- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
8 juin 2020 à 12h04 #1637736
On verra. Je crois au contraire qu’il est tout près. S’il part devant et renifle l’odeur de la victoire, c’est possible. Là, forcément, en partant derrière et en se retrouvant seul quasi tout de suite, c’était plié. Mais encore une fois, cette victoire en heat, un bijou. Pis je l’adore JA21, c’est comme ça.
8 juin 2020 à 12h06 #1637737ganjaman a écrit :On verra. Je crois au contraire qu’il est tout près. S’il part devant et renifle l’odeur de la victoire, c’est possible. Là, forcément, en partant derrière et en se retrouvant seul quasi tout de suite, c’était plié. Mais encore une fois, cette victoire en heat, un bijou. Pis je l’adore JA21, c’est comme ça.
Sur un fait de course ça peut le faire..
En lutte directe avec Webb et tomac, j’y crois pas un instant.
8 juin 2020 à 12h12 #1637738C’est ton droit. Vrai que le mec n’a jamais fait grand chose, hein.
8 juin 2020 à 12h17 #1637739Un peu comme Webb, d’ailleurs.
;-)))
8 juin 2020 à 12h37 #1637742ganjaman a écrit :Vrai que le mec n’a jamais fait grand chose, hein.
Je n’ai jamais dit ça.
Je dis simplement qu’on perd un peu en lucidité quand l’affect entre en jeu…
,-)
8 juin 2020 à 12h51 #1637747Regarde ses chronos en heat, tu verras que ce n’est pas que de l’affect.
8 juin 2020 à 12h56 #1637749gator a écrit :Sinon… Ryan Dungey, 35 victoires, 4 titres… Eli Tomac, 35 victoires, 0 titre…
Utile, la régularité, quand même…
;-)))Dommage pour le suspense du Titre SX que le plus régulier de tous se soit explosé sur une finale en début d’année.
8 juin 2020 à 13h20 #1637751dmr4230
Tout est dommage cette année.
Et, c’est un avis perso, le titre du 3 n’aura pas la même valeur que ceux des autres.
8 juin 2020 à 13h32 #1637752ganjaman a écrit :Regarde ses chronos en heat, tu verras que ce n’est pas que de l’affect.
Faut-il vraiment accorder autant d’importance aux chronos des heats, et sur une surface aussi particulière, qui plus est.. ?
8 juin 2020 à 14h05 #1637754gator a écrit :Dixième à deux tours, K-Roc a totalement lâché l’affaire et laissé filer ses derniers espoirs de titre…
Mercredi dernier je ne comprenais pas pourquoi le pilote allemand (dont on connaît la qualité de la préparation physique) était supersonique et brillant pendant les 5 premières minutes de course (donnant l’impression qu’il pouvait facilement aller chercher la victoire), pour subitement baisser de régime et terminer la finale à une surpenante 5ème place.
Si le syndrome est respiratoire, on peut dire que les carottes sont cuites, surtout après la déculottée de cette nuit…j’imagine que moralement ça n’a pas du être facile pour lui, le voir s’arrêter à deux reprises pour laisser passer les deux missiles…
Sinon, merci Eli et Cooper…sur une surface aussi piégeuse, le premier nommé aurait très bien pu assurer la seconde place…au contraire le duel des chefs a été superbe….Et ce Cooper, quelle teigne, il ne lâche rien, j’adore.
8 juin 2020 à 14h07 #1637755ganjaman a écrit :La heat d’Anderson, c’était quelque chose ! Doit pas manquer beaucoup pour qu’il joue avec les deux autres, le Jason. Ja works !
Je suis bien d’accord, le voir rouler est toujours un grand plaisir…et aussi le voir revenir sur le devant de la scène…Après, le voir faire jeu égal avec Eli et Cooper, je pense qu’il manque encore une dernière pièce au puzzle…le déclic n’est pas loin c’est sûr…
8 juin 2020 à 14h29 #1637758dmr4230 a écrit :Tout est dommage cette année.
Et, c’est un avis perso, le titre du 3 n’aura pas la même valeur que ceux des autres.Marrant, tous les analystes US disent exactement le contraire. Le break, l’incertitude du timing, sûrement le plus difficile psychologiquement à aller chercher.
Bon, accessoirement, faut vraiment être doté de la mauvaise foi absolue qui te caractérise pour tenter de faire croire que Tomac ne mérite pas d’être titré en SX…
8 juin 2020 à 14h51 #1637759dmr4230
gator a écrit :Marrant, tous les analystes US disent exactement le contraire.
C’est pas si marrant que ça en fait.
Et puis les analystes US comme tu dis, ils font partie d’un système qui a besoin de s’auto-féliciter surtout en ce moment. Je ne dis pas qu’il ne l’aurait pas eu de toute façon mais en tant que spectateur indépendant je trouve que cette année le 3 est tout seul au royaume des aveugles.
Par exemple, le titre du 2 l’an dernier était plus impressionnant.
gator a écrit :Bon, accessoirement, faut vraiment être doté de la mauvaise foi absolue qui te caractérise pour tenter de faire croire que Tomac ne mérite pas d’être titré en SX…
Et je ne tente pas de faire croire que le 3 ne « mérite » pas le titre cette année. Pour moi le mérite est une notion tout à fait discutable. Cela sous-entendrait qu’il existe une entité supérieure, appelons ça « le dieu du MX », qui serait capable de dire : « cette année, c’est pour le 3 ». Non le mérite est quelque chose de tellement subjectif que j’ai du mal à croire que cela existe.
8 juin 2020 à 15h13 #1637760gator a écrit :Sinon… Ryan Dungey, 35 victoires, 4 titres… Eli Tomac, 35 victoires, 0 titre…
Il est grand temps, et si, ce serait plus que mérité.
8 juin 2020 à 15h16 #1637761dmr4230 a écrit :je trouve que cette année le 3 est tout seul au royaume des aveugles.C clair que l’aveuglement, c’est ton rayon.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.