- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
9 juin 2020 à 9h41 #1637844gator a écrit :
Après, ça se gâte un peu…
ça existe des pilotes qui font l’autruche :-))) MDR
9 juin 2020 à 9h42 #1637845dmr4230
Driv one SX a écrit :les gars , la sensation que le championnat est faible ne viendrait elle pas du fait que TOMAC ET ROCZEN voir WEBB sont tous simplement plus rapide que la normale ??
Je parle pour moi mais il me semble que c’est également le cas de Carla, je ne dis pas que le championnat est faible.
Essayez juste de prendre ce que l’on dit sans y ajouter des choses.
9 juin 2020 à 9h48 #1637846redneck a écrit :gator a écrit :Ce que j’aime chez Driv, c’est sa remarquable capacité à ne pas lire ce qu’écrivent les autres sur le forum, pas plus que ce qu’écrit Richard dans les articles du site, ni évidemment à passer quoi que ce soit dans Google translate, non, il vit sa p’tite vie tout seul sur sa planète, tranquille…
;-)))Hé hé hé.. c est tellement ça. ,-)))
Perso.. j’adore !Merci RED ,mais vous vous trompez ,je vous lit …(a part sur covid 19 ou17 avant LOL) seulement, quand je fait un résumé de course ,c’est Mon résumé a moi …donc je vous lit après l’avoir fait
9 juin 2020 à 9h54 #1637847dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :les gars , la sensation que le championnat est faible ne viendrait elle pas du fait que TOMAC ET ROCZEN voir WEBB sont tous simplement plus rapide que la normale ??
Je parle pour moi mais il me semble que c’est également le cas de Carla, je ne dis pas que le championnat est faible.
Essayez juste de prendre ce que l’on dit sans y ajouter des choses.je ne pense pas avoir ajouté quoi que ce soit ce que tu as dit DMR…M’enfin bon …
j’essayais juste de te faire comprendre en quoi ton ressenti n’est pas forcément le bon…
Après, c’est peut-être le mien qui n’est pas le bon non plus hein ?? :-))
9 juin 2020 à 10h00 #1637848DRIV, bien sûr tu as raison. Je partage un ressenti (à un certain moment du championnat), je vous le présente d’une manière volontairement naïve : «un pilote se balade devant les autres» comparé à «le même pilote se balade devant les mêmes autres» et je vous dis que je ne ressens pas les mêmes choses… hahaha !
Je tenais à chercher au fond de moi et partager avec vous mes faiblesses car je pense que, non, les idées de DMR ne viennent pas d’un troll de la planète mars : ça existe aussi chez les humains sur terre.
😉
9 juin 2020 à 10h00 #1637849dmr4230 a écrit :
Essayez juste de prendre ce que l’on dit sans y ajouter des choses.Oui Grand Maître…
Bien Grand Maître…
Tout de suite Grand Maître…
Et dire que certains trouvent que je suis un connard arrogant…
;-)))
9 juin 2020 à 10h01 #1637850dmr4230
Driv one SX a écrit :dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :
les gars , la sensation que le championnat est faible ne viendrait elle pas du fait que TOMAC ET ROCZEN voir WEBB sont tous simplement plus rapide que la normale ??
Essayez juste de prendre ce que l’on dit sans y ajouter des choses.
je ne pense pas avoir ajouté quoi que ce soit ce que tu as dit DMR…M’enfin bon …
j’essayais juste de te faire comprendre en quoi ton ressenti n’est pas forcément le bon…
Après, c’est peut-être le mien qui n’est pas le bon non plus hein ?? :-))Il n’y a pas de bon ou de mauvais ressenti, on peut le dire ça. Chacun le sien.
9 juin 2020 à 10h01 #1637851carlablondy a écrit :DRIV, bien sûr tu as raison. Je partage un ressenti (à un certain moment du championnat), je vous le présente d’une manière volontairement naïve : «un pilote se balade devant les autres» comparé à «le même pilote se balade devant les mêmes autres» et je vous dis que je ne ressens pas les mêmes choses… hahaha !
Je tenais à chercher au fond de moi et partager avec vous mes faiblesses car je pense que, non, les idées de DMR ne viennent pas d’un troll de la planète mars : ça existe aussi chez les humains sur terre.
😉C’est marrant comme la même idée exprimée par toi passe tout de suite beaucoup mieux…
;-)))
9 juin 2020 à 10h06 #1637852dmr4230
gator a écrit :Et dire que certains trouvent que je suis un connard arrogant…
;-)))Non! C’est pas possible, je ne peux pas le croire.
Tu restes toujours mesuré et ouvert d’esprit, comment ils peuvent dire ça?
9 juin 2020 à 10h34 #1637853carlablondy a écrit :DRIV, bien sûr tu as raison. Je partage un ressenti (à un certain moment du championnat), je vous le présente d’une manière volontairement naïve : «un pilote se balade devant les autres» comparé à «le même pilote se balade devant les mêmes autres» et je vous dis que je ne ressens pas les mêmes choses… hahaha !
😉ah mais je comprends bien ton ressenti, surtout après la course d’hier où ils ne sont que 3 dans le même tour :-)))
Et puis, on est ici c’est essentiellement pour partager nos impressions!et en débattre hein… Pas pour savoir kikaraison :-)) LOL
Par exemple tu aurais écrit 90% du plateau du SX US n’avance plus, dès qu’il y a un peu de boue, là j’aurais dit : tu as entièrement raison :-)))
9 juin 2020 à 10h45 #1637854Et par contre, malgré les deux tours qu’il ce prend, je me permets d’exclure de ce triste constat ROCZEN, tant il me semble évident que son problème est d’ordre physique mais en aucun cas de vitesse ou de technique…
D’aucun ont dit il avait lâché l’affaire mentalement.. perso je ne pense pas…
Néanmoins , si c’est le cas, ken à toutes les excuses du monde :-(((
Le type reviens de 2 ans en enfer… Et alors qu’il touche le Graal du bout du doigt, le voit s’échapper implacablement à cause d’un nouveau problème d’ordre physique… Clairement il y a de quoi se laisser abattre :-(((
9 juin 2020 à 10h50 #1637855dmr4230 a écrit :
Tu restes toujours mesuré et ouvert d’esprit, comment ils peuvent dire ça?C’est clair que ce sont là deux caractéristiques si marquantes de ta personnalité -avec la sincérité et l’honnêteté intellectuelle- que, si mon aversion pour les faux-derches était moindre, je ne pourrais être qu’envieux.
;-))))
9 juin 2020 à 10h52 #1637856Driv one SX a écrit :il me semble évident que son problème est d’ordre physique mais en aucun cas de vitesse ou de technique…MAIS PISKIL TE DIT QUE C C PEUNEUS!!!
9 juin 2020 à 11h00 #1637859gator a écrit :Driv one SX a écrit :il me semble évident que son problème est d’ordre physique mais en aucun cas de vitesse ou de technique…
MAIS PISKIL TE DIT QUE C C PEUNEUS!!!
ÉDOUKILADISSA? .LAGÉPAVUE :-)))
Il n’a quand même pas crever des deux pneus pendant la course cette fois-ci ?? :-(( LOL
9 juin 2020 à 11h01 #1637860Pfft encore un doublon fantôme :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.