📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Roczen/ Webb j’ai rien pigé au film :+))) MDR

Visiblement ROCZEN était dans 1 jours sans , et à ma plus grande surprise WEBB la visiblement jouer petit bras en le suivant pendant toute  la finale…

je ne suis pas exactement pourquoi on a pas eu du vrai direct..??? c’est peut-être une raison technique ?? Ou de droit par rapport a l’AMA ?

en tout cas c’était surtout ne grosse déception pour moi…

martin
      Participant
        agluff a écrit :
        gator a écrit :

agluff a écrit :

MM et Vasket pour m’avoir tenu devant ma télé jusqu’à minuit.  

Ha ouais, heureusement qu’ils sont là, on se ferait vraiment chier, sans eux…
        ;-))))

Ben tant qu’à choisir, c’est pas pire que Rolland/Larqué.

Ca c’est vraiment méchant …

Gator
        Participant

#kessapeufoot?

Comme tu le dis toi même, tu serais pas collé ici, t’en aurais rien su…

Driv one SX
          Participant

Je ne m’en suis aperçue que quand gator a dit Dylan quel bol ,et DMR 52 IL SE RELÈVE… moi j’étais encore en mode pub du coup j’ai zappé vos com ,pour garder le suspence … Pardon si j’ai répété des trucs déjà dit forcément :-((

Gator
            Participant
              martin a écrit :
              agluff a écrit :

n tant qu’à choisir, c’est pas pire que Rolland/Larqué.

Ca c’est vraiment méchant …

Ou Evelyne Leclerc et Fabienne Egal…

;-))))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Je ne m’en suis aperçue que quand gator a dit Dylan quel bol ,et DMR 52 IL SE RELÈVE… moi j’étais encore en mode pub du coup j’ai zappé vos com ,pour garder le suspence … Pardon si j’ai répété des trucs déjà dit forcément :-((

Ouais, j’avais AM dans une autre fenêtre, ils étaient pas vraiment synchro, lol…

martin
                Participant
                  gator a écrit :

Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis. 
                  Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…

Alors imagine dans moins de 7 mois sur une 450 derrière la grille entre Webb et Tomac, ça va pas le faire :-))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
                    tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comment dernier en s’écrasant dans les whoopss tout sauf pour faire une Pole aus essais .après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans sept huit je pense  carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. je pensais si tu veux Champions et que c’est bien mérité :-))))))
                    chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))

Sinon, tu penses te mettre au français, un de ces jours?

Gator
                    Participant
                      martin a écrit :
                      gator a écrit :

Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis. 
                      Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…

Alors imagine dans moins de 7 mois sur une 450 derrière la grille entre Webb et Tomac, ça va pas le faire :-))

Hmmmouais, faut voir… J’ai pas été très convaincu par ce que j’ai vu à SLC, dans l’ensemble… Trrrrrrès brouillon et assez fébrile, je trouve.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
                        tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comment dernier en s’écrasant dans les whoopss tout sauf pour faire une Pole aus essais .après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans sept huit je pense  carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. je pensais si tu veux Champions et que c’est bien mérité :-))))))
                        chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))

Sinon, tu penses te mettre au français, un de ces jours?

Mouaich.. compliqué de corriger toutes les conneries du vocal… Surtout quand tu poste frénétiquemenr  comme moi ce soir :-))) sorry 

J’ai parfois du mal à réfréner mes pulsions quand Dylan roule et joue le titre :-)) MDR OU SONT MES BOULETTES ROUGE ??;-))

je finirai bien sur la xbox à la manette mais ça déconnecte tous les 2 minutes et c’est hyper saoulant :-(((

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

je pense plus que c’est droits pur, plutôt qu’autre chose…C’est peu dire que j’en doute…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

je suis super étonné que tu ne sois pas au courant de cela MXA ?? 

C pas lui.
                            Evidemment, les subtilités orthographiques et toi, hein…
                            ;-)))

MDR TU AS RAISON je m’a fait eu …et c’était pas possible de la part de notre MXA ,CHUI TROP CANDIDE :-))   qui c’est qui « triche » :-((

Driv one SX
                            Participant
                              mac yavel a écrit :

2nd fois le drapeau rouge avec Mc Elrath  devant…

oui clairement on peut pas dire qu’il a eu beaucoup de chatte… Mais bon globalement je pense que SEXTON était un poil plus  rapide …n’empêche que sans le drapeau rouge sur la blessure de MARSHBANKS , l’affaire était en entendue et le titre perdu pour lui…MC ELRATH IL N’AURAIT QU’À GÉRER QUELQUES POINTS, GENRE TOMAC AUJOURD’HUI.. ça change quand même gravement les données du problème :-(((

Driv one SX
                              Participant

Une drôle de finale en mode partie d’échec mais avec un peu près zéro suspence malheureusement.. :-(((Dylan qui ce met a  rouler 5 minutes de la fin… 2 tour encore pour moi 

Driv one SX
                                Participant

L’air de rien il égale PICHON et POURCEL TO IN A ROW :-)))

BRAVO A SEXTON ..IL  FAIT LE DOUBLER AUSSI :-))PROPRE ET NETTE SA FINALE :-))

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce