- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
21 juin 2020 à 20h05 #1639539gator a écrit :louis De simone a écrit :
Admettez que si Jett gagne sa première finale aujourd’hui Est/Ouest en plus ça aurait de la gueule non?Il te semble mûr pour aller au boût? Je doute…
Pfouu t’imagines si… popopo
21 juin 2020 à 20h06 #1639540dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
A mort, lol…
Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
Je serai ravi si Ferrandis l’emporte, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
Mais s’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même, et je dormirai tout aussi paisiblement.Quelle force de caractère.
21 juin 2020 à 20h07 #1639541Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
savourel a écrit :
Venant de toi, je prends ça pour un compliment
Hmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
;-)))Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
haaa bravo mon lapin …belle demontronstion de ta mémoire ,2 point pour toi, bien mérité :-)) LOLAucun mérite j’y étais le jour là, pas pour encourager Kini hein …
21 juin 2020 à 20h08 #1639543gator a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
Sur SYFY, plutôt, j’crois…Syfy je pensais que c était une chaîne sur les animaux, pour qu il nous présente ses incroyables chats ;-))
21 juin 2020 à 20h08 #1639542gator a écrit :Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…
TAITS TOI…;-))
Au pire ,ça permet de prendre l’intérieur… la star racing peu sauver les meubles d’une sortie moyenne… Si tu es a l’exter, c’est quand même plus dur :-((
21 juin 2020 à 20h09 #1639544dmr4230
Driv one SX a écrit :gator a écrit :dmr4230 a écrit :
Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
A mort, lol…
Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
S’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même.
pas faut …mais même pour TOMAC ,je flippe moi :-)))
C’est Driv « mimi la drisse » SX ce soir :-)) MDRNon…Tu flippes pour le 3?
Mais qu’est-ce que tu veux qu’il lui arrive?
Il faudrait vraiment un concours de malchance extraordinaire du genre son pantalon a rétréci au lavage.
21 juin 2020 à 20h10 #1639545dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
nan ,sur chasse et pêche :-))) MDR
21 juin 2020 à 20h11 #1639546louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
savourel a écrit :
Venant de toi, je prends ça pour un complimentHmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
;-)))
Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
haaa bravo mon lapin …belle demontronstion de ta mémoire ,2 point pour toi, bien mérité :-)) LOLAucun mérite j’y étais le jour là, pas pour encourager Kini hein …
l’me doute …ça ,c’est des truc qu’on oublie pas :-((
21 juin 2020 à 20h13 #1639548Sympa les messages d encouragement pour Ferrandis, il a l’air apprécié dans le milieu français le gaillard:
21 juin 2020 à 20h13 #1639547Comme le cailloux a BOBOL a St Jean… heurement voir les ricain ,TORTELLI en feu et surtout pastrana m’avait consoler :-)))
21 juin 2020 à 20h16 #1639549Driv one SX a écrit :gator a écrit :Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…
TAITS TOI…;-))
Au pire ,ça permet de prendre l’intérieur… la star racing peu sauver les meubles d’une sortie moyenne… Si tu es a l’exter, c’est quand même plus dur :-((C est marrant mais il part mieux au pied du mur, genre sa 13eme place sur la grille de mercredi
21 juin 2020 à 20h16 #1639550gator a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
Sur SYFY, plutôt, j’crois…oops pas vu …du coup ,je lui en ai remis une petite couche :-)))PTDR
21 juin 2020 à 20h20 #1639551Y a encore le budget pour mettre un tchat sur mx2k? ça serait plus adapté ;-))
21 juin 2020 à 20h24 #1639552gator a écrit :, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
HOOO on a une tête de turc en commun :-)))
Je l’aimais bien au départ… j’ai vu qu’il avait un talent au-dessus la moyenne…puis… Je l’ai entendu en interview l’an dernier avant sa blessure le champ et… La magie s’est envolée :-)))
Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFF
21 juin 2020 à 20h25 #1639553Certe, il survolais son champ, mais DF et AC étaient plus vite l’an passé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.