📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driver2020 a écrit :

ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

Fort heureusement pour nous et surtout pour lui -et comme on l’a souligné bien des fois ici, Richard encore ces jours-ci- l’homme qu’il est devenu est autrement intéressant que l’ado qu’il a été… 

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

Je pense très rarement à lui, j’avoue. Gloire à Canard!

En matière de rookie qui fait bien d’entrée, il a pas été mauvais ! 

ganjaman
        Participant
          Driver2020 a écrit :

Incomparable, Pichon The Rocket on n’y touche pas…. 😉

Après, j’ai toujours bien aimé le Dylan, et ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

T’as écouté les podcasts avec Micka j’espère ! 

savemxgp
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            , j’ai toujours bien aimé le Dylan, et ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

Je ne me sens pas visé mais je reconnais ne pas être le premier fan du garçon qui a quand même mis du temps à se révéler alors je me permets de donner mon avis.
            Sa progression aux US est bluffante faut bien l’avouer, il doit y avoir beaucoup de travail pour en arriver là, tant sur la moto qu’au dehors et le palmarès est là pour attester du bienfait de la méthode. Il se dégage de lui un beau sentiment de puissance quand il roule désormais et je trouve ça fort agréable à voir.
            Maintenant il n’y a plus qu’à faire aussi bien en outdoor (ce que je crois tout à fait possible) avant de monter en 450 où je le crois tout autant capable du meilleur.

Voilà, c’est dit, la carrière du jeune homme a pris un bel envol et c’est tant mieux pour lui et non,en effet, je n’aurais pas parié un kopeck sur une telle réussite après son parcours en GP.

savemxgp
            Participant
              gator a écrit :
              Driver2020 a écrit :

ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

Fort heureusement pour nous et surtout pour lui -et comme on l’a souligné bien des fois ici, Richard encore ces jours-ci- l’homme qu’il est devenu est autrement intéressant que l’ado qu’il a été… 

Voilà, je crois que ça résume bien la chose.

Gator
              Participant

Les US et Mademoiselle Nastassia lui réussissent manifestement mieux que le Mondial avec la Louisette…

Le garçon a changé du tout au tout… Lui qui se plaignait de tout tout le temps a juste l’air heu-reux…

dryan
                Participant
                  gator a écrit :

Les US et Mademoiselle Nastassia lui réussissent manifestement mieux que le Mondial avec la Louisette…
                  Le garçon a changé du tout au tout… Lui qui se plaignait de tout tout le temps a juste l’air heu-reux…

.

Influence DV?! Au moins pour la technique et le physique, qui, par « effet papillon positif » amène la joie, la paix et la sérénité. Comme quoi, y a pas que « God » pour parvenir à ce résultat.

;-)))

Gator
                  Participant

C’est clair, DV12, c’est LE mec qui t’apporte de la joie de vivre, lol…

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est clair, DV12, c’est LE mec qui t’apporte de la joie de vivre, lol…

.

En direct live, c’est sûrement de la pression et des courbatures…

Mais après coup on a vu bcp de larmes… qui me semblaient être de joie!

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Voilà, c’est dit, la carrière du jeune homme a pris un bel envol et c’est tant mieux pour lui et non,en effet, je n’aurais pas parié un kopeck sur une telle réussite après son parcours en GP.

Perso, j’ai commencé à changer de point de vue sur Ferrandis avec les Nations à Kegums en 2014…

Quand il a été sélectionné, je l’avoue je me suis immédiatement dit « Ayé, encore raté »… Au finish, après des manches où il s’est magnifiquement battu pour remonter, et en voyant son manifeste plaisir de faire partie de l’équipe (et pas juste de se regarder le nombril), je me suis dit « Tiens, ce mec n’est ptet pas juste un énième branle-couille sudiste avec un méga melon », lol… Après, j’ai longtemps eu envie qu’il se casse (aux US)… Il avait tellement l’air pas bien ici, pas content, ni du team, ni de la moto, ni du championnat, on lui a promis plein de trucs qui ne sont jamais venus, y a eu un paquet de désillusions diverses… C’est top qu’il ait eu l’opportunité et qu’il ait su la saisir.

Driv one SX
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          gator a écrit :

.
                          Influence DV?! Au moins pour la technique et le physique, qui, par « effet papillon positif » amène la joie, la paix et la sérénité. Comme quoi, y a pas que « God » pour parvenir à ce résultat.
                          ;-)))

pour la technique ,aucun doute possible

pour  le physique heeu comment dire … Je ne pense pas que David était un fainéant… Mais je ne l’ai jamais vu au niveau physique qu’a Dylan aujourd’hui…

Il l’a par ailleurs lui-même reconnu..je pense que s’il avait eu ce physique et cette implication, aujourd’hui il aurait un ou  plusieurs titre SX US NOT’DAVID…e

tout cas DV, il le sait et sait le rappeler à Dylan

Mais bon il n’y était pas le seul dans ce cas-là à cette époque-là… Des « bourreau »* de travail genre RC4, y avait que lui à l’époque et stewart juste derrière LOL…Not’ DV12, c’était plutôt style le Mac :-)) entraînement sérieux ET FUN en plus LOL

* BOURREAUX…J’aime bien les mots a double sens moi :-)))MDR

Driv one SX
                          Participant
                            Driver2020 a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Alors ,tant que t’est la tiens ,not’ DYLAN, t’en pense quoi? :-))
                            ya un peu d’pichon dans la détermination et l’attaque du garçon, tu ne trouve pas :-)))

Incomparable, Pichon The Rocket on n’y touche pas…. 😉

Après, j’ai toujours bien aimé le Dylan, et ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

j’ai dit « un peu » hein , et tu sait que chui PICHON ADDICT AUSSI LOL 

PS: j’etait pas là, mais.. j’ai les noms des meneurs :-))MDR

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              ganjaman a écrit :

Y’a que Shimoda qui ne ressemble à rien, en fait ;-))) 

T’es salaud, Kervella a mis des années à façonner ce style…
                              ;-)))

encore un « copain » a ganja :-))LOL 

BON…en même temps..le gars est Rookie,formé par un frenchy , troisième du champ ( ok ya eu des blessé mais bon) et JAPONAIS…

J’AI CONNU PIRE COMME DEBUT AVEC  AUTANT DE « TARE » :-))) MDR

oxboy
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Y’a que Shimoda qui ne ressemble à rien, en fait ;-))) 

j’avoue que je n’ai pas (encore) prêté attention plus que ça à son pilotage…étant souvent « focalisé » par le style du reste de la troupe Geico…(sachant que le si peu que j’ai vu ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…)

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

+1

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce