- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
22 juin 2020 à 13h21 #1639851
#festivaldulol
22 juin 2020 à 13h22 #1639849gator a écrit :jorma a écrit :D’ailleurs si Dylan est dans le même team, selon vous est-ce qu’il est envisageable que Musquin quitte Baker pour rejoindre à plein temps DV ?
Et surtout, est-il envisageable que DV ait envie de retourner perdre son temps avec Mollasson?
;-)))Ce que j’ai entendu de DV et Musquin depuis cet hiver au cours de vlog/podcast, me laisse penser que la porte reste ouverte du côté Musquin, ainsi que du côté DV.
Si Dylan est dans le même team que Musquin, et que Musquin vient voir DV pour lui proposer de l’entrainer à plein temps (en parallèle de Dylan), je suis convaincu qu’il y a de vraies chances que DV accepte.
22 juin 2020 à 13h24 #1639850b.r.t a écrit :Faut surtout que KT donne les coudés franches à DV
En effet là y a problème, mais il est déjà complètement posé à partir du moment où il est question que Dylan intègre le team.
22 juin 2020 à 13h59 #1639856Je pense que Dylan restera chez YAM POINT BARRE… Mais ce n’est qu’une opinion personnelle hein..:-))
même si elle vient de mon petit doigt :-)) il y a pas de confirmation officielle
De toute façon lui il sait comment faire fonctionner la Yam sur terrain sec en SX…
il fera comme a Nanterre ,en enroulant les exters avec une vitesse de plus …:-))) n’est-ce pas croco ? ,-))
22 juin 2020 à 14h05 #1639858Je pense que Ferrandis serait bien plus libre chez Yam, et je pense que c’est un truc important pour lui…
On verra…
22 juin 2020 à 14h12 #1639859Va être attendu comme le messie chez le bleus, à mon avis, le Dydy….
Entre la fin de saison Plessingeresque de Barcia et…Plessinger, vont pas être mécontent de quitter l’Utah et de voir arriver des recrues la blue crew….
22 juin 2020 à 14h15 #1639860Haaa, je serais eux, je le laisserais pas filer…
22 juin 2020 à 14h18 #1639861dmr4230
1W sur une 450YZF semble logique.
Mais quand on regarde en arrière, quand on voit le parcours de 51, 7 et 2 bien sûr, on peut se demander s’il faut suivre la logique.
Alors c’est une pure question de profane mais pourquoi ça marcherait mieux avec 1W? Nouveau team, nouvelle structure?
22 juin 2020 à 14h34 #1639862Sontipomeugnon?
;-)))
22 juin 2020 à 15h12 #1639867gator a écrit :Haaa, je serais eux, je le laisserais pas filer…
J ai pas l impression qu il y ait bcp d options pour eux, qui plus est ?
22 juin 2020 à 15h25 #1639868Nan… Plus que la moto, c’est le team en lui même qui n’a pas une grosse réputation en terme de testing et de développement, un peu trop figé sur des certitudes, semble-t-il, même si apparemment, Barcia les a fait bouger…
Bon, Dieu sait pourquoi, je crois que Reed vient de bien les tacler en itw, en expliquant qu’il aurait bien aimé finir sur une Yam mais que trop de choses marchaient à l’envers chez eux, pas juste les culasses…
Après, si Reed prenait cent dols à chaque fois qu’il dit tout le mal qu’il pense de quelque chose où quelqu’un, il doublerait rapidement sa fortune…
;-)))
22 juin 2020 à 15h41 #1639871gator a écrit :Nan… Plus que la moto, c’est le team en lui même qui n’a pas une grosse réputation en terme de testing et de développement, un peu trop figé sur des certitudes, semble-t-il, même si apparemment, Barcia les a fait bouger…
Bon, Dieu sait pourquoi, je crois que Reed vient de bien les tacler en itw, en expliquant qu’il aurait bien aimé finir sur une Yam mais que trop de choses marchaient à l’envers chez eux, pas juste les culasses…
Après, si Reed prenait cent dols à chaque fois qu’il dit tout le mal qu’il pense de quelque chose où quelqu’un, il doublerait rapidement sa fortune…
;-)))Pas faut…mais c’est le type même du pilote qui n’a pas sa langue dans sa poche, et des yeuk dans son froc…
De plus, je supose qu’il sait de quoi il parle.
Et de plus il est INTOUCHABLE aux USA…
c’est quand même le seul gars qui a roulé usine pour Quasi toutes les marques ..je dis quasi,car sa KT n’est pas « usine » a ma connaissance ??
22 juin 2020 à 15h50 #1639872Driv one SX a écrit :Et de plus il est INTOUCHABLE aux USA…
Pffff… Y a 5 ans, plein de mecs lui crachaient à la gu… en toute impunité…
Aujourd’hui, c’est devenu une légende, lol…
Il ne mérite ni l’un ni l’autre, à mon sens…
22 juin 2020 à 15h52 #1639873dilhat a écrit :gator a écrit :Haaa, je serais eux, je le laisserais pas filer…
J ai pas l impression qu il y ait bcp d options pour eux, qui plus est ?
Salut dilhat 🙂 tu vas bien ? Je te rend la primeur de ta vanne sur la « selle »
Comme l’a dit l’ croco , trop fine pour le cerveau du Driv « embrumé » du matin :-))LOL
Pour en revenir au fait, dylan n’a pas trop de choix non plus :-(( et cela semble une suite logique… DYLAN sait ou il met les pieds,DV12 aussi,il connais la moto, DV12 aussi :-))) MDR
Bref … Mais peut on encore parler de logique dans ce milieux aujourd’hui
22 juin 2020 à 15h55 #1639874gator a écrit :Driv one SX a écrit :Et de plus il est INTOUCHABLE aux USA…
Pffff… Y a 5 ans, plein de mecs lui crachaient à la gu… en toute impunité…
Aujourd’hui, c’est devenu une légende, lol…
Il ne mérite ni l’un ni l’autre, à mon sens…Les crachat jamais… La légende,ils en font des tonnes, mais un poil quand même hein :-)))
Je sait, tu l’adooore :-)))MDR Comme moi WEBB
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.