon avis…
19 janvier 2020 à 12h09 #1621824Lol.
19 janvier 2020 à 12h09 #1621825TOMAC IS BACK !!!
Réjouissante prestation de Eli , qui a vraiment atomisé tout le monde pendant le première moitié de la course, avant de gérer tranquille la deuxième partie…du grand TOMAC les grands jours :-)))
Mon K-ROC intelligemment à laisser passer la Fusée pour assurer une deuxième place tranquillement et ainsi confirmer son retour au top..:-)))
ENFIN, pas si tranquillement que cela car le nain lubrique Webb revenez Très fort en fin de manche….et je le voyais bien nous sortir un coup de p*** sur KEN dans le dernier tour :-)))
19 janvier 2020 à 12h15 #1621826FORKNER l’avais pas pris sa gamelle hebdomadaire pendant les essais donc il se l’ai prise en course :-)) LOL
Je pense que ce type est tout de même incroyablement con par moment :-))).
On peut aussi dire que Dylan n’a pas fait preuve d’une intelligence extrême ce soir…:-))
Je m’explique … S’il avait pris le temps de doubler tranquillement les deux pilotes HONDA ,ceux ci ce serait fort probablement intercalé entre lui et COOPER ,qui hérite d’une deuxième place » toute machée » alors qu’il n’était clairement pas dans le cou pour le podium en terme de vitesse…
19 janvier 2020 à 12h17 #1621827martin a écrit :Tomac is back !
Tout arrive, même les pronos réussis
19 janvier 2020 à 12h19 #1621828gator a écrit :Heu… C’est pas Driv qui nous disait que les whoops étaient super faciles?
;-)))je disait plutôt qu’ils étaient chaud et profond hein :-)))
19 janvier 2020 à 12h22 #1621829mac yavel a écrit :gator a écrit :mac yavel a écrit :
gator a écrit :
Il te faut quoi?
un lien qui fonctionne
ceux de la semaine dernière que j’ai recuperé sur le topic de saint louis , ne fonctionnent pas, du coup je ne sais pas si ce le pb vient des liens ou de mon pc ressorti du fin fond de l’armoire.
Bah il y en a en P1…ouais, ouais, Il n’y en avait pas pléthore non plus en page 1 😉
mais tout est ok, bien fait d’acheter un bon ordi à ma fille.. et bien fait de la laisser sortir ce soir !!
hummm ça c’est moins sur mon amis ‘-))
19 janvier 2020 à 12h27 #1621830Deg pour jett, aprés pour l’action de dylan on aime ou on aime pas, perso ça ne m’a pas déplu, un peu con con comme action mais c’est dylan, il a les dents longues, ça aurait été le contraire les ricains n’auraient pas réagi de la même façon.
19 janvier 2020 à 12h33 #1621831gator a écrit :P… quelle finale incroyable!!!
Difficile de pas être fan de Lawrence après ça… Y a mille ans qu’on a pas vu un môme de 16 ans d’un niveau pareil…
Quant à Ferrandis… Avec l’expérience qu’il a, c’est juste lamentable. « J’l’ai pas fait exprès », il nous l’a déjà fait à Paris… Naze.
Tonnerre d’applaudissements!!!ha Ouaich…il a fait FUREUR le Fernandez:-)))
Le p’tit Lawrence ,à la fin , il a quand même faillit s’en prendre 4 ou 5 fois des belles hein :-((… Ce qui a fini par arriver.. malheureusement à 30 m de l’arrivée… TOO BAD et pas du tout mérité…:-((( cela prouve que le gamin en plus d’être clairement un surdoué a un caractère de winner car il était cramé depuis au moins 5 minutes et malgré cela,il n’a rien lâché pour laisser passer Dylan.
Le plus con c’est qui se fait une clavette et que l’on ne va plus le voir devant pendant quelques semaines :-[[[ chiot…chuis déjà fan du môme :-)))
19 janvier 2020 à 12h34 #1621832phiphix a écrit :Deg pour jett, aprés pour l’action de dylan on aime ou on aime pas, perso ça ne m’a pas déplu, un peu con con comme action mais c’est dylan, il a les dents longues, ça aurait été le contraire les ricains n’auraient pas réagi de la même façon.
BAM BAM spirit :-)))
19 janvier 2020 à 12h36 #1621833Driv one SX a écrit :.chuis déjà fan du môme :-)))T’est pas le seul.
19 janvier 2020 à 12h36 #1621834Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :de quoi tu te plains….
Pareil que plus haut. Inutile, contre-productif, nul.
A la finale, je comprendrais, pas là.
C’est tout sauf ça, se poser en patron.Tu as largement raison… mais si DF était un peu plus analytique, on aurait pu de Bad boys et tt le monde serait d’accord…bon, moi je vais manger…
19 janvier 2020 à 12h41 #1621836gator a écrit :mac yavel a écrit :pour Ferrandis , le « pas fait expres » c’est pendant itw?
Ca, c’était Paris… Là, c’était plutôt « Je sais pas, on s’est touché, j’ai rien fait du tout »…
GROLOL .. je ne m’étonne plus de cette bronca ÉNORME :-)))
19 janvier 2020 à 12h46 #1621837Scarr a écrit :Le Boss, ouais… Coucou Drive !
;-)))))))))))))))))))))
boss de mon cul :-(((
BOZO LE CLOWN OUI … Il remplace parfaitement mollasson comme clown du podium :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.