📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Autant dire que je n’en sais fichtre rien, mais il y a-t-il déjà eu un Japonais 3e d’un quelquonque  championnat SXou MX aux USA j’ai des doutes…

Excepté CHUCK SUN, mais lui était américain d’origine il me semble…s il était typé genre asiatique je suis pas persuadé non plus qui était d’origine japonaise ? LOL  A vous les experts 

Driv one SX
      Participant

Moi je l’ai toujours aimé Dylan… Parce qu’il aimait bien bousculer TDB :-))) LOL

ganjaman
        Participant
          Driv one SX a écrit :

encore un « copain » a ganja :-))LOL 

Rien contre Kerv’, à part quand il balance des rumeurs sans fondements. Toujours été cordial avec moi. 

Gator
          Participant

C’est normal, t’es blond aux yeux bleus.

ganjaman
            Participant

lol

Driv one SX
              Participant
                ganjaman a écrit :
                Driv one SX a écrit :

encore un « copain » a ganja :-))LOL 

Rien contre Kerv’, à part quand il balance des rumeurs sans fondements. Toujours été cordial avec moi. 

je plaisantais ,ganja :-)) s’cuse moi  

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

C’est normal, t’es blond aux yeux bleus.

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Autant dire que je n’en sais fichtre rien, mais il y a-t-il déjà eu un Japonais 3e d’un quelquonque  championnat SXou MX aux USA j’ai des doutes…
                    Excepté CHUCK SUN, mais lui était américain d’origine il me semble…s il était typé genre asiatique je suis pas persuadé non plus qui était d’origine japonaise ? LOL  A vous les experts 

croco ,ganja ou autres ,personne pour répondre à mes questions ?

Driv one SX
                    Participant

Personne pour me faire UNE PIZZA PATE FRAICHE NON PLUS ? :-))) LOUIS BOOORDEL…UNE CALABRAISE :-)))

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

Excepté CHUCK SUN, mais lui était américain d’origine il me semble…s il était typé genre asiatique je suis pas persuadé non plus qui était d’origine japonaise ? Chuck Sun est né dans le Kansas et à grandi dans l’Oregon, je crois…

Si son nom lui a valu le surnom Rising Sun (« Soleil levant »), il n’a rien de Japonais: son père est Chinois -et sa mère austro-suisse.

swann
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

Excepté CHUCK SUN, mais lui était américain d’origine il me semble…s il était typé genre asiatique je suis pas persuadé non plus qui était d’origine japonaise ?

Chuck Sun est né dans le Kansas et à grandi dans l’Oregon, je crois…
                          Si son nom lui a valu le surnom Rising Sun (« Soleil levant »), il n’a rien de Japonais: son père est Chinois -et sa mère austro-suisse.

Et j’ajoute pour parfaire sa « biographie » qu’il s’était, dans une itw parue dans Moto verte en 1980, déclaré scientologue engagé !

dilhat
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

croco ,ganja ou autres ,personne pour répondre à mes questions ?

Jamais. Narita s’état bastonné toute une manche avec Pastrana pour une victoire en mx125 une fois, mais ça reste excptionnel pour lui comme les autres Japs.

Autant il y a eu quelques spécimens intessants en Europe (Watanabe, Suzuki, Mitsuyasu, Sugio – qui a un podium au gp US 75 – voire Atsuta), autant aux Us, c’est bien le premie qui s’illustre de la sorte (en étant bien chounard au passage).

Driver2020
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

T’as écouté les podcasts avec Micka j’espère ! 

Tu en pense quoi ? 😉

Driver2020
                              Participant

Narita en 2013 sa meilleure place en manche sur le sol américain, c’est 14 ème…..

Toshiki Tomita. à également posé ses roues sur le sol US. Sa meilleure course c’est 12 ème en 2015 (250cc)

ganjaman
                                Participant

J’ai bien aimé, mais je suis pas objectif ;-)))

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce