SX US 2020 RD3 Anaheim 2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1621685
    Driv one SX
    Participant

      Ma piste est pas mal comme je le pressentais, les whoops ne sont pas très long, il y en a deux séries, juste couper par un triple, mais il semble tout de même assez copieux …profond je dirait… Après reste à voir comment les tops vont les passer hein :-)))

      #1621686
      Driv one SX
      Participant

        Le dragon back , juste avant l’arrivée est très technique… Je sens qu’il va nous réserver du spectacle en fin de manches… notamment dans les LCQ:-)))

        Le gars qui va tenter un “quitte ou double” là dessus, risque de s’envoler haut ,s’il ce rate :-)))

        #1621689
        Gator
        Participant

          Palpitant, le 250C…

          #1621691
          phiphix
          Participant
            gator a écrit :

            Palpitant, le 250C…

            Ca fait peur…

            #1621693
            phiphix
            Participant

              La c’est mieux !

              #1621700
              Gator
              Participant

                C cool, on est débarrassé de Driv: il est en train de nous raconter les essais d’Anaheim avec 3 milliards de fautes sur le topic moisi des sidecars, ce couillon…

                ;-)))

                #1621706
                Driv one SX
                Participant

                  Si DAVALOS gagne le night show , je vous promets un silence radio d’une semaine…ouai..faut pas pousser ..pis on sait jamais hein :+))

                  #1621704
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C cool, on est débarrassé de Driv: il est en train de nous raconter les essais d’Anaheim avec 3 milliards de fautes sur le topic moisi des sidecars, ce couillon…
                    ;-)))

                    hihihi PTDR …bouge pas ,i’m back :-)))

                    #1621707
                    phiphix
                    Participant

                      C’est la st DRIV aujourd’hui ?

                      =))))

                      #1621708
                      Driv one SX
                      Participant
                        phiphix a écrit :

                        C’est la st DRIV aujourd’hui ?
                        =))))

                        T’EST SUUUR phiphix ? :-))

                        Zut , si j’avais su j’aurais picolé :-))) MDR

                        #1621712
                        Driv one SX
                        Participant

                          Danger boy , il ressemble de plus en plus à son père…’surtout avec un bras plâtré :-)))

                          #1621713
                          Driv one SX
                          Participant

                            Sinon ce soir  roule le plus jeune Français que l’on ait jamais vu sur un supercross aux États-Unis…

                            Il s’agit du fils d’Adrien Lopez qui est censé rouler avec les 50cc pendant.le night show :-))

                            #1621714
                            Driv one SX
                            Participant

                              Incident technique… Panne de batterie sur la roumaine :-)))

                              #1621720
                              Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Sinon ce soir  roule le plus jeune Français que l’on ait jamais vu sur un supercross aux États-Unis…
                                Il s’agit du fils d’Adrien Lopez qui est censé rouler avec les 50cc pendant.le night show :-))

                                Finalement, la victoire de Brabec est un évènement super important.

                                #1621724
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  Sinon ce soir  roule le plus jeune Français que l’on ait jamais vu sur un supercross aux États-Unis…
                                  Il s’agit du fils d’Adrien Lopez qui est censé rouler avec les 50cc pendant.le night show :-))

                                  Finalement, la victoire de Brabec est un évènement super important.

                                  ti vois ,j’te l’dit..tu comprend rien a la life des fois  :+))) MDR

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.