📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Gator
    Participant

Entre la remontée de Roczen en heat et celle de Tomac en finale -qui était carrément dernier à l’entrée du premier virage- on a quand même été gâté… 

Toujours stupéfiant de voir la différence entre un bon et un top. Et même chez les tops, voir comment Webb et Tomac ont enfumé Osborne et Roczen est impressionnant… 

Webb est toujours aussi déterminé et me paraît encore meilleur sur la moto que l’an dernier, et le rush de Tomac vers l’avant était comdab, sidéral… Y a des passages où il donne littéralement l’impression de vouloir détruire les obstacles façon bulldozer…

Bluffants.

magoo88
      Participant
        gator a écrit :

Entre la remontée de Roczen en heat et celle de Tomac en finale -qui était carrément dernier à l’entrée du premier virage- on a quand même été gâté… 
        Toujours stupéfiant de voir la différence entre un bon et un top. Et même chez les tops, voir comment Webb et Tomac ont enfumé Osborne et Roczen est impressionnant… 
        Webb est toujours aussi déterminé et me paraît encore meilleur sur la moto que l’an dernier, et le rush de Tomac vers l’avant était comdab, sidéral… Y a des passages où il donne littéralement l’impression de vouloir détruire les obstacles façon bulldozer…
        Bluffants.

pour un mec qui n’a que du cul il roule pas mal le WEBB  lol et si il avait fait un bon debut de saison je pense qu’il jouait encore le titre en tout cas j’adore Tomac et Webb aussi 2 pilotes qui ont de la hargne en deplaise a certain hein 

Gator
        Participant
          magoo88 a écrit :

un mec qui n’a que du cul …et zéro technique.

;-)))

magoo88
          Participant
            gator a écrit :
            magoo88 a écrit :

un mec qui n’a que du cul

…et zéro technique.
            ;-)))

et qui n’a que des fait des courses en sa faveur n’oublie pas sa hein

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              magoo88 a écrit :

un mec qui n’a que du cul

…et zéro technique.
              ;-)))

;-))) nous sommes chanceux que ces deux pilotes évoluent ensemble et cerise sur le gâteau KR94 . Trois immenses champions, trois caractères et techniques différentes. Top, le nain me fait kiffer grave, un put… de Pit-Bull 😉

Driv one SX
              Participant
                thebub a écrit :
                Driv one SX a écrit :

mac yavel a écrit :

Driv one SX a écrit :

T’imagine le com… Nico ,l’AUBIN chasse DO :-))) PTDR

heu …. pas trop compris là
                rajoute un « r » a aubin lol… Même pas en fait… Tu m’a embrouillé..:-)))
                nico l’aubin…un colombin par ici, c’est une crotte LOL

C’est un peu comme l’E-Tron chez Audi…

VOILA :-))) bien thebub

Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :

Driv one, Wouaaaaazzzaaa ;-)))

la passion ,mon lapin .. elle transpire par tous mes pores par moment :-)))LOL

Driv one SX
                  Participant

Si tu m’avais vu sur certains Grand prix de France, ou en Belgique quand les Français gagnait, de même qu’à Bercy lors des Victoires de JMB ou du cobra, tu aurais certainement dit:

Ce type est fou à lier il faut l’enfermer :-))) PTDR

ganjaman
                    Participant

Ouais, bien cool encore une fois. Ja’i bien kiffé la heat d’Anderson aussi, où il fait à Kenny pile la même que Ken lui a fait dimanche. Jolie victoire de Deano en heat, aussi. Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire… 

Scarr
                        dmr4230 a écrit :
                        gator a écrit :

gator a écrit :

‘tain, c’était juste absolument énorme…
                        Heureusement qu’on nous a expliqué avant qu’il n’y avait pas de bagarre, que Tomac n’avait pas d’adversité et qu’il allait décrocher un titre au rabais…
                        ;-))))

Une analyse absurde, 4230?

J’avoue que cette course était sympa.
                        Belle perf du 16.
                        Celle du 2 force le respect.
                        94 pas terrible hein? Des hauts et des bas.
                        Et le 3 qui a failli être titré. Il faut avouer que cela aurait été beau vu son départ. Cela aurait montré sa détermination et le fait qu’il ne se contentait pas de gérer ses points d’avance. Il l’avait presque et si c’était pas le 2 qu’il restait à doubler il l’aurait peut-être tenté. On dirait qu’il a un peu essayé mais pas trop quand même. Doubler le 2 dans les derniers tours, on y réfléchit à deux fois, le titre attendra bien 4 jours de plus. Qu’est-ce que c’est 4 jours par rapport à ces années d’attente et de saisons « Bradshawesques »?
                        Non c’estait une belle course, l’exception qui confirme la règle.

Le 2, qui porte le numéro 1… cà fait que quelques mois qu’il a changé de numéro, mais tu prépare sans doute celui qu’il va porter en 2021… ;-))

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire… 

Pour un mec manchot, immuno-dépressif, qui a un zona, de l’asthme, le mal des montagnes, les mauvais pneus et à qui on vient de diagnostiquer un Epstein-Barr suite à l’ingestion de sushi pas frais, je trouve quand même ça pas mal…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

Par contre, je n’ai pas compris le manque d’agressivité de Roczen en finale, y’avait moyen de mieux faire… 

Pour un mec manchot, immuno-dépressif, qui a un zona, de l’asthme, le mal des montagnes, les mauvais pneus et à qui on vient de diagnostiquer un Epstein-Barr suite à l’ingestion de sushi pas frais, je trouve quand même ça pas mal…

HA OUAI !!! EN PLUS ??? AU S’COOOOURT…

La voilà donc la raison de ces coup de pompe… Avec cela je pense qu’il peut dire good night a L’OUDOR…

Contractuellement, je doute fort que cela soit possible… Mais si j’étais lui je zappe carrément l’oudor

Afin de me remettre complètement et d’arriver à 100 % à A1 l’an prochain

dmr4230
                              Scarr a écrit :

Le 2, qui porte le numéro 1… cà fait que quelques mois qu’il a changé de numéro, mais tu prépare sans doute celui qu’il va porter en 2021… ;-))

Oui c’est vrai qu’on peut considérer qu’il ne porte plus le 1 le 2 ou que ça ne va pas tarder.

Mais sinon je continuais à l’appeler le 2 le 1 car c’est son career number et je trouve que c’est plus clair.

C’est pour cette raison et aussi parce que je constate que ça plait à beaucoup ici que je poursuivrai ce système d’identification fort pratique en 2021 et que j’appellerai le 1 le 3.

dmr4230
                                Driv one SX a écrit :

Mais si j’étais lui je zappe carrément l’oudor

Afin de me remettre complètement et d’arriver à 100 % à A1 l’an prochain

Très bonne idée mais il pourrait faire encore mieux en zappant 2021 pour revenir en 2022 comme ça il serait encore plus frais que la rosée du matin.

Gator
                                Participant

Méthode Minouchet, quoi…

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce