- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
18 juin 2020 à 14h05 #1639177magoo88 a écrit :gator a écrit :
Entre la remontée de Roczen en heat et celle de Tomac en finale -qui était carrément dernier à l’entrée du premier virage- on a quand même été gâté…
Toujours stupéfiant de voir la différence entre un bon et un top. Et même chez les tops, voir comment Webb et Tomac ont enfumé Osborne et Roczen est impressionnant…
Webb est toujours aussi déterminé et me paraît encore meilleur sur la moto que l’an dernier, et le rush de Tomac vers l’avant était comdab, sidéral… Y a des passages où il donne littéralement l’impression de vouloir détruire les obstacles façon bulldozer…
Bluffants.pour un mec qui n’a que du cul il roule pas mal le WEBB lol et si il avait fait un bon debut de saison je pense qu’il jouait encore le titre en tout cas j’adore Tomac et Webb aussi 2 pilotes qui ont de la hargne en deplaise a certain hein
Salut MAGOO :-))
je ne sais pas si c’est à moi que tu t’adresse MAGOO, mais vu que je suis un des seuls à le critiquer je tiens à préciser ceci :
Je n’ai jamais dit que WEBB était un nul qui ne savais pas rouler…
Par contre je n’aime pas du tout son attitude en course et ses coup de pute à la KÉKÉ
Mais ce que je déteste par-dessus tout, c’est sa « gueule de con » (ok, c’est très subjectif lol ) son air suffisant, et se sourire narquois quand il gagne sur le podium..
Sinon ok, cette année, il est beaucoup plus « stable »(lol) et constant que l’ans dernier, c’est évident
Pour le reste, je pense qu’il n’est carrément pas usurper de dire que l’année dernière, il y a quand même eu quelques fois c’est la vierge qui l’a remis ou maintenu sur sa moto, hein …:-)))
18 juin 2020 à 14h07 #1639179Scarr
gator a écrit :ganjaman a écrit :Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
Pour un mec manchot, immuno-dépressif, qui a un zona, de l’asthme, le mal des montagnes, les mauvais pneus et à qui on vient de diagnostiquer un Epstein-Barr suite à l’ingestion de sushi pas frais, je trouve quand même ça pas mal…
Arrête de lui chercher des excuses… 😉
18 juin 2020 à 14h08 #1639169Scarr
ganjaman a écrit :Ouais, bien cool encore une fois. Ja’i bien kiffé la heat d’Anderson aussi, où il fait à Kenny pile la même que Ken lui a fait dimanche. Jolie victoire de Deano en heat, aussi. Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
Idem, je pensais que boosté par sa victoire, il serait plus combatif…mais on oublie de souligner la belle perf d’Osborne, qui a été super consistant, il a failli tenir jusqu’au bout…
Il ne lui manquait que le rétroviseur pour ne pas se faire destabiliser par l’attaque foudroyante de Webb… 😉
18 juin 2020 à 14h08 #1639180Soit à peu près les mêmes raisons que pour mon TDB HERLINGS…
Sauf que celui-ci , lui, est un génie de pilotage :-(( hélas pour moi :-)))LOL
18 juin 2020 à 14h10 #1639182Scarr a écrit :gator a écrit :ganjaman a écrit :
Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
Pour un mec manchot, immuno-dépressif, qui a un zona, de l’asthme, le mal des montagnes, les mauvais pneus et à qui on vient de diagnostiquer un Epstein-Barr suite à l’ingestion de sushi pas frais, je trouve quand même ça pas mal…
Arrête de lui chercher des excuses… 😉
Ouaich…quel « chiquer » il nous fait ,ce ROCZEN hein :-)))
18 juin 2020 à 14h16 #1639184dmr4230 a écrit :Scarr a écrit :Le 2, qui porte le numéro 1… cà fait que quelques mois qu’il a changé de numéro, mais tu prépare sans doute celui qu’il va porter en 2021… ;-))
Oui c’est vrai qu’on peut considérer qu’il ne porte plus le 1 le 2 ou que ça ne va pas tarder.
Mais sinon je continuais à l’appeler le 2 le 1 car c’est son career number et je trouve que c’est plus clair.
C’est pour cette raison et aussi parce que je constate que ça plait à beaucoup ici que je poursuivrai ce système d’identification fort pratique en 2021 et que j’appellerai le 1 le 3.T6F0NÉ 1 P01L ..NAN ?? :-))
18 juin 2020 à 15h02 #1639200dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Mais si j’étais lui je zappe carrément l’oudor
Afin de me remettre complètement et d’arriver à 100 % à A1 l’an prochainTrès bonne idée mais il pourrait faire encore mieux en zappant 2021 pour revenir en 2022 comme ça il serait encore plus frais que la rosée du matin.
pour que minouchet puisse avoir une toute petite chance de faire podium? C’est ça ?? :-))) MDR
18 juin 2020 à 18h17 #1639220gator a écrit :Tiens, si Thomas Do a un fils, il devrait l’appeler Chase…
;-)))Meilleure intervention du « live »!
18 juin 2020 à 18h37 #1639221C’est dire…
;-))))
Thx!
18 juin 2020 à 20h29 #1639229Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :gator a écrit :
Entre la remontée de Roczen en heat et celle de Tomac en finale -qui était carrément dernier à l’entrée du premier virage- on a quand même été gâté…
Toujours stupéfiant de voir la différence entre un bon et un top. Et même chez les tops, voir comment Webb et Tomac ont enfumé Osborne et Roczen est impressionnant…
Webb est toujours aussi déterminé et me paraît encore meilleur sur la moto que l’an dernier, et le rush de Tomac vers l’avant était comdab, sidéral… Y a des passages où il donne littéralement l’impression de vouloir détruire les obstacles façon bulldozer…
Bluffants.pour un mec qui n’a que du cul il roule pas mal le WEBB lol et si il avait fait un bon debut de saison je pense qu’il jouait encore le titre en tout cas j’adore Tomac et Webb aussi 2 pilotes qui ont de la hargne en deplaise a certain hein
je ne sais pas si c’est à moi que tu t’adresse MAGOO, mais vu que je suis un des seuls à le critiquer je tiens à préciser ceci :
Par contre je n’aime pas du tout son attitude en course et ses coup de pute à la KÉKÉ
Mais ce que je déteste par-dessus tout, c’est sa « gueule de con » (ok, c’est très subjectif lol ) son air suffisant, et se sourire narquois quand il gagne sur le podium..
Sinon ok, cette année, il est beaucoup plus « stable »(lol) et constant que l’ans dernier, c’est évident
Pour le reste, je pense qu’il n’est carrément pas usurper de dire que l’année dernière, il y a quand même eu quelques fois c’est la vierge qui l’a remis ou maintenu sur sa moto, hein …:-)))alors la pas du tout je ne me permettrais pas juste que moi j’aime les pilotes hargneux meme si des fois sa passe pas a ton avis pourquoi magoo etait mon idole lol bon aussi parce que me prenais des volumes grave comme lui et je me dis j’ai vraiment eu plus de chance hein
18 juin 2020 à 20h32 #1639230gator a écrit :ganjaman a écrit :Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
j ‘aime bien aussi le teuton et meme si c’est souvent justifier vu tout se qu’il a eu des fois hein il ennerve un peu avec ses excuses hein
19 juin 2020 à 9h09 #1639252ganjaman a écrit :Ouais, bien cool encore une fois. Ja’i bien kiffé la heat d’Anderson aussi, où il fait à Kenny pile la même que Ken lui a fait dimanche. Jolie victoire de Deano en heat, aussi. Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
Loin de moi de l’idée de salir l’image du beau gosse ( et de me faire pourrir alors que j’avais quitté le forum depuis quelques mois:), mais je me demandais si Roczen n’avait pas pris pour le round 15 quelques produits lui permettant de tenir physiquement et de montrer que techniquement, il était toujours là…
19 juin 2020 à 9h40 #1639255magoo88 a écrit :Driv one SX a écrit :magoo88 a écrit :
gator a écrit :
Pour le reste, je pense qu’il n’est carrément pas usurper de dire que l’année dernière, il y a quand même eu quelques fois c’est la vierge qui l’a remis ou maintenu sur sa moto, hein …:-)))
alors la pas du tout je ne me permettrais pas juste que moi j’aime les pilotes hargneux meme si des fois sa passe pas a ton avis pourquoi magoo etait mon idole lol bon aussi parce que me prenais des volumes grave comme lui et je me dis j’ai vraiment eu plus de chance heinmoi aussi ,a la base ,j’aime les pilotes hargneux…mais lui, ya pas moyen … C’est métaphysique :-))) je ne peux pas l’encadrer LOL… ET CELA DATE DE BIEN AVANT QU’IL DÉBARQUE EN 450 :+)))
chais pas pourquoi, mais il y a des type comme ça, ils ne t’ont rien fait, et rien que de les voir tu as juste envie de les tarter :-))) PTDR
lui,en MX, je crois que c’est mon favoris rayon tête a claques…juste devant HERLINGS :+)))…mais lui ,ya d’autres raison aussi ;-))
19 juin 2020 à 9h47 #1639256Sinon, moi aussi, comme beaucoup ici LOL , j’étais fan de MAGOO :-)))…
j’etait a BERCY ce jour funeste… et j’ai vu ça en live :-((( j’attendais ça sa figure sur la saut d’arrivée… J’en ai chialer, pour être honnête :-((( le pire souvenir de mes 30 « BERCY » :-(((
19 juin 2020 à 11h13 #1639267Scarr
frankystyle a écrit :ganjaman a écrit :Ouais, bien cool encore une fois. Ja’i bien kiffé la heat d’Anderson aussi, où il fait à Kenny pile la même que Ken lui a fait dimanche. Jolie victoire de Deano en heat, aussi. Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire…
Loin de moi de l’idée de salir l’image du beau gosse ( et de me faire pourrir alors que j’avais quitté le forum depuis quelques mois:), mais je me demandais si Roczen n’avait pas pris pour le round 15 quelques produits lui permettant de tenir physiquement et de montrer que techniquement, il était toujours là…
Tiens, on en parle… 😉
https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/sx-us-slc6-round-16-vu-du-canape.html
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.