- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
22 juin 2020 à 0h57 #1639760oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :
Une drôle de finale en mode partie d’échec mais avec un peu près zéro suspence malheureusement.. :-(((Dylan qui ce met a rouler 5 minutes de la fin… 2t pour moi
Comme il le dit, ça lui a « briser le coeur » quand il a vu Forkner à terre, mais ça lui a aussi « couper les jambes »…
je pense oui …il y a de quoi hein :-((
22 juin 2020 à 1h00 #1639712Et l’autre menteur de Martin qui dit … Vous êtes en direct sur Automoto la chaîne…minable sur le coup :-((
22 juin 2020 à 1h01 #1639759mac yavel a écrit :pour l’instant 15 min de purge… sauf si tu es fan du team rockstar Husqvarna
Bien d’accord avec toi, l’ami des Îles…
Comment on nous a survendu ces finales… ;-(((
.
Tous les teams étaient – surtout pas on fire – mais dans la défensive et surtout les calculettes en mains pour compter les points.
Les deux points/faits marquants de l’après-midi :
1. La chute d’Austin Forkner – j’attends des nouvelles…
2. L’historique triplé des Husqvarna – pas contesté par les « autres » – qui restaient rivés à leurs places… qui les satisfaisaient tous.
;-(((
22 juin 2020 à 1h37 #1639763random a écrit :mac yavel a écrit :pour l’instant 15 min de purge… sauf si tu es fan du team rockstar Husqvarna
Bien d’accord avec toi, l’ami des Îles…
Comment on nous a survendu ces finales… ;-(((
.
Tous les teams étaient – surtout pas on fire – mais dans la défensive et surtout les calculettes en mains pour compter les points.Les deux points/faits marquants de l’après-midi :
1. La chute d’Austin Forkner – j’attends des nouvelles…
2. L’historique triplé des Husqvarna – pas contesté par les « autres » – qui restaient rivés à leurs places… qui les satisfaisaient tous.
;-(((
effectivement ce fut globalement a un bon gros pétard mouillé ….. Moi qui trépignait d’impatience , j’en suis resté « couat » :-))) LOL
22 juin 2020 à 1h40 #1639762Si j’était le patron du team YAM, BARCIA aurait fait sa dernière course de pilote d’usine ce soir :-((( franchement je ne sais pas quelle est la raison mais il ne fait jamais adapté depuis SCL …
Problème lié a l’altitude ? Problèmes liés à la texture du sol plutôt sèche ? Laisser aller pendant la pause covid ?! De toute évidence il y a eu un gros problème qu’il n’a jamais réussi à régler …bref hors du coup total :+((
22 juin 2020 à 1h44 #1639732En fait une finale avec aucun des trois leaders a leur niveau… vraiment bizarre :-((
tant mieux pour les autres quand le chat n’est pas là les souris dansent
22 juin 2020 à 1h47 #1639764gator a écrit :Driv one SX a écrit :En fait une finale avec aucun des trois leaders a son niveau…
Voilà. Super analyse.
22 juin 2020 à 1h50 #1639738Je vous réponds dans la foulée parce que je n’ai pas lus ne sachant pas si j’étais en direct pour les 450…pour les 250 sur que non
CORNER D’OR Automoto la chaîne sur le coup…mais …merci quand même pour cette diffusion…si je n’étais pas planté ici je me serais rendu compte de rien … Donc au finale ,super soirée mes deux favoris champion, en « est » le meilleur SEXTON a gagner .. mais certainement la soirée de supercross la plus bizarre que j’ai vue depuis longtemps :-)) LOL
IL VA Y AVOIR DU BOULOT POUR TOI GANJAMAN , POUR NOUS DÉBRIEF TOUT CZLA… BON COURAGE PTDR …:-))) J’ATTENDS CELA AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE :-))) PTDR D’AVANCE
22 juin 2020 à 1h58 #1639765gator a écrit :gunsho a écrit :
Cela devait être aussi super bizarre pour les pilotes, les deux courses par semaine.Apparemment, en fait, ils ont bien aimé rester posés, d’autant qu’ils ont en fait moins roulé que d’habitude et que tout le monde a adoré SLC et ses environs…
la répétition de course devait être fatigante, (je pense par exemple sans rien en savoir, quelle n’a pas aidé ROCZEN.. notamment le faible temp le temps de récupération, à cause de son état physique) mais par contre, il n’y avait plus la fatigue les déplacements incessant en avion et des décalage horaire , même si il est faible, entre la côte est et ouest, ça joue quand même un poil (3h ou 4 h) surtout les heures d’avion…
22 juin 2020 à 1h59 #1639761gator a écrit :Best result ever pour Stewart, cool…
Sur les podiums l’an prochain?il s’en approche clairement … Avec un petit crant de physique au-dessus ça peut le faire… Il a clairement la vitesse pour…
Mais je ne prends pas pour ma part cette finale elle comme une référence … Aucun des trois favoris n’était a son niveau… Compréhensible pour TOMAC…
Complètement l’inverse pour K-ROC et WEBB ??
KENNY avait les toutes les cartes en main au départ en etant partie devant et webb qui était très loin… Puis il s’est mis par terre et après n’a p’lus un pied devant l’autre…??
Webb quant à lui semble ne jamais avoir commencé sa finale… Il a suivi Ken commenun toutou a la laisse ???
22 juin 2020 à 2h04 #1639716Son saut direct sur le jump-of lui fait gagner du temps il le perd dans les Whoops :-((
22 juin 2020 à 2h06 #1639728Yes yes yes titre le plus mérité de l’ouest :-)))bon ya 2 min, j’ai eu une déconnexion de profil …
Bravo a OSBORNE …ELLE EST PAS VOLÉE CELLE LA… Malgré le problème de Anderson…il est probablement celui qui a mené le plus de tour lors des trois dernieres finale :-)))
22 juin 2020 à 2h17 #1639750Scarr a écrit :gator a écrit :‘tain, la chatte de Ferrandis, là…
Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comme l’an dernier en s’écrasant dans les whoopss tout seul,pour faire une Pole auw essais libre ??.après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans cette chute je pense carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. l’important c’est qu’il est champion :-))))))
chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))
22 juin 2020 à 2h26 #1639766gator a écrit :Driv one SX a écrit :Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comment dernier en s’écrasant dans les whoopss tout sauf pour faire une Pole aus essais .après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans sept huit je pense carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. je pensais si tu veux Champions et que c’est bien mérité :-))))))
chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))Sinon, tu penses te mettre au français, un de ces jours?
le pire poste de la soirée..pardon a tous … Carrément illisible et incompréhensible…:-(((
Pourtant je ne parle pas en chti au vocal :+)))LOL C’EST BIEN PRATIQUE MAIS C’EST JUSTE DE LA MERDE LEUR VOCAL :-((clairement pas encore au point…
pour ceux qui auraient l’envie et le courage de relire, j’ai corrigé plus ou mois toutes les conneries du vocal pendant la nuit… Et franchement il y en avait un paquet :-(((
22 juin 2020 à 2h30 #1639754gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je ne m’en suis aperçue que quand gator a dit Dylan quel bol ,et DMR 52 IL SE RELÈVE… moi j’étais encore en mode pub du coup j’ai zappé vos com ,pour garder le suspence … Pardon si j’ai répété des trucs déjà dit forcément :-((
Ouais, j’avais AM dans une autre fenêtre, ils étaient pas vraiment synchro, lol…
sur le coup c’est nul mais je pense plus que c’est du droits pur, plutôt qu’autre chose…une déception pour moi mais bon… je vais me remettre hein :-)))
C’était quand même bien cool bonne soirée…
PS: essentiellement parce qu’elle finit bien sinon j’aurais pu finir comme un gros RAGEUX POURIS me connaissant :-))) PTDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.