📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Admettez que si Jett gagne sa première finale aujourd’hui Est/Ouest en plus ça aurait de la gueule non?

Il te semble mûr pour aller au boût? Je doute…

Pfouu t’imagines si… popopo 

dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
        A mort, lol…
        Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
        Je serai ravi si Ferrandis l’emporte, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
        Mais s’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même, et je dormirai tout aussi paisiblement.

Quelle force de caractère.

louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :

Venant de toi, je prends ça pour un compliment 

Hmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
          J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
          ;-)))

Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
          haaa bravo mon lapin …belle demontronstion de ta mémoire ,2 point pour toi, bien mérité :-)) LOL

Aucun mérite j’y étais le jour là, pas pour encourager Kini hein …

jas72
          Participant
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))

Sur AM la chaine?
            Sur SYFY, plutôt, j’crois…

Syfy je pensais que c était une chaîne sur les animaux, pour qu il nous présente ses incroyables chats ;-))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…

TAITS TOI…;-))

Au pire ,ça permet de prendre l’intérieur… la star racing peu sauver les meubles d’une sortie moyenne… Si tu es a l’exter, c’est quand même plus dur :-((

dmr4230
                Driv one SX a écrit :
                gator a écrit :

dmr4230 a écrit :

Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
                A mort, lol…
                Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
                S’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même.
                pas faut …mais même pour TOMAC ,je flippe moi :-)))
                 C’est Driv « mimi la drisse » SX ce soir :-)) MDR

Non…Tu flippes pour le 3?

Mais qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive?

Il faudrait vraiment un concours de malchance extraordinaire du genre son pantalon a rétréci au lavage.

Driv one SX
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))

Sur AM la chaine?

nan ,sur chasse et pêche :-))) MDR

Driv one SX
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

savourel a écrit :
                    Venant de toi, je prends ça pour un compliment 

Hmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
                    J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
                    ;-)))
                    Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
                    haaa bravo mon lapin …belle demontronstion de ta mémoire ,2 point pour toi, bien mérité :-)) LOL

Aucun mérite j’y étais le jour là, pas pour encourager Kini hein …

l’me doute …ça ,c’est des truc qu’on oublie pas :-((

jas72
                    Participant

Sympa les messages d encouragement pour Ferrandis, il a l’air apprécié dans le milieu français le gaillard:

Driv one SX
                      Participant

Comme le cailloux a BOBOL a St Jean… heurement voir les ricain ,TORTELLI en feu et surtout pastrana m’avait consoler :-)))

jas72
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…

TAITS TOI…;-))
                          Au pire ,ça permet de prendre l’intérieur… la star racing peu sauver les meubles d’une sortie moyenne… Si tu es a l’exter, c’est quand même plus dur :-((

C est marrant mais il part mieux au pied du mur, genre sa 13eme place sur la grille de mercredi

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            dmr4230 a écrit :

Driv one SX a écrit :

Sur AM la chaine?
                            Sur SYFY, plutôt, j’crois…

oops pas vu …du coup ,je lui en ai remis une petite couche :-)))PTDR

jas72
                            Participant

Y a encore le budget pour mettre un tchat sur mx2k? ça serait plus adapté ;-))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.

HOOO on a une tête de turc en commun  :-)))

Je l’aimais bien au départ… j’ai vu qu’il avait un talent au-dessus la moyenne…puis… Je l’ai entendu en interview l’an dernier avant sa blessure le champ et… La magie s’est envolée :-)))

Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFF 

Driv one SX
                                Participant

Certe, il survolais son champ, mais DF et AC étaient plus vite l’an passé 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce