SX US 2020 RD3 Anaheim 2

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1622021
    papapo
    Participant

      oui, j’aime bien les interventions, ou l’omniprésence, comme tu voudras, du sac à main ; de là à lui lécher les “klaoui”, faut pas exagerer ; et oui t’as raison, je me reveille, et puis, j’ai jamais vraiment su écrire, alors m’en veux pas d’écorcher ton pseudo (faut dire que tu tends la perche hein…)

      #1622022
      Gator
      Participant

        De toute façon, avec la meilleure volonté du monde, je ne vois pas bien comment tu pourrais me lécher les boules, puisque comme en atteste la très jolie illustration postée par celui-là même qui suggère cette idée, elles sont bien planquées à l’intérieur de la bête…

        ;-)))

        #1622025
        thebub
        Participant

          Faut tout leur dire… le boule = le cul… donc lèche-cul… la vanne de base c’était déjà moi… ce qui montre qu’il n’y a pas eu d’amélioration depuis… 12 ans c’est ça?

          Enfin bref on m’a toujours dit d’être indulgent / bienveillant envers les personnes aux facultés réduites, donc je prends ça de là où ça vient…

          Mais il me semble qu’on s’éloigne du sujet…

          #1622026
          papapo
          Participant

            prends soins de toi, mon lapin.

            #1622027
            thebub
            Participant

              Merci pareil à toi mon poulet…

              #1622030
              Gator
              Participant
                thebub a écrit :

                Mais il me semble qu’on s’éloigne du sujet…

                La désespérante bêtise de ton commentaire sur MV?

                ;-)))

                #1622031
                thebub
                Participant

                  C’est ton avis… chacun à le droit d’en avoir un… Après abstient toi de blancer ton avis négatif sur moi à tes apôtres  (le procédé est petit) et tout ira bien…

                  #1622032
                  phiphix
                  Participant
                    #1622033
                    Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

                      Après abstient toi de blancer ton avis négatif sur moi à tes apôtres  (le procédé est petit) et tout ira bien…

                      C’est la rançon de la gloire… Quand on poste des avis aussi brillants qu’affutés, ils sont repris partout…

                      ;-)))

                      #1622035
                      fabrice.74
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        Et personne ne parle du petit Lopes, un baby frenchie qui fait 4 chez les 50 KTM pendant que le public fait hot dog Bud, étonnant non ?

                        https://www.lebigusa.com/videos/le-ktm-jr-challenge-de-tim-lopes.html

                        #1622037
                        ;;
                        Participant
                          #1622038
                          thebub
                          Participant

                            @ Gator, je sais pas si tu te relis de temps en temps, mais si c’est ça que tu trouves glorieux et brillant… au secours!

                            #1622039
                            random
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :
                              agluff a écrit :

                              Et personne ne parle du petit Lopes, un baby frenchie qui fait 4 chez les 50 KTM pendant que le public fait hot dog Bud, étonnant non ?

                              https://www.lebigusa.com/videos/le-ktm-jr-challenge-de-tim-lopes.html

                              Ho P… Le Pig fait feu de tout bois !!!

                              Et eul’ PtiTim déjà plus connu que son père…

                              ;-(((

                              #1622042
                              ;;
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :
                                agluff a écrit :

                                Et personne ne parle du petit Lopes, un baby frenchie qui fait 4 chez les 50 KTM pendant que le public fait hot dog Bud, étonnant non ?

                                https://www.lebigusa.com/videos/le-ktm-jr-challenge-de-tim-lopes.html

                                Merci de nous mettre les tarifs de l’autre blaireau mais on s’en fout un p’tit peu ! :-))

                                #1622056
                                Gator
                                Participant

                                  Vu le nombre de papiers torchés avec les pieds et d’âneries finies qu’on trouve aujourd’hui un peu partout, sans parler des sujets tellements plats et insipides qu’on les croirait écrits par un algorithme, écouter ou lire un mec qui a à la fois la connaissance approfondie du truc, de la personnalité, un style, c’est définitivement toujours aussi plaisant…

                                  https://racerxonline.com/2020/01/22/observations-anaheim-2

                                  Les anglophones pourront apprécier le contraste avec le débile de service…

                                  https://www.cookseymedia.com/post/hard-truth-can-ferrandis-embrace-the-villian-role

                                15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.