- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
21 juin 2020 à 20h26 #1639554Driv one SX a écrit :gator a écrit :
, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
HOOO on a une tête de turc en commun :-)))
Je l’aimais bien au départ… j’ai vu qu’il avait un talent au-dessus la moyenne…puis… Je l’ai entendu en interview l’an dernier avant sa blessure le champ et… La magie s’est envolée :-)))
Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFFStp Driv évite de corriger tes messages, ça gâche tout le plaisir….
21 juin 2020 à 20h27 #1639555Driv one SX a écrit :gator a écrit :, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
Je l’aimais bien au départ… j’ai vu qu’il avait un talent au-dessus la moyenne…puis… Je l’ai entendu en interview l’an dernier avant sa blessure le champ et… La magie s’est envolée :-)))
Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFFˋ
Pfouuuu tu saoules avec tes têtes de T…, en plus l’expression m’insupporte bien plus que tel ou tel pilote.
21 juin 2020 à 20h31 #1639557dmr4230
Driv one SX a écrit :Certe, il survolais son champ, mais DF et AC étaient plus vite l’an passé
Est-ce que tu peux arrêter avec les initiales des pilotes? C’est incompréhensible.
21 juin 2020 à 20h32 #1639556louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFF
ˋ
Pfouuuu tu saoules avec tes têtes de T…, en plus l’expression m’insupporte bien plus que tel ou tel pilote.t’as raison fumier d’lapin :-)) ,c’est du parlé de « yeuv »,sorry … Rien contre les Turc perso :-))) LOL
On essayera de dire mes tête a claques a l’avenir … Oui je ne te garantis rien :-)) LOL
21 juin 2020 à 20h38 #1639558dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Certe, il survolais son champ, mais DF et AC étaient plus vite l’an passé
Est-ce que tu peux arrêter avec les initiales des pilotes? C’est incompréhensible.
Vous …ta gueule hein :-)))
Je te préviens d’un ITW de ton chouchoux , et voilà le remerciement… Ingrat vas ;-))
21 juin 2020 à 20h40 #1639559jas72 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…
TAITS TOI…;-))
Au pire ,ça permet de prendre l’intérieur… la star racing peu sauver les meubles d’une sortie moyenne… Si tu es a l’exter, c’est quand même plus dur :-((C est marrant mais il part mieux au pied du mur, genre sa 13eme place sur la grille de mercredi
Ouaich…et le freinage de la mort a l’exter au bout …superbe hein ? ;-))
21 juin 2020 à 20h40 #1639560Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
Monsieur moi moi je suis plus beau je suis plus fort et PAFF
ˋ
Pfouuuu tu saoules avec tes têtes de T…, en plus l’expression m’insupporte bien plus que tel ou tel pilote.
t’as raison fumier d’lapin :-)) ,c’est du parlé de « yeuv »,sorry … Rien contre les Turc perso :-))) LOL
On essayera de dire mes tête a claques a l’avenir … Oui je ne te garantis rien :-)) LOLVoilà et ça tombe bien c’est ta région ;-))))))))))
21 juin 2020 à 20h44 #1639561jas72 a écrit :Y a encore le budget pour mettre un tchat sur mx2k? ça serait plus adapté ;-))
t’as raison mais…le risque de dérapage ?? T’y a pensé?? :-)) PTDR
21 juin 2020 à 20h47 #1639562DMR… LE MOLLASON SHOW VA COMMENCER :-)))PTDR
21 juin 2020 à 20h55 #1639563Ouai bon…date pas d’hier leur truc hein :-((
21 juin 2020 à 20h55 #1639564dmr4230
Driv one SX a écrit :DMR… LE MOLLASON SHOW VA COMMENCER :-)))PTDR
Je n’ai pas AM la chaine. Tu me raconteras.
21 juin 2020 à 21h02 #1639565dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :DMR… LE MOLLASON SHOW VA COMMENCER :-)))PTDR
Je n’ai pas AM la chaine. Tu me raconteras.
Et tu n’as pas GOOGLE non plus ?
21 juin 2020 à 21h03 #1639566dmr4230
Ca commence.
Ils sont vraiment en direct AM la chaine? Même pas un léger différé?
21 juin 2020 à 21h07 #1639567Piste top réparation nickel mais départ chaud patate !!! Le premier virage et bien raide
21 juin 2020 à 21h11 #1639568Driv one SX a écrit :Piste top réparation nickel mais départ chaud patate !!! Le premier virage et bien raide
Il va y avoir du contact !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.