SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 682)
  • Auteur
    Messages
  • #1640548
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Mais non il ne parlait pas de lui, j’crois qu’il parlait du pilote leader du team KTM…

      Ha bah lui aussi, je l’ai très bien vu…

      #1640576
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        savemxgp a écrit :

        Mais non il ne parlait pas de lui, j’crois qu’il parlait du pilote leader du team KTM…
        Ha bah lui aussi, je l’ai très bien vu…

        t’as de bon yeux hein parce qu’il est très “petit” le gars hein :-))) MDR

        C’était la soirée “squat du Driv” , qui est en panne totale de réseau , sans télé ni internet pour la console … Heureusement que mon phone fonctionnait encore avec la 3G, sinon je te dis pas l’angoisse “MORTADELLE” ICI :+(((

        Bonne nuit a tous 

        Merci a Gator et THEBUB d’avoir échangé avec moi :-))) je vous fais pas un bisou mais le cœur y est :-)))LOL

        #1640578
        ;;
        Participant
          gator a écrit :
          savemxgp a écrit :

          Mais non il ne parlait pas de lui, j’crois qu’il parlait du pilote leader du team KTM…
          Ha bah lui aussi, je l’ai très bien vu…

          Vous n’y êtes pas du tout, moi qui vous prenait pour des experts , j’suis déçu ! Alors, j’vais être grand seigneur, je vous donne un indice et y a pas de piège !

          #1640593
          dryan
          Participant
            savourel a écrit :
            gator a écrit :

            savemxgp a écrit :

            Mais non il ne parlait pas de lui, j’crois qu’il parlait du pilote leader du team KTM…
            Ha bah lui aussi, je l’ai très bien vu…
            Vous n’y êtes pas du tout, moi qui vous prenait pour des experts , j’suis déçu ! Alors, j’vais être grand seigneur, je vous donne un indice et y a pas de piège !

            .

            Miam, allez ce midi… gambas! Je savais qu’un jour je tirerais un truc positif de ce garçon… bah y m’a ouvert l’appétit, cool!

            #1640601
            thebub
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

              savemxgp a écrit :

              Merci a Gator et THEBUB d’avoir échangé avec moi :-))) je vous fais pas un bisou mais le cœur y est :-)))LOL

              Tout pareil… c’est toujours un plaisir d’échanger avec des passionnés…

              #1640759
              thebub
              Participant

                Main cassée pour Colt Nichols !? Tu m’étonnes quand y’a un gland qui pose sa moto dessus…

                #1640762
                yoyolecoach
                Participant
                  thebub a écrit :

                  Main cassée pour Colt Nichols !? Tu m’étonnes quand y’a un gland qui pose sa moto dessus…

                  il aurait une tête à poser sa main sur des gl…ds le Nichols mais cela ne nous regarde pas.

                  #1640767
                  thebub
                  Participant

                    Et alors…? Sûr que ça fait moins mal…

                    #1640769
                    Gator
                    Participant
                      savourel] je vous donne un indice et y a pas de piège !

                      a écrit :

                      Ha bah si: la crevette est un crustacé et non un Mollusquin.

                      #1640770
                      Gator
                      Participant
                        yoyolecoach a écrit :


                        il aurait une tête à poser sa main sur des gl…ds le Nichols mais cela ne nous regarde pas.

                        Ouais, tous les bogoss sont gay, c’est bien connu…

                        #kisséleglan?

                        #1640780
                        thebub
                        Participant
                          gator a écrit :
                          yoyolecoach a écrit :


                          il aurait une tête à poser sa main sur des gl…ds le Nichols mais cela ne nous regarde pas.

                          Ouais, tous les bogoss sont gay, c’est bien connu…
                          #kisséleglan?

                          Ben vu comme ça, doit le dégainer souvent son… Colt…

                          Bon, je sors…

                          #1640783
                          ;;
                          Participant

                            Z’avez vu la somme que rapporte le titre 250 SX ? 500 000 dollars , pas mal !

                            #1641035
                            deun
                            Participant

                              tiens Drive one SX, c’est pour toi !

                              #1641044
                              Gator
                              Participant

                                J’voudrais pas dire que c’est surtout Roczen que ça casse, de raconter des c… pareilles…

                                Toujours intelligent de sortir ça à propos d’un mec qui te bat quasiment tous les week-ends et a un palmarès largement plus fourni que le tien… Qu’est-ce que ce serait s’il était pas faible mentalement…

                                Quelqu’un qui, de plus, t’a toujours doublé extrêmement proprement en outdoor, quand tu étais convalescent, quitte à patentier, alors qu’il aurait pu te sortir dix fois… 

                                Naze.

                                #1641047
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’voudrais pas dire que c’est surtout Roczen que ça casse, de raconter des c… pareilles…
                                  Toujours intelligent de sortir ça à propos d’un mec qui te bat quasiment tous les week-ends et a un palmarès largement plus fourni que le tien… Qu’est-ce que ce serait s’il était pas faible mentalement…
                                  Quelqu’un qui, de plus, t’a toujours doublé extrêmement proprement en outdoor, quand tu étais convalescent, quitte à patentier, alors qu’il aurait pu te sortir dix fois… 
                                  Naze.

                                  Sincèrement ça ne ressemble pas à KR cet écrit, m’intéresse de connaître la nature de la question posée qui a amené cette réponse. Voir même l’original en question.

                                15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.