- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
23 juin 2020 à 17h24 #1640018
C drôle, je pense précisément qu’il est pile dans ta cible…
;-)))
23 juin 2020 à 18h55 #1640021Driver2020 a écrit :Driv one SX a écrit :LOL:-)) TU DEGAINE PLUS VITE ,BULOT LE CROCO ,J’ME REND :-))MDR
PS: Le terme » bulot » est employer sous copyriht » DRIVER LE VRAIS » :-)) MDRHeuuuu, c’est possible de me laisser en dehors de tes histoires ? Merci.
salut driver
Pas de problème , t’inquiète c’était juste un emprunt temporaire d’expression :-)))…mais j’ai payer les droit hein :-)))
En même temps ,ça t’as fait dégainer aussi , cool :+))
23 juin 2020 à 18h58 #1640023Alors ,tant que t’est la tiens ,not’ DYLAN, t’en pense quoi? :-))
ya un peu d’pichon dans la détermination et l’attaque du garçon, tu ne trouve pas :-)))
23 juin 2020 à 19h05 #1640025Déjà répondu.
gator] Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis.
Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…a écrit :
23 juin 2020 à 19h46 #1640030Scarr
gator a écrit :Des podiums, sa première victoire, oui…
Le titre, j’en serais fort surpris.
On verra…J’avoue que c’est le premier rookie qui me fait une aussi forte impression…
Avant lui, y’en a t’il eu beaucoup à avoir tenu la tête de leur première course, aussi longtemps ?
Et quel staïle, nandidiou…il a fallu un Ferrandis on fire pour le passer…et de peu…
Là, sur ce qu’on a vu sur cette série à Salt Lake City, je me disais: faut que Forkner se dépêche de décrocher le titre. L’an prochain, je le met clairement titrable…
Il sera un peu plus fort, un peu plus affûté, un peu plus…réfléchi…
Je pense qu’il va les tuer. A mon humble avis.
23 juin 2020 à 19h59 #1640034J’y crois pas une seconde…
Il est très bon techniquement, très rapide, il y a longtemps qu’on a pas vu un mec de cet âge se mettre autant en évidence, mais on est assez loin de Stewart en 2002, hein… Ou de Bradshaw en 89…
C’est encore trrrrès brouillon, avec beaucoup d’erreurs petites et grosses…
J’crois que vous êtes trop pressés.
On verra.
23 juin 2020 à 20h02 #1640035Scarr
Yep. Je le trouve juste plus à même de se contrôler que les deux autres cités…
Jeune, capable de s’exciter, certes, mais il me semble tellement plus réfléchi…
Il n’est pas au même niveau de nervosité, de fougue incontrôlée que les deux autres.
Pour ces deux-là la testostérone était en ébullition permanente…
Allez, on parie un menu McFirst, avec un milkshake. 😉
Et…heuu… Dirt D, avant qu’il soit trop cher ou trop protégé par un contrat…Un petit passage à Nanterre ?
23 juin 2020 à 20h06 #1640037Scarr a écrit :Je le trouve juste plus à même de se contrôler que les deux autres cités…
Jeune, capable de s’exciter, certes, mais il me semble tellement plus réfléchi…Hmmmm…
Je ne vois franchement rien dans sa saison qui vienne étayer ton propos.
23 juin 2020 à 20h16 #1640041Scarr
Ce qui fait le charme d’un forum.
😉
23 juin 2020 à 20h32 #1640045Il est trrrès prometteur.
Mais 9/5/9/out sur blessure/11/3/5, c’est presque moins bien que ce que j’attendais.
De là à le voir champion l’an prochain… Il a encore beaucoup de choses à mettre bout à bout, même coaché par O’Mara…
23 juin 2020 à 21h39 #1640052gator a écrit :J’y crois pas une seconde…
Il est très bon techniquement, très rapide, il y a longtemps qu’on a pas vu un mec de cet âge se mettre autant en évidence, mais on est assez loin de Stewart en 2002, hein… Ou de Bradshaw en 89…
C’est encore trrrrès brouillon, avec beaucoup d’erreurs petites et grosses…
J’crois que vous êtes trop pressés.
On verra.+1
23 juin 2020 à 21h58 #1640055Scarr
gator a écrit :Il est trrrès prometteur.
Mais 9/5/9/out sur blessure/11/3/5, c’est presque moins bien que ce que j’attendais.
De là à le voir champion l’an prochain… Il a encore beaucoup de choses à mettre bout à bout, même coaché par O’Mara…Oui, oui…je parie, moi, sur une progression, un déclic durant l’inter-saison. Pari risqué, certes, mais je le sens bien…
😉
24 juin 2020 à 7h21 #1640057gator a écrit :Il est trrrès prometteur.
De là à le voir champion l’an prochain… Il a encore beaucoup de choses à mettre bout à bout, même coaché par O’Mara…Tu as certainement raison quand à sa capacité à rester sur ses roues sur la longueur d’un championnat et d’éviter les erreurs du style « satellisation périodique « , par contre une chose ne trompe pas et parle pour lui c’est sa capacité à enchaîner les bons tours avec des chronos stables. Cette saison il a souvent été le meilleur à ce jeu juste derrière les deux ténors.
Depuis ses débuts européens à l’Adac il montre des prédispositions fabuleuses d’autant qu’en Allemagne il roulait sur la meilleure Bouse du monde une RMz ;-))) Gagner une épreuve de l’Adac 250 à 14 ans ça parle.
24 juin 2020 à 8h09 #1640058Après chaque chute, le jeune, il dit qu’il ne devrait pas faire ces erreurs. Et puis, il recommence la course d’après :). On peut en déduire qu’en dépit de ses magnifiques capacités techniques, il a pas mal de boulot sur le mental;-)
24 juin 2020 à 9h22 #1640063Scarr
frankystyle a écrit :Après chaque chute, le jeune, il dit qu’il ne devrait pas faire ces erreurs. Et puis, il recommence la course d’après :). On peut en déduire qu’en dépit de ses magnifiques capacités techniques, il a pas mal de boulot sur le mental;-)
Oui…Vous avez bien raison…il reste beaucoup de travail, et pour atteindre le niveau supérieur il va devoir en prendre quelques unes.
Tous les grands sont passés par là, les moins bons aussi, ok. Ils apprennent tous de leurs erreurs.
Mais il y a un élément dont vous devriez tenir compte…C’est le cadet.
Il dépasse déjà son aîné…lequel, je jauge que sur un tout petit échantilon, sa réponse récente à l’embrouille Forkner, semble mentalement stable aussi, posé…Jett le regarde forcément, continue à apprendre et il le fait vite aussi pour cette raison. Quand lui ne roule pas, il regarde aussi son frère et apprend, et donc sur tous les plans…
En début de saison on attendait surtout Hunter…déjà, Jett fait mieux.
Comme ils sont deux, et certainement l’aîné n’est pas disposé à se faire éclipser, il doit y avoir une rivalité et une émulation qui reste fraternelle, et les tire en avant techniquement.Ils sont aussi deux à encaisser la pression…
Il y a d’autres exemples, justement Demaria, les frères Bayle, et vous en connaissez certainement beaucoup d’autres…C’est à peu près à cet âge qu’Yves, Jean-Michel, avaient dépassé leur aînés….assez vite donc.
ok, c’est pas une règle absolue, c’est au feeling, un pari osé, mais…je le tiens. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.