📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Sontipomeugnon?
      ;-)))

Trop la classe :-)))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Je sait, tu l’adooore :-)))MDR Comme moi WEBB

Non, sans rapport, c’est pas Cripou…

Je le trouve juste d’un niveau de melon assez insupportable et globalement peu sympathique, mais bon, c’est un pilote historiquement important… comme les dinosaures.

Sérieux, malgré son palmarès, la « légende » tient surtout à son exceptionnelle longévité…

Or globalement, s’il avait, comme tant d’autres, arrêté quand il a cessé d’être réellement compétitif, y a longtemps qu’il serait plus là…

On est bien loin d’un Federer, qui en outre, se la raconte autrement moins…

thebub
        Participant

Dommage pour Anderson qu’il se soit mis au régime sans selle (Y’aurait t’y pas un petit malin qui visait sa première victoire qui lui aurait dévissé?).

Après pour le crusing des champ’s y z’ont retenu le face plant de Forkner et ils ont préféré assurer et on les comprends…

Ce qui me fait dire qu’il y’a quand même un justice ici bas, c’est que les Kawa boys ont eu leur revers de la médaille…

La petite coalition Forkner /Mc Adoo qui mettait la pression : 1) Forkner s’est puni tout seul, et 2) Mc Adoo s’est fait fait déposer proprement par Dylan.

Un bien beau scénario, même si on espère que ça ne soit pas trop grave pour Forkner. On aurait préféré une belle bagarre à la régulière, mais bon le but est atteint et on ne peut rien reprocher à DF 1w x2 c’est top!

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

celui qui me fait peine moi, c’est mr Blake B…qui aurait dû être dans le paquet de cuex qui se mettent en valeur, mais non… ;-(

Heureusement, le post de Ganja va te calmer tout de suite… Regarde comme il se met bien en valeur…

;-)))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=410

thebub
            Participant
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

celui qui me fait peine moi, c’est mr Blake B…qui aurait dû être dans le paquet de cuex qui se mettent en valeur, mais non… ;-(

Heureusement, le post de Ganja va te calmer tout de suite… Regarde comme il se met bien en valeur…
              ;-)))
              https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=410

Ben quoi… il a le droit d’aimer les grosses blondes non?

EdwinSherco2018
              Participant

Bravo Ferrandis, en le voyant en LCQ, on était pas serein. Il a assuré en finale, mais comment lui reprocher en se souvenant de la finale de l’année dernière où le favori avait ruiné son titre en s’écrasant comme une m… Bravo au gentil Tomac. Sinon est-ce quelqu’un pourrait me confirmer que le Drive one est financé par Lebig pour pourrir le forum mx2k. Pour envoyer autant de post pourris, faut être professionnel. 

louis De simone
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Bravo Ferrandis, en le voyant en LCQ, on était pas serein. Il a assuré en finale, mais comment lui reprocher en se souvenant de la finale de l’année dernière où le favori avait ruiné son titre en s’écrasant comme une m… Bravo au gentil Tomac. Sinon est-ce quelqu’un pourrait me confirmer que le Drive one est financé par Lebig pour pourrir le forum mx2k. Pour envoyer autant de post pourris, faut être professionnel. 

Noooon, c’est la faute à Martine ;-)))

Gator
                  Participant

#trolooké

Gator
                    Participant

Parfois, tu sais que ça va bien se passer, lol…

Gator
                      Participant

Jett eject.

Gator
                        Participant

Comment ça, ça glisse?

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Jett eject.

Il en a pris deux belles aux essais.

thebub
                            Participant

S’il se lance dans le FMX il pourra appeller ça un Jett walk side one hand…

;;
                              Participant
                                gator a écrit :

Chépu. Probable… Tombait beaucoup, au début…

Ferrandis te répond  : « Quand j’étais gamin – et parce que j’ai toujours regardé le Supercross – j’ai toujours dit qu’il ne fallait pas passer par la case LCQ. Je n’ai jamais eu à y passer en 4 ans de Supercross ici, à part aujourd’hui « 

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ferrandis te répond  : « Quand j’étais gamin – et parce que j’ai toujours regardé le Supercross – j’ai toujours dit qu’il ne fallait pas passer par la case LCQ. Je n’ai jamais eu à y passer en 4 ans de Supercross ici, à part aujourd’hui « 

J’ai vu ça.

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce