- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
22 juin 2020 à 0h20 #1639743
Roczen/ Webb j’ai rien pigé au film :+))) MDR
Visiblement ROCZEN était dans 1 jours sans , et à ma plus grande surprise WEBB la visiblement jouer petit bras en le suivant pendant toute la finale…
je ne suis pas exactement pourquoi on a pas eu du vrai direct..??? c’est peut-être une raison technique ?? Ou de droit par rapport a l’AMA ?
en tout cas c’était surtout ne grosse déception pour moi…
22 juin 2020 à 0h22 #1639744agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
MM et Vasket pour m’avoir tenu devant ma télé jusqu’à minuit.
Ha ouais, heureusement qu’ils sont là, on se ferait vraiment chier, sans eux…
;-))))Ben tant qu’à choisir, c’est pas pire que Rolland/Larqué.
Ca c’est vraiment méchant …
22 juin 2020 à 0h22 #1639745#kessapeufoot?
Comme tu le dis toi même, tu serais pas collé ici, t’en aurais rien su…
22 juin 2020 à 0h22 #1639746Je ne m’en suis aperçue que quand gator a dit Dylan quel bol ,et DMR 52 IL SE RELÈVE… moi j’étais encore en mode pub du coup j’ai zappé vos com ,pour garder le suspence … Pardon si j’ai répété des trucs déjà dit forcément :-((
22 juin 2020 à 0h24 #1639747martin a écrit :agluff a écrit :n tant qu’à choisir, c’est pas pire que Rolland/Larqué.
Ca c’est vraiment méchant …
Ou Evelyne Leclerc et Fabienne Egal…
;-))))
22 juin 2020 à 0h25 #1639748Driv one SX a écrit :Je ne m’en suis aperçue que quand gator a dit Dylan quel bol ,et DMR 52 IL SE RELÈVE… moi j’étais encore en mode pub du coup j’ai zappé vos com ,pour garder le suspence … Pardon si j’ai répété des trucs déjà dit forcément :-((
Ouais, j’avais AM dans une autre fenêtre, ils étaient pas vraiment synchro, lol…
22 juin 2020 à 0h30 #1639751gator a écrit :Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis.
Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…Alors imagine dans moins de 7 mois sur une 450 derrière la grille entre Webb et Tomac, ça va pas le faire :-))
22 juin 2020 à 0h30 #1639752Driv one SX a écrit :Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comment dernier en s’écrasant dans les whoopss tout sauf pour faire une Pole aus essais .après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans sept huit je pense carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. je pensais si tu veux Champions et que c’est bien mérité :-))))))
chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))Sinon, tu penses te mettre au français, un de ces jours?
22 juin 2020 à 0h32 #1639753martin a écrit :gator a écrit :Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis.
Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…Alors imagine dans moins de 7 mois sur une 450 derrière la grille entre Webb et Tomac, ça va pas le faire :-))
Hmmmouais, faut voir… J’ai pas été très convaincu par ce que j’ai vu à SLC, dans l’ensemble… Trrrrrrès brouillon et assez fébrile, je trouve.
22 juin 2020 à 0h39 #1639755gator a écrit :Driv one SX a écrit :Un peu des deux…Forkner qui s’écrase tout seul comme un gros bêta…
tout a fait celà Scarr il perd le titre tout seul comment dernier en s’écrasant dans les whoopss tout sauf pour faire une Pole aus essais .après ,sur le coup, vu comment cela à rouler, même sans sept huit je pense carrément que Dylan revenait top 3 sans aucun problème.. mais bon on sera jamais.. je pensais si tu veux Champions et que c’est bien mérité :-))))))
chauvin un jour , pour DYLAN TOUJOUR :-)))Sinon, tu penses te mettre au français, un de ces jours?
Mouaich.. compliqué de corriger toutes les conneries du vocal… Surtout quand tu poste frénétiquemenr comme moi ce soir :-))) sorry
J’ai parfois du mal à réfréner mes pulsions quand Dylan roule et joue le titre :-)) MDR OU SONT MES BOULETTES ROUGE ??;-))
je finirai bien sur la xbox à la manette mais ça déconnecte tous les 2 minutes et c’est hyper saoulant :-(((
22 juin 2020 à 0h40 #1639756Driv one SX a écrit :je pense plus que c’est droits pur, plutôt qu’autre chose…C’est peu dire que j’en doute…
22 juin 2020 à 0h44 #1639757gator a écrit :Driv one SX a écrit :je suis super étonné que tu ne sois pas au courant de cela MXA ??
C pas lui.
Evidemment, les subtilités orthographiques et toi, hein…
;-)))MDR TU AS RAISON je m’a fait eu …et c’était pas possible de la part de notre MXA ,CHUI TROP CANDIDE :-)) qui c’est qui « triche » :-((
22 juin 2020 à 0h50 #1639758mac yavel a écrit :2nd fois le drapeau rouge avec Mc Elrath devant…
oui clairement on peut pas dire qu’il a eu beaucoup de chatte… Mais bon globalement je pense que SEXTON était un poil plus rapide …n’empêche que sans le drapeau rouge sur la blessure de MARSHBANKS , l’affaire était en entendue et le titre perdu pour lui…MC ELRATH IL N’AURAIT QU’À GÉRER QUELQUES POINTS, GENRE TOMAC AUJOURD’HUI.. ça change quand même gravement les données du problème :-(((
22 juin 2020 à 0h54 #1639701Une drôle de finale en mode partie d’échec mais avec un peu près zéro suspence malheureusement.. :-(((Dylan qui ce met a rouler 5 minutes de la fin… 2 tour encore pour moi
22 juin 2020 à 0h56 #1639704L’air de rien il égale PICHON et POURCEL TO IN A ROW :-)))
BRAVO A SEXTON ..IL FAIT LE DOUBLER AUSSI :-))PROPRE ET NETTE SA FINALE :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.