SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

7 sujets de 676 à 682 (sur un total de 682)
  • Auteur
    Messages
  • #1641048
    martin
    Participant

      2017. La question est axée sur le niveau US …

      #1641049
      martin
      Participant

        L’a raison Monica, ça peut servir un bureau bien rangé :-))

        #1641051
        louis De simone
        Participant
          martin a écrit :

          L’a raison Monica, ça peut servir un bureau bien rangé :-))

          Ahhh ben voilà, nous avons notre explication. À l’époque il avait raison de dire cela. 

          #1641052
          Gator
          Participant

            2017: “Marvin, il est un peu âgé, c’est maintenant ou jamais pour lui, il faut qu’il concrétise!”

            Mouahahahahahahahahahahwaaaaaaaaahahahahahahahahaha!!!

            #1641054
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              2017: “Marvin, il est un peu âgé, c’est maintenant ou jamais pour lui, il faut qu’il concrétise!”
              Mouahahahahahahahahahahwaaaaaaaaahahahahahahahahaha!!!

              En fait, KR a une reconversion toute nommée vue sa vision pragmatique et réaliste ;-)))

              #1641055
              b.r.t
              Participant

                Un vrai monsieur Irma.

                #1641255
                Driv one SX
                Participant
                  deun a écrit :

                  tiens Drive one SX, c’est pour toi !

                  LOL ..TU RESORT DES ARCHIVES LA NON ? 

                  Mais ça ressemble pas à du Roczen en fait … Lui il est plutôt dans l’esbrouffe et l’intox , plutôt que dans la médisance …

                  Nota : j’ai lu les coms d’après , effectivement ça datte et c’est mis hors contexte :-))) 

                  Avertissement pour coup bas :-)))

                  Et puis ,je suis très heureux de la victoire de TOMAC ,BIEN MÉRITÉE ..

                  Eli etait le plus fort cette saison de toute façon… Même si KROC était a 3 point avant les SCL , on sentait déjà TOMAC monter en puissance quand même … Je pense que cela aurait été plus serré avec des circuits différents ,  plus une semaine de récupération entre chaque course… Plus que le terrain ou l’altitude, je pense que le problème  de K-ROC était dans la récupération …pas assez de temps entre deux manches pour son corps qui a beaucoup donner pour revenir à ce niveau-là, plus d’autre  soucis qui se sont ajoutés…bref c’était l’année de TOMAC VIVE TOMAC LOL…

                  TON COM AURAIT PU ME METTRE LA HAINE SI CELA AVAIT ÉTÉ WEBB QUI AVAIT ÉTÉ CHAMPION DEVANT KEN …RATÉ:-)))) LOL

                7 sujets de 676 à 682 (sur un total de 682)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.