📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      oneseventyone a écrit :

Driv one SX a écrit :
      le team rocky lointain

J’aime bien celle ci!Ha y’a des perles, hein…

non,ça c’était une blague croco :-))))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Mais ce serait pas plus mal que le chômage technique au final hein…

#outaétécherchéuneconeripareye

#icimêmehyapaslontan LOL

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

…contrairement à la deuxième place d’Anderson.
          ;-)))

nice one :-)))

Gator
          Participant

Boah, j’ai juste fini la phrase de Dilhat, qui l’a jouée un peu trop subtil pour ici, à mon avis…

;-)))

Driv one SX
            Participant
              savemxgp a écrit :
              gator a écrit :

savemxgp a écrit :

Chuis sûr qu’il en rêve, son but en allant aux US c’était de faire gagner une Suz…
              Surtout qu’à Hammamatsu, il s’en battent les yeuk d’une rare force…

D’où probablement cette moto quelque peu dépassée…

en l’état oui , elle est clairement dépassée..mais bon je suis sûr déjà que régleé spécifiquement PAR et POUR un pilote en particulier , ça irait certainement déjà beaucoup mieux…sans en faire la meilleure moto du plateau elle serait déjà beaucoup moins loin des autres..

que veux-tu faire avec 5 pilotes différence sur la mob dans une seule saison et tous de moins en moins bons qui plus est… Il aurait été intéressant de voir SAVATGY dessus toute la saison… Même si je c’est pas trop le mec le plus le plus « FUNKY » de la planète US :-))MDR, au moins on connaît à peu près le niveau du gars…

kross
              Participant

Sinon bin voilà quoi,  le soufflet est retombé, on passe à autre chose et la vie continue ….

Des finales petits bras pour les titrés et Nichols qui a failli perdre le sien.

Driv one SX
                Participant
                  kross a écrit :

Sinon bin voilà quoi,  le soufflet est retombé, on passe à autre chose et la vie continue ….
                  Des finales petits bras pour les titrés et Nichols qui a failli perdre le sien.

ha bin NAAAN KROSS… Nous casse pas notre délire… on est bien ici nan ? :-))

jorma
                  Participant

Dylan chez KTM au côté de Musquin et Webb… DV Factory contre Baker Factory au sein du même team…

D’ailleurs si Dylan est dans le même team, selon vous est-ce qu’il est envisageable que Musquin quitte Baker pour rejoindre à plein temps DV ?

Driv one SX
                    Participant
                      jorma a écrit :

Dylan chez KTM au côté de Musquin et Webb… DV Factory contre Baker Factory au sein du même team…
                      D’ailleurs si Dylan est dans le même team, selon vous est-ce qu’il est envisageable que Musquin quitte Baker pour rejoindre à plein temps DV ?

Faut qu’il divorce de Mathilde avant alors :-)))PTDR

Gator
                      Participant
                        jorma a écrit :

Et surtout, est-il envisageable que DV ait envie de retourner perdre son temps avec Mollasson?

;-)))

b.r.t
                        Participant

Faut surtout que KT donne les coudés franches à DV et toute l’équipe.

Pour ce qui des pubs, j’enregistre et je passe en accéléré tout ce qui est barbant, autant dire, un paquet…

savemxgp
                          Participant
                            jorma a écrit :

Deux frenchies autour de Webb ça va l’énerver en plus de RDC lui aussi francophone.

Alors je propose d’envoyer MM au Canada comme ça Mathilde pourra jouer avec les nounours et son homme avoir  un titre 450 en Amérique.

Gator
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

Faut surtout que KT donne les coudés franches à DV et toute l’équipe.
                              Meuuuuuuuoui, bien sûr, lol…

#komsisétéfai

Gator
                              Participant
                                savemxgp a écrit :

Alors je propose d’envoyer MM au Canada.

L’humiliation ultime, lol…

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savemxgp a écrit :

Alors je propose d’envoyer MM au Canada.

L’humiliation ultime, lol…

Bah quoi ? D’illustres champions l’ont déjà fait et les budgets 2021 vont être chauds à boucler….

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce