📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 307)

SX US 2020 RD3 Anaheim 2

• Auteur
    jme
    Participant
      gator a écrit :

C sûr, il en veut.
      Bien inutilement brutal et crado quand même…
      Avec une bonne perte de temps à la clé (a minima, les résultats officiels n’étant toujours pas sortis).
      Bref, pas bien malin, d’autant que ça laissera forcément des traces -et que c’était à deux doigts de se poursuivre avec Lawrence…
      Mais c’est sûr, personne ne l’appellera Mollasson.

Après le french kiss, le french T-bone, haha !!

Scarr

Un lien intéressant, et éventuellement les suivants, qui viennent gentiment…  😉

https://www.nbcsports.com/video/ken-roczen-courtney-roczen-battle-injury-illness-win-st-louis

Scarr
          jme a écrit :
          gator a écrit :

C sûr, il en veut.
          Avec une bonne perte de temps à la clé (a minima, les résultats officiels n’étant toujours pas sortis).
          Bref, pas bien malin, d’autant que ça laissera forcément des traces -et que c’était à deux doigts de se poursuivre avec Lawrence…

Après le french kiss, le french T-bone, haha !!

Aww… oui, il doit y avoir un débat en cours pour discuter et réclamer….pas clean, mais la piste ne laissait pas tant d’option à la sortie de ce virage…Ok DF aurait pu attendre un peu pour passer…pas facile à décider, mais qu’il se passe pas d’ami, bof….Go DF !

Jett Lawrence, il était en cata, plus de bras sur la fin…hélas…Rookie season, mais déjà très très haut le potentiel…

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Certes mais ça pourrait bien être « Gros couillon » si il se fait rétrograder…..

dmr4230

Sur le podium, trés content de sa deuxième place, Justin Cooper aurait déclaré : « J’ai eu beaucoup de chance, je me suis pas fait doubler par Ferrandis »

swann
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Sur le podium, trés content de sa deuxième place, Justin Cooper aurait déclaré : « J’ai eu beaucoup de chance, je me suis pas fait doubler par Ferrandis »

:-))))

Excellent !

savemxgp
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Moi je l’aime bien Justin !

magoo88
                  Participant

il a du soucis a se faire Ribouldingue si il se fait pas couper en deux a la fin de la saison je serai surpris hein  

swann
                    Participant
                      gator a écrit :

C sûr, il en veut.

Pas d’acc’ !

En tous cas pas pour le coté crado.

Quand Ferrandis enclenche son action il doit considérer qu’il sera, avant d’arriver au point où les trahjectoires vont se recouper, dans le champ de vision de Craig… à Craig dès lors de rendre la main et d’éviter le contact.

Quand Ferrandis entame sa réaccélération il n’a plus Craig dans son champ de vision… il ne peut pas le « viser » pour le couper en deux.

Par contre Craig lui ne voit Ferrandis que très tard, il n’a peut-être pas envisagé que Ferrandis tente la manoeuvre et ne tourne à priori même pas le regard vers sa droite pour vérifier si Ferrandis va tenter de recouper… et les deux arrivent vite.

Le virage, avec les ballots qui le délimitent, referme… Ferrandis arrive limite de perdre l’avant, Craig est lancé.

Boum.

Surement mal pensé de la part de Ferrandis mais j’ai du mal à croire qu’il s’agisse d’une action réellement délibérée.

Mal calculée c’est certain (surtout en cas de blessure) mais à mon sens on est bien plus proche du « fait de course » que de l’agression.

Quant à Lawrence… il s’est satellisé tout seul comme un grand en roulant « laaaaaaargement » au dessus de ses pompes quand Ferrandis est revenu sur lui.

On aurai dit un liguard (supersonique !) qui tente de survivre jusqu’au drapeau à damiers !

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

ça pourrait bien être « Gros couillon » si il se fait rétrograder…..

C’est bon, il a eu le feu vert officiel pour continuer à rouler comme un porc.

A qui le tour?

Scarr
                          savemxgp a écrit :

Certes mais ça pourrait bien être « Gros couillon » si il se fait rétrograder…..

…ben, non finalement…

;-)))

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2015/S2F1PRESS.pdf

dmr4230

Faut pas exagérer quand même. S’ils mettent une pénalité à ça, ils vont crouler sous les réclamations tous les WE.

Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

Faut pas exagérer quand même. 

N’hésite pas à le dire à Ferrandis.

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savemxgp a écrit :

ça pourrait bien être « Gros couillon » si il se fait rétrograder…..

C’est bon, il a eu le feu vert officiel pour continuer à rouler comme un porc.
                                A qui le tour?

Hé,hé,hé, ça va lui donner des ailes pour tailler en pièces son coéquipier. Avec AF en arbitre et Craig à la revanche ça va donner la suite du championnat !

Scarr

On lui rendra bien la pareille, mais en attendant il va se faire respecter…

Il faut reconnaitre que c’est le plus vite en piste, le plus déterminé, et il fera ce qu’il faudra; ok….Barcia fait bien pire…et à une autre époque, les JS/RC/CR, voire MacGrath étaient prêts à le faire aussi, jusqu’au point ou devant McGrath, si il devait remonter, les autres se rendaient sans combattre…

Il est en tant que Frenchie en territoire ennemi comme il le disait lui-même à Nanterre, il va assumer. 😉

C’est la perf de Jett qui est à relever malgré la fin à son désavantage…

Que DF fasse ce qu’il faut pour prendre en main les choses, Frenchie ou pas…c’est bien ce qu’on lui demande au final, non ?

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce