- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
22 juin 2020 à 7h39 #1639767
Scarr
gator a écrit :martin a écrit :gator a écrit :
Content pour Ferrandis, déçu de Ferrandis.
Par rapport à l’expérience qu’il a, il est souvent pris dans des plans pourris, il est vraiment pas serein, et sa finale était bien naze pour un double champion, y avait vraiment du déchet de partout…Alors imagine dans moins de 7 mois sur une 450 derrière la grille entre Webb et Tomac, ça va pas le faire :-))
Hmmmouais, faut voir… J’ai pas été très convaincu par ce que j’ai vu à SLC, dans l’ensemble… Trrrrrrès brouillon et assez fébrile, je trouve.La piste était glissante…
Ceux qui avaient un truc à assurer ont joué au postier, dans les deux catégories, avec la fébrilité parfois, mais c’est humain…et le crash de Forkner leur donne raison, lui a tout tenté…il a raté combien de titres ainsi déjà ?
Ceux qui avaient une aubaine à saisir l’ont saisie, voir le triplé Husky, Stewart…celui qui me fait peine moi, c’est mr Blake B…qui aurait dû être dans le paquet de cuex qui se mettent en valeur, mais non… ;-(
22 juin 2020 à 7h41 #1639768Scarr
Driv one SX a écrit :
pour ceux qui auraient l’envie et le courage de relire, j’ai corrigé plus ou mois toutes les conneries du vocal pendant la nuit… Et franchement il y en avait un paquet :-(((Du coup…vu tout de suite comme ça, c’est pas très incitatif… ^^
Je me commande un peu de courage et de temps sur Amazon, et je m’y attaque dès que ça vient. ;-))
22 juin 2020 à 7h44 #1639769Scarr
gator a écrit :Driv one SX a écrit :je pense plus que c’est droits pur, plutôt qu’autre chose…
C’est peu dire que j’en doute…
Je me suis aussi amusé à suivre les deux simultanément.
A part pour les taquiner, je trouve, moi, qu’ils ont fait du bon travail.
Je renouvelle mon abonnement (en fait je ne l’arrête surtout pas )
D’autant plus qu’ils ont laissé entendre qu’on suivrait la saison d’Outdoor également…
Que demande le petit peuple… 😉
22 juin 2020 à 8h57 #1639772dmr4230
Scarr a écrit :celui qui me fait peine moi, c’est mr Blake B…qui aurait dû être dans le paquet de cuex qui se mettent en valeur, mais non… ;-(
Peut-être qu’il ne s’est pas encore rendu compte qu’il n’était plus sur une Suzuki.
22 juin 2020 à 9h10 #1639773Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
pour ceux qui auraient l’envie et le courage de relire, j’ai corrigé plus ou mois toutes les conneries du vocal pendant la nuit… Et franchement il y en avait un paquet :-(((Du coup…vu tout de suite comme ça, c’est pas très incitatif… ^^
Je me commande un peu de courage et de temps sur Amazon, et je m’y attaque dès que ça vient. ;-))j’espère que tu as un abonnement 24 heures chrono sinon cela ne va pas être des nouvelles fraîches :-)))
22 juin 2020 à 9h26 #1639775dmr4230 a écrit :Scarr a écrit :celui qui me fait peine moi, c’est mr Blake B…qui aurait dû être dans le paquet de cuex qui se mettent en valeur, mais non… ;-(
Peut-être qu’il ne s’est pas encore rendu compte qu’il n’était plus sur une Suzuki.
tu veux parler de cette grosse bouse jaune, qui a fait le holleshot, devant les moto d’usine avec un pilote revenant dopé a son insu dessus… La même qui trust quasi tous holeshots en LCQ, quand les motos d’usine ne sont plus là…:-)))
Bon ,sans plaisanter, il est clair que la Suzuki n’est pas la moto la plus développé en ce moment…:-((
De là à dire que c’est une bouse infâme, il y a un pas que je ne franchirai pas…et genre il faudrait qu’il y ait un pilote dessus qui soit capable de la développer correctement à la base…en plus en avoir les moyens financiers aussi… bref
le plus gros problème de la Suzuki à mon avis c’est plutôt les gars qui ont roulé dessus hein .
Déjà à la base c’était pas les cadors il n’avaient pas les moyens de se les payer… En plus il faut quand même avouer que le TEAM JGR , C’EST PAS UN CHAT NOIR QU’ILS AVAIENT , MAIS TOUT UN ELEVAGE :-)))LOL
22 juin 2020 à 9h33 #1639776Driv one SX a écrit :Si j’était le patron du team YAM, BARCIA aurait fait sa dernière course de pilote d’usine ce soir :-((( franchement je ne sais pas quelle est la raison mais il ne fait jamais adapté depuis SCL …
D’autant que d’après lui, la moto n’avance pas…
22 juin 2020 à 9h45 #1639778gator a écrit :D’autant que d’après lui, la moto n’avance pas…
Ah non il a dit le contraire ! Qu’il avait fallu la calmer malgré l’altitude pour avoir de la traction et que c’est pour ça qu’il ne part plus devant.
La rumeur envoie pour l’instant DF chez Katé comme 3e pilote. Pas du tout un mauvais choix si ça se confirme. Star Racing va aussi avoir un team 450 l’an prochain… Wait and see.
22 juin 2020 à 9h45 #1639779Driv one SX a écrit :CEUX QUI ON RÉUSSIT A ALIFNER DEUW COURSES
Drive, t’as perdu une dent ?
,-)
22 juin 2020 à 9h53 #1639774Ops
22 juin 2020 à 9h59 #1639781gator a écrit :Driv one SX a écrit :Si j’était le patron du team YAM, BARCIA aurait fait sa dernière course de pilote d’usine ce soir :-((( franchement je ne sais pas quelle est la raison mais il ne fait jamais adapté depuis SCL …
D’autant que d’après lui, la moto n’avance pas…
Ouaich…quand on vient de prendre 2tours en finale, ça va vraiment l’aider dans ces négociations , ce genre de déclaration très intelligente :-)))MDR
22 juin 2020 à 10h03 #1639783ganjaman a écrit :La rumeur envoie pour l’instant DF chez Katé comme 3e pilote. Pas du tout un mauvais choix si ça se confirme. Star Racing va aussi avoir un team 450 l’an prochain… Wait and see.
Hummm… intéressant ; petite question, DF monte en 450 dès cette saison mx, comme Sexton, ou bien on parle de l’an prochain ?
22 juin 2020 à 10h04 #1639784ganjaman a écrit :Ah non il a dit le contraire ! Qu’il avait fallu la calmer malgré l’altitude pour avoir de la traction et que c’est pour ça qu’il ne part plus devant.
La rumeur envoie pour l’instant DF chez Katé comme 3e pilote.
Bah on n’entend pas les mêmes choses…
Pour moi Barcia a dit qu’on lui avait tellement détuné la moto qu’il ne pouvait plus prendre un départ correct, ce qui n’est pas tout à fait la même chose, et Fernandez irait chez Factory Yam… C’est entre eux et KT, en tous cas…
Mollasson 3e pilote?
;-)))
22 juin 2020 à 10h05 #1639785redneck a écrit :Driv one SX a écrit :CEUX QUI ON RÉUSSIT A ALIFNER DEUW COURSES
Drive, t’as perdu une dent ?
,-);-)))))
La première fois depuis au moins deux ans que tu me fais rire…
22 juin 2020 à 10h05 #1639786C’est bon, j’ai la réponse dans ma question ou quasi. Du coup, je me remercie d’avoir posé la question…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.