📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Il y a d’autres exemples, justement Demaria, les frères Bayle, et vous en connaissez certainement beaucoup d’autres…T’as déjà oublié Joe et Averell?

;-)))

louis De simone
      Participant
        frankystyle a écrit :

Après chaque chute, le jeune, il dit qu’il ne devrait pas faire ces erreurs. Et puis, il recommence la course d’après :). On peut en déduire qu’en dépit de ses magnifiques capacités techniques, il a pas mal de boulot sur le mental;-)

Ben disons que ses adversaires ont un âge bien avancé surtout le Frenchy qui est un vétéran pour le 250, Forkner lui a 22 ans mais ça ne les empêche pas d’en faire de belles même après tant d’années. Le boulot n’est pas sur le plan mental pour lui mais sur l’automatisation de ses mouvements et enchaînements des tours propres. 

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

Déjà répondu.

gator a écrit :

Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis. 
          Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…

merci croco,j’avais déjà lu , mais c’est a driver que je demandais :-)))

A toi ,il n’y a pas besoin d’ajouter tant que t’es la hein :-)))LOL

Driv one SX
          Participant
            savemxgp a écrit :
            Driv one SX a écrit :

On vas déjà voir ce qu’il donne en outdor :-)))
            Pas la peine de s’enflammer Driv :-)))

T’as pas un p’tit syndrôme Alain Delon toi ?

PTDR… NAN ,quand j’ai pas pris mes boule rouge ,chui pas tout seul dans ma tête,et je parle a mon autre moi :-)))LOL

oxboy
            Participant
              Scarr a écrit :

J’avoue que c’est le premier rookie qui me fait une aussi forte impression…

Idem, ce garçon a un talent (et un style…) fou…..mine de rien, entre lui et Sexton (on pourrait ajouter Craig, même s’il n’est pas au même niveau), Honda Geico avait la palme du style SX….

Après, je partage le point de vue d’Arnaud sur sa capacité à décrocher le titre en 2021….Il ne fait aucun doute qu’il gagnera des finales, mais je ne le vois pas (encore) bankable pour la saison prochaine…

Driv one SX
              Participant

Et puis ,il a eu la chance que ,grâce a la coupure covid, sa blessure ne lui a pas fait perdre toute son année de Rookie aussi, ce qui est très important aussi …il sera presque en troisième année …a 17 ans… Un peu comme s’il avait sauté une classe :-))) LOL

Driv one SX
                Participant

Pour en revenir au sujet , n’oubliez quand même pas que c’est un gamin de 16 ANS…je le trouve plutôt extrêmement mature dans son pilotage …il n’a rien a envier aux autres techniquement déjà, alors qu’il débarque d’Australie et qu’il n’est pas né au pays du supercross… Mais je doute très fort qu’il n’en fasse que depuis 2 ans :-)))

Même mentalement il semble déjà très  mature ,toujours par rapport a son âge…

Si  il ne commetais aucune faute technique ou de précipitations a cette âge là, je dirais il est extra terrestre :-)))

Mais c’est un phénomène rare …il « pue le talent  » a plein nez,et ne semble quasi jamais au dessus de ses pompes…

La seule fois où il a été,au dessus de ses pompes, c’est quand il a voulu absolument gagner la finale devant Dylan…ce qui est tout à fait normal à la porte d’une première  victoire possible…et il a été punis cash!!!

sur le coup, cela a été très injuste :-(((

Mais au final si tu es intelligent et que tu analyses le truc il n’y a rien de plus formateur normalement…

Il a eu le temps de  ce dire :

Si je n’avais pas fait le con j’aurais fait  2e, au lieu de blessé …

frankystyle
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Après chaque chute, le jeune, il dit qu’il ne devrait pas faire ces erreurs. Et puis, il recommence la course d’après :). On peut en déduire qu’en dépit de ses magnifiques capacités techniques, il a pas mal de boulot sur le mental;-)

Le boulot n’est pas sur le plan mental pour lui mais sur l’automatisation de ses mouvements et enchaînements des tours propres. 

Oui, aussi.

dilhat
                    Participant

Sinon, content de l’avoir retrouvé (sur le podium)…

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

on est assez loin de Stewart en 2002, hein… Ou de Bradshaw en 89…

Et mon Canard, c’est du poulet ? Je trouve Trey vexant que tu n’ais pas pensé à lui… Cela dit, je suis assez d’accord. Style impeccable, vitesse déjà très correcte pour un non-américain qui débarque, il a toutes les cartes en main pour être champion 2022. L’an prochain, faudra déjà gagner des finales, on pensera au titre après. 

ganjaman
                        Participant
                          oxboy a écrit :

Idem, ce garçon a un talent (et un style…) fou…..mine de rien, entre lui et Sexton (on pourrait ajouter Craig, même s’il n’est pas au même niveau), Honda Geico avait la palme du style SX….

D’accord avec la palme du style pour Geico. J’ajouterais même son frère, pas si rapide en SX pour l’instant, mais bien beau à voir rouler aussi. Y’a que Shimoda qui ne ressemble à rien, en fait ;-))) 

Driver2020
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Alors ,tant que t’est la tiens ,not’ DYLAN, t’en pense quoi? :-))
                            ya un peu d’pichon dans la détermination et l’attaque du garçon, tu ne trouve pas :-)))

Incomparable, Pichon The Rocket on n’y touche pas…. 😉

Après, j’ai toujours bien aimé le Dylan, et ici il y en a certains (Non non je ne citerai pas les noms) qui l ont bien massacrés il y a quelques années en arrirère…………… Donc des bulots qui aujourd’hui lui suce les boules …..

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Il a eu le temps de  ce dire :
                              Si je n’avais pas fait le con j’aurais fait  2e, au lieu de blessé …

À 16 ans, t’es pas là pour faire deuxième.

;-)))

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Et mon Canard, c’est du poulet ? Je trouve Trey vexant que tu n’ais pas pensé à lui… Je pense très rarement à lui, j’avoue. Gloire à Canard!

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Y’a que Shimoda qui ne ressemble à rien, en fait ;-))) T’es salaud, Kervella a mis des années à façonner ce style…

;-)))

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce