- Ce sujet contient 681 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty
-
AuteurMessages
-
21 juin 2020 à 19h57 #1639524
dmr4230
gator a écrit :J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
;-)))Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
21 juin 2020 à 19h58 #1639525Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
21 juin 2020 à 19h58 #1639526jas72 a écrit :gator a écrit :Bon, Ferrandis est en 48.3, meilleur temps toutes catégories…
Et il colle 9 dixièmes à Forkner, ça s’annonce bien
Admettez que si Jett gagne sa première finale aujourd’hui Est/Ouest en plus ça aurait de la gueule non?
21 juin 2020 à 19h58 #1639527Ouais enfin Ferrandis est toujours excellent aux chronos… Et pas toujours autant au départ…
21 juin 2020 à 19h59 #1639516dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :comme je n’ai déjà expliqué plus avant sur le topic ou sur un autre je ne sais plus , la meilleure approche et de se dire rien à perdre tout à gagner… Ce qui est beaucoup plus facile quand tu es dans la position du chasseur, comme Dylan l’an dernier, que dans celle du chassé comme il l’est cette année. Il faut être très fort dans sa tête pour y arriver ou être très supérieur en vitesse de pointe… Ce qui n’est pas forcément le cas cette année… Pas plus que par rapport à AC l’an dernier du reste…
Ah pardon, je savais pas que tu l’avais déjà expliqué.
Du coup toi aussi tu as un peu les chocottes et tu te dis que Payton pourrait prendre sa revanche.
La finale 250 va être dingue, W en particulier.bien sûr que je flippe …ya rien de fait… Et c’est pourtant ce que je me disais l’année dernière pour AC.. C’est plier, il est déjà titré…et on a vu la suite hein …donc fatalement, tu sais que l’inverse peut t’arriver :-(((
21 juin 2020 à 19h59 #1639528dmr4230
Driv one SX a écrit :Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
21 juin 2020 à 19h59 #1639529Driv one SX a écrit :Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
RAB
21 juin 2020 à 20h00 #1639530dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
Sur SYFY, plutôt, j’crois…
21 juin 2020 à 20h01 #1639531gator a écrit :savourel a écrit :Venant de toi, je prends ça pour un compliment
Hmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
;-)))Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
21 juin 2020 à 20h01 #1639532gator a écrit :savourel a écrit :Venant de toi, je prends ça pour un compliment
Hmmmouais. Idée basique, formulation faiblarde, et surtout post inutile puisque tu t’es senti visé pour rien…
J’pensais plutôt au club des défonçeurs de portes ouvertes qui nous apprennent que rien n’est joué, ajoutant un p’tit vernis d’absurdité visant à nous laisser penser qu’arriver à la finale avec 7 points de retard est ‘achement plus confortable que de venir avec la plaque rouge…
;-)))HOOO TOI T’EST FACHÉÉ ,MON CROCO :-)))LOL
Plus sérieusement évidemment que tu as raison… mais d’un point de vue psychologique c’est pas facile à gérer quand même ,non?
21 juin 2020 à 20h01 #1639533dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
Ya un reportage d’un quart d’heure sur Mollasson avant la finale (4 DMR) … rate pas ça , croco :+)))
Sur AM la chaine?
Sur SYFY, plutôt, j’crois…Celle là elle est bonne.
Tu vois quand tu veux.
21 juin 2020 à 20h01 #1639534louis De simone a écrit :
Admettez que si Jett gagne sa première finale aujourd’hui Est/Ouest en plus ça aurait de la gueule non?Il te semble mûr pour aller au boût? Je doute…
21 juin 2020 à 20h03 #1639537louis De simone a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Venant de toi, je prends ça pour un compliment
;-)))Ce sont les séquelles de 1985 avec le titre perdu/donné de Vimond, depuis la France a peur ;-)))
haaa bravo mon lapin …belle demontronstion de ta mémoire ,2 point pour toi, bien mérité :-)) LOL
21 juin 2020 à 20h05 #1639536dmr4230 a écrit :Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
A mort, lol…
Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
Je serai ravi si Ferrandis l’emporte, d’autant que mon envie de voir Forkner champion est proche du néant.
Mais s’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même, et je dormirai tout aussi paisiblement.
21 juin 2020 à 20h05 #1639538gator a écrit :dmr4230 a écrit :Ah tu vois, tu flippes toi aussi hein?
A mort, lol…
Il sait parfaitement ce qu’il a à faire et à prouver.
S’il se rate, il ne pourra s’en prendre qu’à lui même.pas faut …mais même pour TOMAC ,je flippe moi :-)))
C’est Driv « mimi la drisse » SX ce soir :-)) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.